A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories

Marque commerciale



Les 24 modèles qui ont fait la marque / Allan Girdler / Editions E.P.A - Hachette (1992)
Titre : Les 24 modèles qui ont fait la marque Auteurs : Allan Girdler, Auteur Editeur : Editions E.P.A - Hachette, 1992 Importance : 191 p. : ill. Langues : Français Catégories : 3.45 Arts
Marque commerciale
Photographie
PublicitéMots-clés : moto Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Les 24 modèles qui ont fait la marque [texte imprimé] / Allan Girdler, Auteur . - [S.l.] : Editions E.P.A - Hachette, 1992 . - 191 p. : ill.
ISBN : 978-2-85120-415-8
Langues : Français
Catégories : 3.45 Arts
Marque commerciale
Photographie
PublicitéMots-clés : moto Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 796.75 GIR Documentaire CDI Documentaire 7191 Disponible Alpargatas con apellido / Mar Galtés / Société maubeugeoise d'édition (2012) in Vocable (ed. espanola), 629 (14/06/2012)
[article]
Titre : Alpargatas con apellido Auteurs : Mar Galtés, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2012 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Espagnol
in Vocable (ed. espanola) > 629 (14/06/2012)Résumé : Reportage, en 2012, sur la marque espagnole de chaussures Castaner, spécialisée dans les espadrilles de luxe : la stratégie de développement de la marque à l'international. Catégories : Espagne
Marque commercialeMots-clés : chaussure exportation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Alpargatas con apellido [texte imprimé] / Mar Galtés, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 2012 . - p.14-15.
ISSN : 0765-6432
Langues : Espagnol
in Vocable (ed. espanola) > 629 (14/06/2012)
Résumé : Reportage, en 2012, sur la marque espagnole de chaussures Castaner, spécialisée dans les espadrilles de luxe : la stratégie de développement de la marque à l'international. Catégories : Espagne
Marque commercialeMots-clés : chaussure exportation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Art graphique / Daniele Baroni / Paris : Du Chêne (1987)
Titre : Art graphique Auteurs : Daniele Baroni, Auteur Editeur : Paris : Du Chêne, 1987 Importance : 255 p. : ill Langues : Français Catégories :
Marque commercialeMots-clés : art graphique Logo couleur Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : imprimerie Art graphique [texte imprimé] / Daniele Baroni, Auteur . - Paris : Du Chêne, 1987 . - 255 p. : ill.
ISBN : 978-2-85108-513-9
Langues : Français
Catégories :
Marque commercialeMots-clés : art graphique Logo couleur Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : imprimerie Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 655.32 BAR Documentaire CDI Documentaire 10572 Exclu du prêt Bacardi, el retorno / Hector Marin / Société maubeugeoise d'édition (2012) in Vocable (ed. espanola), 619 (26/01/2012)
[article]
Titre : Bacardi, el retorno Auteurs : Hector Marin, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2012 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Espagnol
in Vocable (ed. espanola) > 619 (26/01/2012)Résumé : Reportage, en 2012, sur l'histoire de la marque de rhum Bacardi, lors de l'ouverture d'un bar dans la maison du fondateur à Sitges. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : spiritueux débit de boisson Catalogne : Espagne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Bacardi, el retorno [texte imprimé] / Hector Marin, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 2012 . - p.20-21.
ISSN : 0765-6432
Langues : Espagnol
in Vocable (ed. espanola) > 619 (26/01/2012)
Résumé : Reportage, en 2012, sur l'histoire de la marque de rhum Bacardi, lors de l'ouverture d'un bar dans la maison du fondateur à Sitges. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : spiritueux débit de boisson Catalogne : Espagne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Bio-Marken als Falle / Julia Dönch in Paris-Berlin, 070 (11/2011)
[article]
Titre : Bio-Marken als Falle Auteurs : Julia Dönch, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.36 Langues : Français
in Paris-Berlin > 070 (11/2011)Résumé : «Biologique» dans le nom de marque évoque "sain et durable." De plus en plus de marques alimentaires ont recours à cet ajout dans le nom de leurs produits. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : produit biologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Bio-Marken als Falle [texte imprimé] / Julia Dönch, Auteur . - 2011 . - p.36.
ISSN : 1769-860X
Langues : Français
in Paris-Berlin > 070 (11/2011)
Résumé : «Biologique» dans le nom de marque évoque "sain et durable." De plus en plus de marques alimentaires ont recours à cet ajout dans le nom de leurs produits. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : produit biologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Branding marques & design / Pyramid Ntcv (2016) in Etapes (Pyramyd NTCV), 230 (03/2016)
PermalinkCes marques qui reprennent du poil de la bête : quand le futur se conjugue au passé / Jean-Marie Portal / 01net (2016) in 01net, 853 (16/11/2016)
PermalinkCoca-Cola, le blues du mode de vie "made in USA" / Laurence Giraud / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 21795 (12/02/2015)
PermalinkCollaborations et valeur ajoutée / Angelo Cirimelle / Pyramid Ntcv (2016) in Etapes (Pyramyd NTCV), 230 (03/2016)
PermalinkDans les coulisses d'Abercrombie & Fitch / Fleur de La Haye / Paris : Bayard Presse (2011) in Phosphore (Paris), 363 (09/2011)
PermalinkDeco democracia / Elena Solera / Société maubeugeoise d'édition (2012) in Vocable (ed. espanola), 627 (17/05/2012)
PermalinkLes distributeurs trouvent leurs marques / Cécile Prudhomme / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 22007 (18/10/2015)
PermalinkLes grandes marques font un gros caprice de Dieu / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2013) in Terra eco, 051 (10/2013)
PermalinkLes graphistes salariés et le droit d'auteur / Agnès Tricoire / Pyramid Ntcv (2011) in Etapes (Pyramyd NTCV), 193 (06/2011)
PermalinkHarley-Davidson : rebels on the road / Tara Swann in Today in english (Paris), 144 (07/2003)
PermalinkHeinz ketchup gets political / Heather Coombs in Today in english (Paris), 157 (10/2004)
PermalinkL'histoire des grandes marques automobiles : Aston Martin / J-L. Bertin / E.P.A. (1984)
PermalinkL'histoire des grandes marques automobiles : Bentley / C. Posthumus / E.P.A. (1983)
PermalinkHonda / Roy Bacon / Editions E.P.A (1995)
PermalinkImages de marques : identité visuelle des marques ; histoire et typologie / Per Mollerup / Phaidon (2005)
Permalink