A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories

Stratégie de la communication



Alain Juppé, le candidat qui ménage sa monture / Alexandre Lemarié / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 22024 (07/11/2015)
[article]
Titre : Alain Juppé, le candidat qui ménage sa monture Auteurs : Alexandre Lemarié, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2015 Article en page(s) : p.13 Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22024 (07/11/2015)Résumé : Le point sur la stratégie de communication d'Alain Juppé, candidat Les Républicains à la primaire à droite pour la présidentielle de 2017 : sa priorité en 2015, le soutien aux candidats de droite aux régionales ; la préparation de sa campagne de la primaire ; la rédaction de son prochain ouvrage, prévu en librairie en janvier 2016 ; le choix réfléchi d'une communication sur des sujets choisis plutôt que sur l'actualité, à la différence de Nicolas Sarkozy ; Alain Juppé, personnalité politique préférée des Français dans les sondages en 2015. Encadré : l'absence prévue des rivaux de Nicolas Sarkozy à son discours du conseil national du parti Les Républicains du 7 novembre 2015. Catégories : Stratégie de la communication Mots-clés : personnalité politique droite : politique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Alain Juppé, le candidat qui ménage sa monture [texte imprimé] / Alexandre Lemarié, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2015 . - p.13.
ISSN : 0395-2037
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22024 (07/11/2015)
Résumé : Le point sur la stratégie de communication d'Alain Juppé, candidat Les Républicains à la primaire à droite pour la présidentielle de 2017 : sa priorité en 2015, le soutien aux candidats de droite aux régionales ; la préparation de sa campagne de la primaire ; la rédaction de son prochain ouvrage, prévu en librairie en janvier 2016 ; le choix réfléchi d'une communication sur des sujets choisis plutôt que sur l'actualité, à la différence de Nicolas Sarkozy ; Alain Juppé, personnalité politique préférée des Français dans les sondages en 2015. Encadré : l'absence prévue des rivaux de Nicolas Sarkozy à son discours du conseil national du parti Les Républicains du 7 novembre 2015. Catégories : Stratégie de la communication Mots-clés : personnalité politique droite : politique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 40567 Disponible Alain Juppé, le candidat qui ménage sa monture / Alexandre Lemarié / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 22024 (07/11/2015)
[article]
Titre : Alain Juppé, le candidat qui ménage sa monture Auteurs : Alexandre Lemarié, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2015 Article en page(s) : p.13 Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22024 (07/11/2015)Résumé : Le point sur la stratégie de communication d'Alain Juppé, candidat Les Républicains à la primaire à droite pour la présidentielle de 2017 : sa priorité en 2015, le soutien aux candidats de droite aux régionales ; la préparation de sa campagne de la primaire ; la rédaction de son prochain ouvrage, prévu en librairie en janvier 2016 ; le choix réfléchi d'une communication sur des sujets choisis plutôt que sur l'actualité, à la différence de Nicolas Sarkozy ; Alain Juppé, personnalité politique préférée des Français dans les sondages en 2015. Encadré : l'absence prévue des rivaux de Nicolas Sarkozy à son discours du conseil national du parti Les Républicains du 7 novembre 2015. Catégories : Stratégie de la communication Mots-clés : personnalité politique droite : politique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Alain Juppé, le candidat qui ménage sa monture [texte imprimé] / Alexandre Lemarié, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2015 . - p.13.
ISSN : 0395-2037
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22024 (07/11/2015)
Résumé : Le point sur la stratégie de communication d'Alain Juppé, candidat Les Républicains à la primaire à droite pour la présidentielle de 2017 : sa priorité en 2015, le soutien aux candidats de droite aux régionales ; la préparation de sa campagne de la primaire ; la rédaction de son prochain ouvrage, prévu en librairie en janvier 2016 ; le choix réfléchi d'une communication sur des sujets choisis plutôt que sur l'actualité, à la différence de Nicolas Sarkozy ; Alain Juppé, personnalité politique préférée des Français dans les sondages en 2015. Encadré : l'absence prévue des rivaux de Nicolas Sarkozy à son discours du conseil national du parti Les Républicains du 7 novembre 2015. Catégories : Stratégie de la communication Mots-clés : personnalité politique droite : politique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 40567 Disponible Améliorer l'organisation des réunions / Marie Marty / Wolters Kluwer (2016) in Actualités Sociales hebdomadaires, 2969 (15/07/2016)
[article]
Titre : Améliorer l'organisation des réunions Auteurs : Marie Marty, Auteur Editeur : Wolters Kluwer, 2016 Article en page(s) : p.38 Langues : Français
in Actualités Sociales hebdomadaires > 2969 (15/07/2016)Résumé : Conseils pour améliorer l'organisation des réunions dans les établissements sociaux et médico-sociaux (ESMS). Catégories : Stratégie de la communication Mots-clés : équipement et services sociaux communication interne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Améliorer l'organisation des réunions [texte imprimé] / Marie Marty, Auteur . - [S.l.] : Wolters Kluwer, 2016 . - p.38.
