A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories

Étude de marché



40 fiches marketing / Catherine Paris / Chambery : Le Génie des Glaciers (2004)
Titre : 40 fiches marketing Auteurs : Catherine Paris, Auteur Editeur : Chambery : Le Génie des Glaciers, 2004 Collection : Les mémentos Importance : 418 p. Langues : Français Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (Les 4P), l'exportaion, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... Catégories :
Commerce
Étude de marchéMots-clés : exportation Internet Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Pédagogie Niveau : BTS Discipline : Commerce - Vente 40 fiches marketing [texte imprimé] / Catherine Paris, Auteur . - Chambery : Le Génie des Glaciers, 2004 . - 418 p.. - (Les mémentos) .
ISBN : 978-2-84347-312-8 : 12,00
Langues : Français
Résumé : 40 fiches, constituant les thèmes incontournables du marketing, vous sont présentées sous forme de plans détaillés illustrés de nombreux exemples : les études de marché, les variables du mix (Les 4P), l'exportaion, la stratégie commerciale, Internet au service du marketing... Catégories :
Commerce
Étude de marchéMots-clés : exportation Internet Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Pédagogie Niveau : BTS Discipline : Commerce - Vente Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658 PAR Documentaire CDI Documentaire 25821 Disponible Cas en marketing / Sylvie Hertrich / Cormelles-le-Royal (Calvados) : EMS, management & société (2009)
Titre : Cas en marketing Auteurs : Sylvie Hertrich, Auteur ; Ulrike Mayrhofer Editeur : Cormelles-le-Royal (Calvados) : EMS, management & société, 2009 Collection : Collection Etudes de cas Importance : 1 vol. (220 p.) ; ill. ; 24 cm Résumé : Cet ouvrage comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, étude de marché, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication ... Catégories :
Entreprise
Étude de marchéMots-clés : vente consommation : économie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Discipline : Economie/Vente Cas en marketing [texte imprimé] / Sylvie Hertrich, Auteur ; Ulrike Mayrhofer . - Cormelles-le-Royal (Calvados) : EMS, management & société, 2009 . - 1 vol. (220 p.) ; ill. ; 24 cm. - (Collection Etudes de cas) .
ISBN : 978-2-84769-093-4 : 19,50
Résumé : Cet ouvrage comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, étude de marché, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication ... Catégories :
Entreprise
Étude de marchéMots-clés : vente consommation : économie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Discipline : Economie/Vente Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Elaborer et présenter son projet : 1ière et terminale professionnelle / Jean Truchot / 1998
Titre : Elaborer et présenter son projet : 1ière et terminale professionnelle Auteurs : Jean Truchot, Auteur ; Marc Frémont, Auteur Année de publication : 1998 Importance : 159 p. Langues : Français Résumé : Concevoir un projet, bâtir son dossier, présenter et défendre son projet. Catégories : Étude de marché Mots-clés : marchandisage mercatique communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Manuel scolaire Niveau : Bac Pro Elaborer et présenter son projet : 1ière et terminale professionnelle [texte imprimé] / Jean Truchot, Auteur ; Marc Frémont, Auteur . - 1998 . - 159 p.
ISBN : 978-2-7352-1453-2
Langues : Français
Résumé : Concevoir un projet, bâtir son dossier, présenter et défendre son projet. Catégories : Étude de marché Mots-clés : marchandisage mercatique communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Manuel scolaire Niveau : Bac Pro Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité BER E Documentaire CDI Manuels 15020 Disponible Etudes de marché / Jean-Luc Giannelloni / Vuibert (2001)
Titre : Etudes de marché Auteurs : Jean-Luc Giannelloni, Auteur ; Eric Vernette Editeur : Vuibert, 2001 Importance : 587 p. Langues : Français Résumé : L'étude de marché est un fondement indispensable pour une démarche marketing performante, car elle réduit sensiblement le risque inhérent à la prise de décision. En contrepartie, sa mise en oeuvre nécessite beaucoup de rigueur. Catégories :
Étude de marchéMots-clés : mercatique marché : économie Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Discipline : Gestion Etudes de marché [texte imprimé] / Jean-Luc Giannelloni, Auteur ; Eric Vernette . - [S.l.] : Vuibert, 2001 . - 587 p.
ISBN : 978-2-7117-7696-2 : 36,40
Langues : Français
Résumé : L'étude de marché est un fondement indispensable pour une démarche marketing performante, car elle réduit sensiblement le risque inhérent à la prise de décision. En contrepartie, sa mise en oeuvre nécessite beaucoup de rigueur. Catégories :
Étude de marchéMots-clés : mercatique marché : économie Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Discipline : Gestion Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658 GIA Documentaire CDI Documentaire 19159 Disponible Le marketing industriel / Laurent Hermel / Economica (1996)
Titre : Le marketing industriel Auteurs : Laurent Hermel, Auteur ; Alain Scholasch, Auteur Editeur : Economica, 1996 Importance : 112 p. Langues : Français Catégories :
Étude de marchéMots-clés : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : mercatique Le marketing industriel [texte imprimé] / Laurent Hermel, Auteur ; Alain Scholasch, Auteur . - [S.l.] : Economica, 1996 . - 112 p.
ISBN : 978-2-7178-3133-7
Langues : Français
Catégories :
Étude de marchéMots-clés : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : mercatique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 HER Documentaire CDI Documentaire 9271 Exclu du prêt Marketing industriel / Anonyme / Paris : Armand Colin (2005)
PermalinkMercator : Théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie / Paris : Dalloz (2000)
PermalinkMercator : Théorie et pratique du marketing / Lendrevie / Paris : Dunod (2006)
PermalinkMONOPRIX en tenue de camouflage... bio / Emmanuelle Walter / Terra Economica SAS (2009) in Terra eco, 004 (06/2009)
PermalinkPourquoi la fraise Tagada la ramène tant / Alexandra Bogaert / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 040 (10/2012)
PermalinkLe projet commercial / Fréderic Duriez / 1999
PermalinkSavoir-faire commerciaux : L'efficacité de vos actions terrain / Marie-Camille Debourg / Chambery : Le Génie des Glaciers (2001)
Permalink