A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'logo'




Logos, identity, brand, culture / Conway Lloyd Morgan / New-York : Rotovision (1999)
Titre : Logos, identity, brand, culture Auteurs : Conway Lloyd Morgan, Auteur Editeur : New-York : Rotovision, 1999 Importance : 160 p. : ill. Langues : Français Catégories : 3.45 Arts Mots-clés : arts appliqués Logo publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Logos, identity, brand, culture [texte imprimé] / Conway Lloyd Morgan, Auteur . - New-York : Rotovision, 1999 . - 160 p. : ill.
ISBN : 978-2-88046-328-1
Langues : Français
Catégories : 3.45 Arts Mots-clés : arts appliqués Logo publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 659.1 LLO Documentaire CDI Documentaire 12402 Disponible Création de logos et de chartes graphiques / Jean Paternotte / Paris : OEM-Eyrolles (2003)
Titre : Création de logos et de chartes graphiques: méthode de travail et de création Auteurs : Jean Paternotte, Auteur Editeur : Paris : OEM-Eyrolles, 2003 Collection : L' Atelier (Paris. 2002), ISSN 1761-2829 Importance : 159 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm Note générale : La couv. porte en plus : "genèse d'un logo, maîtrise, méthode de travail"
IndexLangues : Français Résumé : Maîtriser une demande de création de logo. Comprendre la genèse de la création d'un logo. Découvrir les détails de la méthode de travail. Réaliser une charte graphique. Mots-clés : arts graphiques logo charte graphique Index. décimale : 659.1 Publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Discipline : Arts appliqués - Communication -/Graphisme Création de logos et de chartes graphiques : méthode de travail et de création [texte imprimé] / Jean Paternotte, Auteur . - Paris : OEM-Eyrolles, 2003 . - 159 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (L' Atelier (Paris. 2002), ISSN 1761-2829) .
ISBN : 978-2-7464-0481-6 : 20 EUR
La couv. porte en plus : "genèse d'un logo, maîtrise, méthode de travail"
Index
Langues : Français
Résumé : Maîtriser une demande de création de logo. Comprendre la genèse de la création d'un logo. Découvrir les détails de la méthode de travail. Réaliser une charte graphique. Mots-clés : arts graphiques logo charte graphique Index. décimale : 659.1 Publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Discipline : Arts appliqués - Communication -/Graphisme Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 659.1 PAT Documentaire CDI Documentaire 38897 Disponible Le logo / Christian Delorme / 2002
Titre : Le logo Auteurs : Christian Delorme, Auteur Année de publication : 2002 Importance : 91 p. : ill. Langues : Français Résumé : Le logo a une vocation et une valeur stratégiques qui concernent tous les aspects de la politique de l'entreprise. Catégories : 3.45 Arts
PublicitéMots-clés : Logo Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Le logo [texte imprimé] / Christian Delorme, Auteur . - 2002 . - 91 p. : ill.
ISBN : 978-2-7081-2218-5
Langues : Français
Résumé : Le logo a une vocation et une valeur stratégiques qui concernent tous les aspects de la politique de l'entreprise. Catégories : 3.45 Arts
PublicitéMots-clés : Logo Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La saga du logo / Yves Groetschel
Titre : La saga du logo Auteurs : Yves Groetschel, Auteur Importance : 158 p. Langues : Français Résumé : Marque de fabrique, marque déposée, trade-mark, sigle, logotype finalement simplifiée en logo, que recouvre ce terme ? Catégories : 3.45 Arts
SymboleMots-clés : Logo communication publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Discipline : Arts appliqués La saga du logo [texte imprimé] / Yves Groetschel, Auteur . - [s.d.] . - 158 p.
ISBN : 978-2-909892-99-3 : 37,28
Langues : Français
Résumé : Marque de fabrique, marque déposée, trade-mark, sigle, logotype finalement simplifiée en logo, que recouvre ce terme ? Catégories : 3.45 Arts
SymboleMots-clés : Logo communication publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Discipline : Arts appliqués Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 659.1 GRO Documentaire CDI Documentaire 15895 Disponible What logos do and how they do it / Anistatia R. Miller / Rockport (1998)
Titre : What logos do and how they do it Auteurs : Anistatia R. Miller, Auteur ; Jared M. Brown, Auteur Editeur : Rockport, 1998 Importance : 143 p. : ill. Langues : Anglais Catégories : 3.45 Arts Mots-clés : art graphique Logo Index. décimale : 745.4 Design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : imprimerie What logos do and how they do it [texte imprimé] / Anistatia R. Miller, Auteur ; Jared M. Brown, Auteur . - [S.l.] : Rockport, 1998 . - 143 p. : ill.
ISBN : 978-1-56496-382-6
Langues : Anglais
Catégories : 3.45 Arts Mots-clés : art graphique Logo Index. décimale : 745.4 Design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : imprimerie Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 745.4 MIL Documentaire CDI Documentaire 10382 Disponible Art graphique / Daniele Baroni / Paris : Du Chêne (1987)
PermalinkImages de marques : identité visuelle des marques ; histoire et typologie / Per Mollerup / Phaidon (2005)
PermalinkJe consomme donc je suis ? / Benoît Heilbrunn / Nathan (2013)
Permalink