ISSN : 1145-8690
Langues : Français
in Actualités Sociales hebdomadaires > 2969 (15/07/2016)
Résumé : Conseils pour améliorer l'organisation des réunions dans les établissements sociaux et médico-sociaux (ESMS). Catégories : Stratégie de la communication Mots-clés : équipement et services sociaux communication interne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 42420 Disponible Big data en campagne / Yves Eudes / Le Monde Editions (2016) in Le Monde (Paris. 1944), 22335 (04/11/2016)
[article]
Titre : Big data en campagne Auteurs : Yves Eudes, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2016 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22335 (04/11/2016)Résumé : Enquête consacrée aux publicités politiques lors de l'élection présidentielle américaine de 2016 : le ciblage des messages politiques en ligne ; les entreprises engagées dans ces campagnes publicitaires numériques ; leurs stratégies commerciales ; l'utilisation des bases de données personnelles, des cookies, des adresses IP..., le recours aux services d'agences de big data pour cibler les messages ; les différentes stratégies suivies par les partis démocrate ou républicain ; le démarchage des sociétés américaines à l'étranger pour proposer leurs outils publicitaires lors des campagnes électorales. Catégories : États-Unis
Stratégie de la communicationMots-clés : gestion de données campagne électorale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Big data en campagne [texte imprimé] / Yves Eudes, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2016 . - p.14-15.
ISSN : 0395-2037
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22335 (04/11/2016)
Résumé : Enquête consacrée aux publicités politiques lors de l'élection présidentielle américaine de 2016 : le ciblage des messages politiques en ligne ; les entreprises engagées dans ces campagnes publicitaires numériques ; leurs stratégies commerciales ; l'utilisation des bases de données personnelles, des cookies, des adresses IP..., le recours aux services d'agences de big data pour cibler les messages ; les différentes stratégies suivies par les partis démocrate ou républicain ; le démarchage des sociétés américaines à l'étranger pour proposer leurs outils publicitaires lors des campagnes électorales. Catégories : États-Unis
Stratégie de la communicationMots-clés : gestion de données campagne électorale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 43058 Disponible Big data en campagne / Yves Eudes / Le Monde Editions (2016) in Le Monde (Paris. 1944), 22335 (04/11/2016)
[article]
Titre : Big data en campagne Auteurs : Yves Eudes, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2016 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22335 (04/11/2016)Résumé : Enquête consacrée aux publicités politiques lors de l'élection présidentielle américaine de 2016 : le ciblage des messages politiques en ligne ; les entreprises engagées dans ces campagnes publicitaires numériques ; leurs stratégies commerciales ; l'utilisation des bases de données personnelles, des cookies, des adresses IP..., le recours aux services d'agences de big data pour cibler les messages ; les différentes stratégies suivies par les partis démocrate ou républicain ; le démarchage des sociétés américaines à l'étranger pour proposer leurs outils publicitaires lors des campagnes électorales. Catégories : États-Unis
Stratégie de la communicationMots-clés : gestion de données campagne électorale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Big data en campagne [texte imprimé] / Yves Eudes, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2016 . - p.14-15.
ISSN : 0395-2037
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22335 (04/11/2016)
Résumé : Enquête consacrée aux publicités politiques lors de l'élection présidentielle américaine de 2016 : le ciblage des messages politiques en ligne ; les entreprises engagées dans ces campagnes publicitaires numériques ; leurs stratégies commerciales ; l'utilisation des bases de données personnelles, des cookies, des adresses IP..., le recours aux services d'agences de big data pour cibler les messages ; les différentes stratégies suivies par les partis démocrate ou républicain ; le démarchage des sociétés américaines à l'étranger pour proposer leurs outils publicitaires lors des campagnes électorales. Catégories : États-Unis
Stratégie de la communicationMots-clés : gestion de données campagne électorale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 43058 Disponible Big data en campagne / Yves Eudes / Le Monde Editions (2016) in Le Monde (Paris. 1944), 22335 (04/11/2016)
PermalinkBig data en campagne / Yves Eudes / Le Monde Editions (2016) in Le Monde (Paris. 1944), 22335 (04/11/2016)
PermalinkChez Auchan, un "discount responsable" au rabais / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 039 (09/2012)
PermalinkComment communiquer quand les mots font défaut / Stéphanie Marseille / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2013) in Que choisir santé, 075 (09/2013)
PermalinkComment le monde de l'art s'empare d'Instagram / Judicaël Lavrador / Beaux-arts magazine (2016) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 382 (04/2016)
PermalinkLa communication orale / R. Charles / Paris : Nathan (1992)
PermalinkDunlopillo tire vraiment trop la couverture verte à lui / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2013) in Terra eco, 045 (03/2013)
PermalinkEmmanuelle Buchet / Geoffrey Pellet / Pyramid Ntcv (2013) in Etapes (Pyramyd NTCV), 216 (11/2013)
PermalinkLes experts du vécu / Antoine Bureau / Lien social (2012) in Lien social (Toulouse), 1047 (26/01/2012)
PermalinkFrançois Hollande, la peur du vide / David Revault d'Allonnes / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 22009 (21/10/2015)
PermalinkLa gloire en un clic / Rosita Boisseau / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 21779 (24/01/2015)
PermalinkLes grandes marques font un gros caprice de Dieu / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2013) in Terra eco, 051 (10/2013)
Permalink"Happening" scientifique à Lindau / Pierre Billaud / Société d'éditions scientifiques (2008) in La Recherche (Paris. 1970), 423 (10/2008)
PermalinkL'homme qui hante les rêves / Emmanuel Deslouis / Excelsior publications (2014) in Science & vie junior, 297 (06/2014)
PermalinkMalongo fait (un peu) déborder son éthique / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2013) in Terra eco, 049 (07/2013)
Permalink