A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8



Action commerciale appliquée : mener une étude et réussir une action commerciale / Philippe Pico / Rosny Cedex : Bréal (1994)
Titre : Action commerciale appliquée : mener une étude et réussir une action commerciale Auteurs : Philippe Pico, Auteur Editeur : Rosny Cedex : Bréal, 1994 Importance : 240 p. : ill. Langues : Français Catégories :
Commerce
GestionMots-clés : expertise mécénat mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales) Action commerciale appliquée : mener une étude et réussir une action commerciale [texte imprimé] / Philippe Pico, Auteur . - Rosny Cedex : Bréal, 1994 . - 240 p. : ill.
ISBN : 978-2-85394-618-6
Langues : Français
Catégories :
Commerce
GestionMots-clés : expertise mécénat mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales) Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 PIC Documentaire CDI Documentaire 6900 Disponible La boîte à outils communication : pour TPE-PME et entrepreneurs solo / Dominique Le Fouler / Héricy : Ed. du Puits fleuri (2007)
Titre : La boîte à outils communication : pour TPE-PME et entrepreneurs solo Auteurs : Dominique Le Fouler, Auteur Editeur : Héricy : Ed. du Puits fleuri, 2007 Collection : Gestion & organisation Importance : 1 vol. (366 p.) ; ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm Note générale : TPE-PME = Très petites entreprises-Petites et moyennes entreprisesEn appendice, choix de documents Langues : Français Résumé : Savoir communiquer efficacement est plus que jamais indispensable. Mais pour réussir leur communication, les TPE/PME et les entrepreuneurs solo doivent impérativement recourir à des méthodologies spécifiques adaptées à leur taille et à leurs moyens. Catégories :
GestionMots-clés : organisation administrative art graphique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils communication : pour TPE-PME et entrepreneurs solo [texte imprimé] / Dominique Le Fouler, Auteur . - Héricy : Ed. du Puits fleuri, 2007 . - 1 vol. (366 p.) ; ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Gestion & organisation) .
ISBN : 978-2-86739-342-6 : 29,00
TPE-PME = Très petites entreprises-Petites et moyennes entreprisesEn appendice, choix de documents
Langues : Français
Résumé : Savoir communiquer efficacement est plus que jamais indispensable. Mais pour réussir leur communication, les TPE/PME et les entrepreuneurs solo doivent impérativement recourir à des méthodologies spécifiques adaptées à leur taille et à leurs moyens. Catégories :
GestionMots-clés : organisation administrative art graphique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 LEF Documentaire CDI Documentaire 15890 Disponible Cas en marketing / Sylvie Hertrich / Cormelles-le-Royal (Calvados) : EMS, management & société (2009)
Titre : Cas en marketing Auteurs : Sylvie Hertrich, Auteur ; Ulrike Mayrhofer Editeur : Cormelles-le-Royal (Calvados) : EMS, management & société, 2009 Collection : Collection Etudes de cas Importance : 1 vol. (220 p.) ; ill. ; 24 cm Résumé : Cet ouvrage comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, étude de marché, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication ... Catégories :
Entreprise
Étude de marchéMots-clés : vente consommation : économie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Discipline : Economie/Vente Cas en marketing [texte imprimé] / Sylvie Hertrich, Auteur ; Ulrike Mayrhofer . - Cormelles-le-Royal (Calvados) : EMS, management & société, 2009 . - 1 vol. (220 p.) ; ill. ; 24 cm. - (Collection Etudes de cas) .
ISBN : 978-2-84769-093-4 : 19,50
Résumé : Cet ouvrage comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, étude de marché, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication ... Catégories :
Entreprise
Étude de marchéMots-clés : vente consommation : économie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Discipline : Economie/Vente Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Comment rédiger vos écrits commerciaux / Anonyme / Pratique (2002)
Titre : Comment rédiger vos écrits commerciaux Auteurs : Anonyme, Auteur Editeur : Pratique, 2002 Collection : Les Dossiers Savoir-Vendre Importance : 122 p. : ill. Langues : Français Résumé : Les techniques de rédaction : pour être lu / Les astuces : pour inciter le client à réagir / Lettres, télécopies, e-mails : 60 modèles pour renforcer vos relations d'affaires. Catégories :
MétierMots-clés : mercatique messagerie électronique télécopie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : BTS Discipline : mercatique Comment rédiger vos écrits commerciaux [texte imprimé] / Anonyme, Auteur . - [S.l.] : Pratique, 2002 . - 122 p. : ill.. - (Les Dossiers Savoir-Vendre) .
ISBN : 978-2-911182-29-7 : 48,00
Langues : Français
Résumé : Les techniques de rédaction : pour être lu / Les astuces : pour inciter le client à réagir / Lettres, télécopies, e-mails : 60 modèles pour renforcer vos relations d'affaires. Catégories :
MétierMots-clés : mercatique messagerie électronique télécopie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : BTS Discipline : mercatique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.82 ANO Documentaire CDI Documentaire 1300 Disponible Le commerce du sport : guide pratique d'implantation d'un commerce spécialisé sport / Colombelles : EMS, Ed. management & société (2005)
Titre : Le commerce du sport : guide pratique d'implantation d'un commerce spécialisé sport Editeur : Colombelles : EMS, Ed. management & société, 2005 Collection : Collection Pratiques d'entreprises Importance : 1 vol. (395 p.) ; ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm Résumé : Comment implanter un magasin spécialisé sport ? Où l'implanter ? comment agencer son point de vente ? Comment recruter ses collaborateurs ? Catégories :
CommerceMots-clés : sport Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Le commerce du sport : guide pratique d'implantation d'un commerce spécialisé sport [texte imprimé] . - Colombelles : EMS, Ed. management & société, 2005 . - 1 vol. (395 p.) ; ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Collection Pratiques d'entreprises) .
ISBN : 978-2-84769-046-0 : 25,00
Résumé : Comment implanter un magasin spécialisé sport ? Où l'implanter ? comment agencer son point de vente ? Comment recruter ses collaborateurs ? Catégories :
CommerceMots-clés : sport Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.87 DOS Documentaire CDI Documentaire 1162 Disponible Le comportement du consommateur / Joël Brée / Paris : Dunod (2004)
PermalinkCréer et utiliser un argumentaire de vente / Dominique Cottin / Top éditions (1993)
PermalinkGeoconcept : pour le géomarketing version 5.5 / Albert Da Silva / Vanves : Foucher (2004)
PermalinkLes grands auteurs en marketing / Colombelles : Ed. EMS (2001)
PermalinkGuide professionnel de la vente / J. Charlot d'Amart / Paris : Techniplus (1989)
PermalinkLe marketing / Yves Chirouze / Ellipses (2007)
PermalinkLe marketing industriel / Laurent Hermel / Economica (1996)
PermalinkMarketing industriel / Anonyme / Paris : Armand Colin (2005)
PermalinkMarketing management : 9ème édition / Philip Kotler / Publi-Union éditions (1997)
PermalinkLe Marketing / Joël Clair / Paris : Nathan (2014)
PermalinkMarketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché / Jean-Jacques Lambin / Paris : Dunod (01/2003)
PermalinkMercator : Théorie et pratique du marketing / Lendrevie / Paris : Dunod (2006)
PermalinkMercator : Théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie / Paris : Dalloz (2000)
PermalinkMercator : théorie et pratique du marketing 8e édition / Jacques Lendrevie / Paris : Dunod (2006)
PermalinkRéussir l'ouverture de son magasin de textile : guide pratique de création et de gestion / Frédéric Dosquet / Colombelles : Ed. EMS, Management & sociétés (2007)
Permalink