A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories

Publicité



200 millions d’internautes vont adorer le détester ! / Thomas Lestavel / 01net (2016) in 01net, 837 (17/02/2016)
[article]
Titre : 200 millions d’internautes vont adorer le détester ! Auteurs : Thomas Lestavel, Auteur Editeur : 01net, 2016 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français
in 01net > 837 (17/02/2016)Résumé : Portrait de Frédéric Montagnon, PDG de Secret Media qui commercialise une technologie permettant de tromper les bloqueurs de publicité sur Internet : parcours personnel et professionnel. Catégories : Publicité Mots-clés : Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] 200 millions d’internautes vont adorer le détester ! [texte imprimé] / Thomas Lestavel, Auteur . - [S.l.] : 01net, 2016 . - p.24-25.
ISSN : 2266-7989
Langues : Français
in 01net > 837 (17/02/2016)
Résumé : Portrait de Frédéric Montagnon, PDG de Secret Media qui commercialise une technologie permettant de tromper les bloqueurs de publicité sur Internet : parcours personnel et professionnel. Catégories : Publicité Mots-clés : Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 41646 Disponible Les 24 modèles qui ont fait la marque / Allan Girdler / Editions E.P.A - Hachette (1992)
Titre : Les 24 modèles qui ont fait la marque Auteurs : Allan Girdler, Auteur Editeur : Editions E.P.A - Hachette, 1992 Importance : 191 p. : ill. Langues : Français Catégories : 3.45 Arts
Marque commerciale
Photographie
PublicitéMots-clés : moto Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Les 24 modèles qui ont fait la marque [texte imprimé] / Allan Girdler, Auteur . - [S.l.] : Editions E.P.A - Hachette, 1992 . - 191 p. : ill.
ISBN : 978-2-85120-415-8
Langues : Français
Catégories : 3.45 Arts
Marque commerciale
Photographie
PublicitéMots-clés : moto Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 796.75 GIR Documentaire CDI Documentaire 7191 Disponible Achetons équitable / Aurélie de Varax / Minerva (2007)
Titre : Achetons équitable Auteurs : Aurélie de Varax, Auteur Editeur : Minerva, 2007 Importance : 303 p. ; couv. ill. en coul. ; 21 cm Note générale : Bibliogr. p. 70. Index Langues : Français Résumé : Alimentation, bien-être, loisirs,vêtements, accessoires de mode, décoration de la maison, tourisme solidaire ...Le commerce équitable investit tous les domaines de la consommation. Mais comment faire le tri entre les démarches reconnues et les simples coups publicitaires ? Catégories : 4.05 Sciences sociales
Commerce
PublicitéMots-clés : commerce équitable Index. décimale : 382 Economie équitable, commerce équitable Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Achetons équitable [texte imprimé] / Aurélie de Varax, Auteur . - [S.l.] : Minerva, 2007 . - 303 p. ; couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-8307-0975-9 : 15,00
Bibliogr. p. 70. Index
Langues : Français
Résumé : Alimentation, bien-être, loisirs,vêtements, accessoires de mode, décoration de la maison, tourisme solidaire ...Le commerce équitable investit tous les domaines de la consommation. Mais comment faire le tri entre les démarches reconnues et les simples coups publicitaires ? Catégories : 4.05 Sciences sociales
Commerce
PublicitéMots-clés : commerce équitable Index. décimale : 382 Economie équitable, commerce équitable Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 382.102 5 Documentaire CDI Documentaire 29445 Disponible D&AD Awards / Agathe Hoffmann / Pyramid Ntcv (2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 223 (01/2015)
[article]
Titre : D&AD Awards Auteurs : Agathe Hoffmann, Auteur Editeur : Pyramid Ntcv, 2015 Article en page(s) : p.32-39 Langues : Français
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015)Résumé : Visuels et présentation des travaux des lauréats des D&AD Awards 2014 : "Une lettre un lieu" du studio Experimental Jetset ; la campagne de publicité de l'agence Adam & EveDDB pour l'enseigne Harvey Nichols, l'identité visuelle de l'Amsterdam Sinfonietta par le studio Dumbar ; la communication de l'exposition "The Beautiful Black List" par Yoshihiro Yagi de l'agence Dentsu ; série d'affiches sérigraphiées par le studio Mucho pour l'événement "Nitsa 94/96" ; le pack d'eau minérale imprimé d'articles de journaux à terminer sur le site, par Dentsu pour le journal Mainichi Shimbun ; l'application mobile Datagrams par le studio Buck pour le compte Instagram d'IBM ; la campagne publicitaire d'Ogilvy & Mather Mumbai, pour le savon Lifebuoy d'Unilever. Catégories : Publicité Mots-clés : design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Design et arts du quotidien [article] D&AD Awards [texte imprimé] / Agathe Hoffmann, Auteur . - [S.l.] : Pyramid Ntcv, 2015 . - p.32-39.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015)
