A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
37 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'grande distribution'




Grande distribution : les bonnes affaires de la rentrée / 01net (2014) in 01net, 803 (04/09/2014)
[article]
Titre : Grande distribution : les bonnes affaires de la rentrée Editeur : 01net, 2014 Article en page(s) : p.32-43 Langues : Français
in 01net > 803 (04/09/2014)Résumé : Dossier consacré aux produits de haute technologie en promotion à la rentrée 2014 : tablettes numériques, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, imprimantes, smartphones, accessoires. Mots-clés : innovation technologique promotion des ventes grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Grande distribution : les bonnes affaires de la rentrée [texte imprimé] . - [S.l.] : 01net, 2014 . - p.32-43.
ISSN : 2266-7989
Langues : Français
in 01net > 803 (04/09/2014)
Résumé : Dossier consacré aux produits de haute technologie en promotion à la rentrée 2014 : tablettes numériques, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, imprimantes, smartphones, accessoires. Mots-clés : innovation technologique promotion des ventes grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Grande distribution. Drives : sautez la case chariot ! / Arnaud de Blauwe / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2012) in Que choisir ? (Paris), 499 (01/2012)
[article]
Titre : Grande distribution. Drives : sautez la case chariot ! Auteurs : Arnaud de Blauwe, Auteur ; Isabelle Bourcier, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2012 Article en page(s) : p.35-37 Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 499 (01/2012)Résumé : Enquête, en 2012, sur la commande sur Internet proposée par la grande distribution : le fonctionnement de cette nouvelle tendance en pleine expansion. Mots-clés : grande distribution relation avec la clientèle Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Grande distribution. Drives : sautez la case chariot ! [texte imprimé] / Arnaud de Blauwe, Auteur ; Isabelle Bourcier, Auteur . - [S.l.] : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2012 . - p.35-37.
ISSN : 0033-5932
Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 499 (01/2012)
Résumé : Enquête, en 2012, sur la commande sur Internet proposée par la grande distribution : le fonctionnement de cette nouvelle tendance en pleine expansion. Mots-clés : grande distribution relation avec la clientèle Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 33808 Disponible Grande distribution : on cause plus, on flingue... / Elisa Oudin / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2017) in Que choisir ? (Paris), 563 (11/2017)
[article]
Titre : Grande distribution : on cause plus, on flingue... Auteurs : Elisa Oudin, Auteur ; Grégory Caret, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2017 Article en page(s) : p.27-29 Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 563 (11/2017)Résumé : Le point sur les transformations de la grande distribution liées à l'apparition du commerce en ligne : réduction des surfaces de vente, disparition des rayons non-alimentaires, diversification des enseignes par les distributeurs, adaptation des prix en temps réels dans les magasins, prise en compte de l'avis des consommateurs et de la traçabilité. Encadré : focus sur les atouts et les faiblesses des hypers et supermarchés. Mots-clés : grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Grande distribution : on cause plus, on flingue... [texte imprimé] / Elisa Oudin, Auteur ; Grégory Caret, Auteur . - [S.l.] : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2017 . - p.27-29.
ISSN : 0033-5932
Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 563 (11/2017)
Résumé : Le point sur les transformations de la grande distribution liées à l'apparition du commerce en ligne : réduction des surfaces de vente, disparition des rayons non-alimentaires, diversification des enseignes par les distributeurs, adaptation des prix en temps réels dans les magasins, prise en compte de l'avis des consommateurs et de la traçabilité. Encadré : focus sur les atouts et les faiblesses des hypers et supermarchés. Mots-clés : grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 43903 Disponible Grande distribution : satisfaction en berne / Erwan Seznec / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2013) in Que choisir ? (Paris), 511 (02/2013)
[article]
Titre : Grande distribution : satisfaction en berne Auteurs : Erwan Seznec, Auteur ; Isabelle Bourcier, Auteur ; Jean-Paul Geai Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2013 Article en page(s) : p.16-20 Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 511 (02/2013)Résumé : Résultat d'une enquête sur la satisfaction des clients dans les grandes surfaces : la question de la qualité de l'offre des hard discounters ; les critères matériels et humains figurant dans le questionnaire aux consommateurs. Tableau récapitulatif des résultats des différentes enseignes. Encadrés : point sur les méthodes marketing des supermarchés "Grand frais" ; questions-réponses sur les droits des clients en cas de problème. Catégories : Opinion publique Mots-clés : grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Grande distribution : satisfaction en berne [texte imprimé] / Erwan Seznec, Auteur ; Isabelle Bourcier, Auteur ; Jean-Paul Geai . - [S.l.] : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2013 . - p.16-20.
