A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
15 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'étude de produit'




MONOPRIX en tenue de camouflage... bio / Emmanuelle Walter / Terra Economica SAS (2009) in Terra eco, 004 (06/2009)
[article]
Titre : MONOPRIX en tenue de camouflage... bio Auteurs : Emmanuelle Walter, Auteur Editeur : Terra Economica SAS, 2009 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français
in Terra eco > 004 (06/2009)Résumé : Présentation, en 2009, de la stratégie de communication de l'enseigne "Monoprix" lors de la campagne de promotion (Mode Innovation Développement Durable) d'une collection de vêtements en coton bio et équitable : fiabilité et cohérence de la démarche développement durable de l'enseigne. Catégories : Développement durable
Étude de marchéMots-clés : communication en mercatique étude de produit France 2000- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] MONOPRIX en tenue de camouflage... bio [texte imprimé] / Emmanuelle Walter, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2009 . - p.16-17.
ISSN : 17664667
Langues : Français
in Terra eco > 004 (06/2009)
Résumé : Présentation, en 2009, de la stratégie de communication de l'enseigne "Monoprix" lors de la campagne de promotion (Mode Innovation Développement Durable) d'une collection de vêtements en coton bio et équitable : fiabilité et cohérence de la démarche développement durable de l'enseigne. Catégories : Développement durable
Étude de marchéMots-clés : communication en mercatique étude de produit France 2000- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 2605 Disponible Attention, le bio façon Timotei, ça pique les yeux ! / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 036 (05/2012)
[article]
Titre : Attention, le bio façon Timotei, ça pique les yeux ! Auteurs : Emmanuelle Vibert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS, 2012 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français
in Terra eco > 036 (05/2012)Résumé : Le point, en 2012, sur la pertinence et la crédibilité des arguments publicitaires écologistes de l'ensemble de la marque de cosmétiques Timotei, lors d'une campagne de promotion de produits coiffants : limites d'une stratégie de communication promouvant le naturel, en l'absence de certification ; suspicion de "greenwashing" favorisée par la réglementation de l'usage du mot "naturel". Mots-clés : étude de produit produit parachimique réglementation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Attention, le bio façon Timotei, ça pique les yeux ! [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2012 . - p.24-25.
ISSN : 2100-1472
Langues : Français
in Terra eco > 036 (05/2012)
Résumé : Le point, en 2012, sur la pertinence et la crédibilité des arguments publicitaires écologistes de l'ensemble de la marque de cosmétiques Timotei, lors d'une campagne de promotion de produits coiffants : limites d'une stratégie de communication promouvant le naturel, en l'absence de certification ; suspicion de "greenwashing" favorisée par la réglementation de l'usage du mot "naturel". Mots-clés : étude de produit produit parachimique réglementation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 34893 Disponible Candia fait un peu trop mousser son lait cru / Alice Bomboy / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 038 (07/2012)
[article]
Titre : Candia fait un peu trop mousser son lait cru Auteurs : Alice Bomboy, Auteur Editeur : Terra Economica SAS, 2012 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français
in Terra eco > 038 (07/2012)Résumé : Enquête, en 2012, sur la pertinence de la stratégie marketing du groupe laitier européen Candia, et sur la sincérité de l'argument local de la production et de la commercialisation du lait, sous le label "Le lait de ma région" : réalité de la traçabilité et de la proximité du lait commercialisé ; coût du produit et rémunération des producteurs. Catégories : Lait Mots-clés : industrie agroalimentaire étude de produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Candia fait un peu trop mousser son lait cru [texte imprimé] / Alice Bomboy, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2012 . - p.24-25.