Résumé : Visuels et présentation des travaux des lauréats des D&AD Awards 2014 : "Une lettre un lieu" du studio Experimental Jetset ; la campagne de publicité de l'agence Adam & EveDDB pour l'enseigne Harvey Nichols, l'identité visuelle de l'Amsterdam Sinfonietta par le studio Dumbar ; la communication de l'exposition "The Beautiful Black List" par Yoshihiro Yagi de l'agence Dentsu ; série d'affiches sérigraphiées par le studio Mucho pour l'événement "Nitsa 94/96" ; le pack d'eau minérale imprimé d'articles de journaux à terminer sur le site, par Dentsu pour le journal Mainichi Shimbun ; l'application mobile Datagrams par le studio Buck pour le compte Instagram d'IBM ; la campagne publicitaire d'Ogilvy & Mather Mumbai, pour le savon Lifebuoy d'Unilever. Catégories : Publicité Mots-clés : design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Design et arts du quotidien Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité Périodique CDI Périodique 39691 Disponible Adieu l'affiche ? / Rachel Pelta in Etapes (Pyramyd NTCV), 191 (04/2011)
[article]
Titre : Adieu l'affiche ? Auteurs : Rachel Pelta, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.68-72 Langues : Français
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 191 (04/2011)Résumé : Etude de la place de l'affiche en Espagne de 1937 à aujourd'hui : évolution, passage de la fonction commerciale à la fonction socio-culturelle, espace de créativité, difficultés, passage du monde publicitaire à celui de la galerie d'art, perspectives, renouvellement des langages et des formats. Catégories : Affiche
Créativité
Espagne
PublicitéType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] Adieu l'affiche ? [texte imprimé] / Rachel Pelta, Auteur . - 2011 . - p.68-72.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 191 (04/2011)
Résumé : Etude de la place de l'affiche en Espagne de 1937 à aujourd'hui : évolution, passage de la fonction commerciale à la fonction socio-culturelle, espace de créativité, difficultés, passage du monde publicitaire à celui de la galerie d'art, perspectives, renouvellement des langages et des formats. Catégories : Affiche
Créativité
Espagne
PublicitéType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire L'aéroport de Beauvais se brûle les ailes / Emmanuelle Walter / Terra Economica SAS (2009) in Terra eco, 009 (12/2009)
PermalinkL'affiche de A Ã Z / Savignac / Hoebeke (1987)
PermalinkAffiches publicitaires : 100 ans d'histoire à travers l'affiche / Dominique Spiess / Edita (1987)
PermalinkLes affiches de Villemot / Jean-François Bazin / Paris : Denoël (1985)
PermalinkAllégations santé : coup de balai sur les slogans bidon / Fabienne Maleysson / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2012) in Que choisir ? (Paris), 508 (11/2012)
PermalinkL'allergie à la pub sur Internet se renforce / Alexis Delcambre / Le Monde Editions (2016) in Le Monde (Paris. 1944), 22351 (23/11/2016)
PermalinkL'allergie à la pub sur Internet se renforce / Alexis Delcambre / Le Monde Editions (2016) in Le Monde (Paris. 1944), 22351 (23/11/2016)
PermalinkApple ouvre la porte aux bloqueurs de publicité / Damien Gouteux / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 21984 (22/09/2015)
PermalinkAreva a-t-il écrit une fiction nucléaire ? / Terra Economica SAS (2011) in Terra eco, 022 (02/2011)
PermalinkL'art de la composition et du cadrage / Duc / Paris : Fleurus (1996)
PermalinkC'est gai, la pub ! / Jacques Séguela / Hoebeke (1990)
PermalinkC'est quoi le design ? / Claire Fayolle / Paris : SCEREN-CNDP éd., distrib. (2002)
PermalinkCélébrités à l'Affiche / Anne-Claude Lelieur / Conti (1990)
PermalinkCes parasites qui gavent les sites d'info / Jean-François Julliard / Les Editions Maréchal-Le Canard Enchaîné (2016) in Le canard enchaîné, 4972 (10/02/2016)
PermalinkLa chaîne graphique : La face cachée de la PUB / Jean-Christophe Léac / La Baule : Editions LCA (02/2005)
Permalink