ISSN : 0033-5932
Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 511 (02/2013)
Résumé : Résultat d'une enquête sur la satisfaction des clients dans les grandes surfaces : la question de la qualité de l'offre des hard discounters ; les critères matériels et humains figurant dans le questionnaire aux consommateurs. Tableau récapitulatif des résultats des différentes enseignes. Encadrés : point sur les méthodes marketing des supermarchés "Grand frais" ; questions-réponses sur les droits des clients en cas de problème. Catégories : Opinion publique Mots-clés : grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Grande distribution : la valse des étiquettes / Jean-Paul Geai / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2012) in Que choisir ? (Paris), 499 (01/2012)
[article]
Titre : Grande distribution : la valse des étiquettes Auteurs : Jean-Paul Geai, Auteur ; Natacha Ducatez, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2012 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 499 (01/2012)Résumé : Enquête sur la hausse des prix des produits de consommation en 2011 dans la grande distribution : le hard discount favorisé l'augmentation tarifaire. Tableau comparatif des niveaux de prix par département. Catégories : Politique des prix Mots-clés : grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Grande distribution : la valse des étiquettes [texte imprimé] / Jean-Paul Geai, Auteur ; Natacha Ducatez, Auteur . - [S.l.] : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2012 . - p.32-34.
ISSN : 0033-5932
Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 499 (01/2012)
Résumé : Enquête sur la hausse des prix des produits de consommation en 2011 dans la grande distribution : le hard discount favorisé l'augmentation tarifaire. Tableau comparatif des niveaux de prix par département. Catégories : Politique des prix Mots-clés : grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 33808 Disponible Big bang dans la grande distribution allemande / Cécile Boutelet / Le Monde Editions (2016) in Le Monde (Paris. 1944), 22186 (14/05/2016)
PermalinkCommerces et grande distribution : une norme pour les hôtesses de caisse / Jean-Pierre Zana / INRS (2012) in Travail & sécurité (Paris), 731 (09/2012)
PermalinkLa grande distribution / INRS (2015) in Travail & sécurité (Paris), 759 (03/2015)
PermalinkLes TMS dans la grande distribution : comment infléchir la courbe ? / INRS (2012) in Travail & sécurité (Paris), 724 (01/2012)
PermalinkLe nouvel âge du commerce. Distribution : la nouvelle donne / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 21823 (17/03/2015)
PermalinkDistribution : les dessous des prix sacrifiés / Fabienne Maleysson / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2013) in Que choisir ? (Paris), 515 (06/2013)
PermalinkGrandes surfaces : Géant et Leclerc font la course en tête / Erwan Seznec / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2015) in Que choisir ? (Paris), 533 (02/2015)
PermalinkGrandes surfaces : ligne de front stabilisée / Erwan Seznec / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2015) in Que choisir ? (Paris), 540 (10/2015)
PermalinkGrandes surfaces : où acheter sans se ruiner / Erwan Seznec / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2013) in Que choisir ? (Paris), 511 (02/2013)
PermalinkAlimentation / Le Monde Editions (2017) in Le Monde (Paris. 1944), 22659 (18/11/2017)
PermalinkCarrefour face au défi de la guerre des prix / Audrey Tonnelier / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 21773 (17/01/2015)
PermalinkCommerce Equitable : à tous les coûts, on gagne ? / Louise Allavoine / Terra Economica SAS (2009) in Terra eco, 007 (10/2009)
PermalinkL’empire Walmart se fissure / Lindsay Whipp / Courrier international (2016) in Courrier international (Paris. 1990), 1328 (14/04/2016)
PermalinkEvasion fiscale. Un fléau aussi pour le consommateur / Elisa Oudin / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2013) in Que choisir ? (Paris), 517 (09/2013)
PermalinkLes hypers en bout de course(s) / Terra Economica SAS (2013) in Terra eco, 048 (06/2013)
Permalink