A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
57 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'mercatique'




Dictionnaire de mercatique : études, stratégies, actions commerciales / J.C. Gilardi / Vanves : Foucher (2000)
Titre : Dictionnaire de mercatique : études, stratégies, actions commerciales Auteurs : J.C. Gilardi, Auteur ; M. Koehl, Auteur ; J.L. Koehl, Auteur Editeur : Vanves : Foucher, 2000 Collection : La dicothèque Foucher Importance : 365 p. Langues : Français Catégories : 4.05 Sciences sociales
DictionnaireMots-clés : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 380 Commerce Transports Communication Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Dictionnaire Niveau : Tous niveaux Dictionnaire de mercatique : études, stratégies, actions commerciales [texte imprimé] / J.C. Gilardi, Auteur ; M. Koehl, Auteur ; J.L. Koehl, Auteur . - Vanves : Foucher, 2000 . - 365 p.. - (La dicothèque Foucher) .
ISBN : 978-2-216-08486-9
Langues : Français
Catégories : 4.05 Sciences sociales
DictionnaireMots-clés : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 380 Commerce Transports Communication Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Dictionnaire Niveau : Tous niveaux Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité US 380 FOU Documentaire CDI Usuels 12784 Disponible Comment rédiger vos écrits commerciaux / Anonyme / Pratique (2002)
Titre : Comment rédiger vos écrits commerciaux Auteurs : Anonyme, Auteur Editeur : Pratique, 2002 Collection : Les Dossiers Savoir-Vendre Importance : 122 p. : ill. Langues : Français Résumé : Les techniques de rédaction : pour être lu / Les astuces : pour inciter le client à réagir / Lettres, télécopies, e-mails : 60 modèles pour renforcer vos relations d'affaires. Catégories :
MétierMots-clés : mercatique messagerie électronique télécopie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : BTS Discipline : mercatique Comment rédiger vos écrits commerciaux [texte imprimé] / Anonyme, Auteur . - [S.l.] : Pratique, 2002 . - 122 p. : ill.. - (Les Dossiers Savoir-Vendre) .
ISBN : 978-2-911182-29-7 : 48,00
Langues : Français
Résumé : Les techniques de rédaction : pour être lu / Les astuces : pour inciter le client à réagir / Lettres, télécopies, e-mails : 60 modèles pour renforcer vos relations d'affaires. Catégories :
MétierMots-clés : mercatique messagerie électronique télécopie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : BTS Discipline : mercatique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.82 ANO Documentaire CDI Documentaire 1300 Disponible Le marketing industriel / Laurent Hermel / Economica (1996)
Titre : Le marketing industriel Auteurs : Laurent Hermel, Auteur ; Alain Scholasch, Auteur Editeur : Economica, 1996 Importance : 112 p. Langues : Français Catégories :
Étude de marchéMots-clés : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : mercatique Le marketing industriel [texte imprimé] / Laurent Hermel, Auteur ; Alain Scholasch, Auteur . - [S.l.] : Economica, 1996 . - 112 p.
ISBN : 978-2-7178-3133-7
Langues : Français
Catégories :
Étude de marchéMots-clés : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : mercatique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 HER Documentaire CDI Documentaire 9271 Exclu du prêt Marketing management : 9ème édition / Philip Kotler / Publi-Union éditions (1997)
Titre : Marketing management : 9ème édition Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur Editeur : Publi-Union éditions, 1997 Importance : 784 p. Langues : Français Catégories :
PublicitéMots-clés : mercatique client marché : économie consommation : économie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : mercatique Marketing management : 9ème édition [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur . - [S.l.] : Publi-Union éditions, 1997 . - 784 p.
ISBN : 978-2-85790-112-9
Langues : Français
Catégories :
PublicitéMots-clés : mercatique client marché : économie consommation : économie Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : mercatique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 KOT (Vi Documentaire CDI Documentaire 8035 Disponible Le Marketing / Joël Clair / Paris : Nathan (2014)
Titre : Le Marketing: retenir l'essentiel Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Paris : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques num. 33 Importance : 159 p : ill. Langues : Français Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...
la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes,) le marketing direct...Catégories :
Gestion
Méthode pédagogiqueMots-clés : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : mercatique Le Marketing : retenir l'essentiel [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Paris : Nathan, 2014 . - 159 p : ill.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Langues : Français
Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...
la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes,) le marketing direct...Catégories :
Gestion
Méthode pédagogiqueMots-clés : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Niveau : Tous niveaux Discipline : mercatique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité 658.8 CLA Documentaire CDI Documentaire 38343 Disponible Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation-marché / Jean-Jacques Lambin / Paris : Dunod (01/2003)
PermalinkMercator : Théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie / Paris : Dalloz (2000)
PermalinkMercator : théorie et pratique du marketing 8e édition / Jacques Lendrevie / Paris : Dunod (2006)
PermalinkSavoir-faire commerciaux : L'efficacité de vos actions terrain / Marie-Camille Debourg / Chambery : Le Génie des Glaciers (2001)
PermalinkAction commerciale appliquée : mener une étude et réussir une action commerciale / Philippe Pico / Rosny Cedex : Bréal (1994)
PermalinkAgriculteurs-distributeurs : l'amour vache / Laurence Girard / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 21803 (21/02/2015)
PermalinkDe l'amour à l'écologie, BASF papillonne / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 032 (01/2012)
PermalinkBaba Ramdev, gourou du yoga, filou du marketing / Sounak Mitrak / Courrier international (2016) in Courrier international (Paris. 1990), 1339 (30/06/2016)
PermalinkBMW : le culte de la technique la religion de l'indépendance / Alain Souske / Paris : Hatier (1995)
PermalinkLa bonne conscience de H&M ne tient qu'à un fil / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 037 (06/2012)
PermalinkLa bouteille de Coca est un peu dure de la feuille / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2012) in Terra eco, 033 (02/2012)
PermalinkLe chèque-repas digital peine à s'imposer en France / Dominique Gallois / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 21815 (07/03/2015)
PermalinkLes combines des opérateurs pour vous faire casquer / Amine Meslem / 01net (2016) in 01net, 837 (17/02/2016)
Permalink"Comete tus propios dedos"... / Fernando Munoz / Société maubeugeoise d'édition (2012) in Vocable (ed. espanola), 631 (12/07/2012)
PermalinkCommerce et nouvelles technologies : tout pour vous capter / Cyril Brosset / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2012) in Que choisir ? (Paris), 504 (06/2012)
Permalink