ISSN : 2100-1472
Langues : Français
in Terra eco > 038 (07/2012)
Résumé : Enquête, en 2012, sur la pertinence de la stratégie marketing du groupe laitier européen Candia, et sur la sincérité de l'argument local de la production et de la commercialisation du lait, sous le label "Le lait de ma région" : réalité de la traçabilité et de la proximité du lait commercialisé ; coût du produit et rémunération des producteurs. Catégories : Lait Mots-clés : industrie agroalimentaire étude de produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 34518 Disponible Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2011) in Terra eco, 029 (10/2011)
[article]
Titre : Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain Auteurs : Emmanuelle Vibert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS, 2011 Article en page(s) : p.36-37 Note générale : Webographie. Langues : Français
in Terra eco > 029 (10/2011)Résumé : Critique, en 2011, de la communication publicitaire écologique de Procter & Gamble, entreprise mondiale de détergents et de produits de beauté , lors du lancement en France du logo "Le Futur ensemble" : démarche limitée à des slogans, à l'amélioration de produits et à la réduction d'emballage ; critique du "greenwashing". Mots-clés : étude de produit produit d'entretien communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2011 . - p.36-37.
ISSN : 2100-1472
Webographie.
Langues : Français
in Terra eco > 029 (10/2011)
Résumé : Critique, en 2011, de la communication publicitaire écologique de Procter & Gamble, entreprise mondiale de détergents et de produits de beauté , lors du lancement en France du logo "Le Futur ensemble" : démarche limitée à des slogans, à l'amélioration de produits et à la réduction d'emballage ; critique du "greenwashing". Mots-clés : étude de produit produit d'entretien communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 32234 Disponible La cigarette électronique vous enfume-t-elle ? / Alexandra Bogaert / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 042 (12/2012)
[article]
Titre : La cigarette électronique vous enfume-t-elle ? Auteurs : Alexandra Bogaert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS, 2012 Article en page(s) : p.70-71 Note générale : Webographie. Langues : Français
in Terra eco > 042 (12/2012)Résumé : Enquête en 2012, sur la stratégie de commercialisation de la cigarette électronique, sur les effets méconnus de la"e-cig" sur la santé, et son efficacité dans le sevrage tabagique. Processus du vapotage. Coût et qualité du matériel et des produits aspirés, ou "e-liquides". Catégories : Tabagisme Mots-clés : étude de produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] La cigarette électronique vous enfume-t-elle ? [texte imprimé] / Alexandra Bogaert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2012 . - p.70-71.
ISSN : 2100-1472
Webographie.
Langues : Français
in Terra eco > 042 (12/2012)
Résumé : Enquête en 2012, sur la stratégie de commercialisation de la cigarette électronique, sur les effets méconnus de la"e-cig" sur la santé, et son efficacité dans le sevrage tabagique. Processus du vapotage. Coût et qualité du matériel et des produits aspirés, ou "e-liquides". Catégories : Tabagisme Mots-clés : étude de produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 00358 Disponible Air France fuit les radars / Emmanuelle Walter / Terra Economica SAS (2010) in Terra eco, 020 (12/2010)
PermalinkAudi invente le 4x4 qui dégage les bronches / Emmanuelle Walter / Terra Economica SAS (2009) in Terra eco, 007 (10/2009)
PermalinkBetteraves et carbone : toujours la même salade / Cécile Cazenave / Terra Economica SAS (2010) in Terra eco, 012 (03/2010)
PermalinkCigarette électronique. Un horizon encore vaporeux / Anne-Sophie Stamane / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2013) in Que choisir ? (Paris), 517 (09/2013)
PermalinkEt la graine est dans le sac ! / Cécile Cazenave / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 034 (03/2012)
PermalinkLe graphisme festif : une oeuvre pour la différence culturelle / John Stones / Pyramid Ntcv (2012) in Etapes (Pyramyd NTCV), 206 (07/2012)
PermalinkIsover accouche d'une subtile laine de verre / Cécile Cazenave / Terra Economica SAS (2010) in Terra eco, 011 (02/2010)
PermalinkNestlé se bat pour son pré carré de cacao / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 042 (12/2012)
PermalinkSur le marché de la poêle écolo, Tefal s'accroche / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2011) in Terra eco, 031 (12/2011)
PermalinkToyota installe un coq au volant de sa Yaris / Julie Lallouët-Geffroy / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 034 (03/2012)
Permalink