A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'technique de conditionnement'




La pin-up Thierry Mugler : écolo, rétro... et macho / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2011) in Terra eco, 026 (06/2011)
[article]
Titre : La pin-up Thierry Mugler : écolo, rétro... et macho Auteurs : Emmanuelle Vibert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS, 2011 Article en page(s) : p.36-37 Note générale : Webographie. Langues : Français
in Terra eco > 026 (06/2011)Résumé : Point, en 2011, sur l'efficacité et la pertinence de la stratégie publicitaire de la marque de parfum Thierry Mugler, valorisant sa technique de conditionnement : flacons rechargeables et emballages éco-conçus ; critiques des codes sexistes et esthétiques de la publicité. Mots-clés : parfum technique de conditionnement technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La pin-up Thierry Mugler : écolo, rétro... et macho [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2011 . - p.36-37.
ISSN : 2100-1472
Webographie.
Langues : Français
in Terra eco > 026 (06/2011)
Résumé : Point, en 2011, sur l'efficacité et la pertinence de la stratégie publicitaire de la marque de parfum Thierry Mugler, valorisant sa technique de conditionnement : flacons rechargeables et emballages éco-conçus ; critiques des codes sexistes et esthétiques de la publicité. Mots-clés : parfum technique de conditionnement technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 31934 Disponible La pin-up Thierry Mugler : écolo, rétro... et macho / Emmanuelle Vibert / Terra Economica SAS (2011) in Terra eco, 026 (06/2011)
[article]
Titre : La pin-up Thierry Mugler : écolo, rétro... et macho Auteurs : Emmanuelle Vibert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS, 2011 Article en page(s) : p.36-37 Note générale : Webographie. Langues : Français
in Terra eco > 026 (06/2011)Résumé : Point, en 2011, sur l'efficacité et la pertinence de la stratégie publicitaire de la marque de parfum Thierry Mugler, valorisant sa technique de conditionnement : flacons rechargeables et emballages éco-conçus ; critiques des codes sexistes et esthétiques de la publicité. Mots-clés : parfum technique de conditionnement technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La pin-up Thierry Mugler : écolo, rétro... et macho [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2011 . - p.36-37.
ISSN : 2100-1472
Webographie.
Langues : Français
in Terra eco > 026 (06/2011)
Résumé : Point, en 2011, sur l'efficacité et la pertinence de la stratégie publicitaire de la marque de parfum Thierry Mugler, valorisant sa technique de conditionnement : flacons rechargeables et emballages éco-conçus ; critiques des codes sexistes et esthétiques de la publicité. Mots-clés : parfum technique de conditionnement technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 31934 Disponible Danièle Kapel-Marcovici PDG et féministe, à parts égales / Joëlle Stolz / Le Monde Editions (2016) in Le Monde (Paris. 1944), 22128 (08/03/2016)
[article]
Titre : Danièle Kapel-Marcovici PDG et féministe, à parts égales Auteurs : Joëlle Stolz, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2016 Article en page(s) : p.2 du Cahier Eco Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22128 (08/03/2016)Résumé : Portrait de Danièle Kapel-Marcovici, PDG du fabricant d’emballages industriels Raja : son implication dans des causes féministes ; la Fondation Raja au profit des femmes ; la part de personnel féminin ; le développement de la PME familiale en entreprise multinationale ; les acquisitions qui ont permis à Raja de devenir leader sur le marché européen ; son investissement dans le mécénat artistique ; l’incitation aux femmes à créer leur entreprise. Mots-clés : chef d'entreprise technique de conditionnement féminisme militantisme Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Danièle Kapel-Marcovici PDG et féministe, à parts égales [texte imprimé] / Joëlle Stolz, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2016 . - p.2 du Cahier Eco.
ISSN : 0395-2037
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22128 (08/03/2016)
Résumé : Portrait de Danièle Kapel-Marcovici, PDG du fabricant d’emballages industriels Raja : son implication dans des causes féministes ; la Fondation Raja au profit des femmes ; la part de personnel féminin ; le développement de la PME familiale en entreprise multinationale ; les acquisitions qui ont permis à Raja de devenir leader sur le marché européen ; son investissement dans le mécénat artistique ; l’incitation aux femmes à créer leur entreprise. Mots-clés : chef d'entreprise technique de conditionnement féminisme militantisme Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 41590 Disponible Distribution : un emballage, ça trompe énormément / Fabienne Maleysson / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2015) in Que choisir ? (Paris), 537 (06/2015)
[article]
Titre : Distribution : un emballage, ça trompe énormément Auteurs : Fabienne Maleysson, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2015 Article en page(s) : p.16-22 Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 537 (06/2015)Résumé : Enquête sur les tailles d'emballage : l'importance du packaging dans l'acte d'achat du consommateur ; les différences entre volumes du contenant et du contenu ; les raisons invoquées pour des emballages surdimensionnés ; la notion de la valeur du produit et du prix à l'unité de mesure ; le manque d'encadrement des quantités par la législation. Mots-clés : technique de conditionnement Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Distribution : un emballage, ça trompe énormément [texte imprimé] / Fabienne Maleysson, Auteur . - [S.l.] : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2015 . - p.16-22.
ISSN : 0033-5932
Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 537 (06/2015)
Résumé : Enquête sur les tailles d'emballage : l'importance du packaging dans l'acte d'achat du consommateur ; les différences entre volumes du contenant et du contenu ; les raisons invoquées pour des emballages surdimensionnés ; la notion de la valeur du produit et du prix à l'unité de mesure ; le manque d'encadrement des quantités par la législation. Mots-clés : technique de conditionnement Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 39920 Disponible Les emballages écologiques en 6 questions / Laurent Giordano / Société d'éditions scientifiques (2013) in Les Dossiers de la recherche, 07 (12/2013)
[article]
Titre : Les emballages écologiques en 6 questions Auteurs : Laurent Giordano, Auteur Editeur : Société d'éditions scientifiques, 2013 Article en page(s) : p.82-85 Note générale : Lexique. Langues : Français
in Les Dossiers de la recherche > 07 (12/2013)Résumé : Questions-réponses concernant les emballages écologiques : définition, évaluation et réduction de l'empreinte environnementale des emballages, absence de logo, emballages en plastique biodégradable. Encadrés : taux de recyclage des emballages ménagers en France de 1997 à 2011 ; données chiffrées sur la consommation des ménages et l'évolution du poids de leurs déchets de 1997 à 2006. Catégories : Développement durable Mots-clés : technique de conditionnement Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les emballages écologiques en 6 questions [texte imprimé] / Laurent Giordano, Auteur . - [S.l.] : Société d'éditions scientifiques, 2013 . - p.82-85.
ISSN : 1772-3809
Lexique.
Langues : Français
in Les Dossiers de la recherche > 07 (12/2013)
Résumé : Questions-réponses concernant les emballages écologiques : définition, évaluation et réduction de l'empreinte environnementale des emballages, absence de logo, emballages en plastique biodégradable. Encadrés : taux de recyclage des emballages ménagers en France de 1997 à 2011 ; données chiffrées sur la consommation des ménages et l'évolution du poids de leurs déchets de 1997 à 2006. Catégories : Développement durable Mots-clés : technique de conditionnement Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 36632 Disponible Emballages écologiques : les déchets se réduisent d'abord à la source / Laurent Giordano / Société d'éditions scientifiques (2013) in Les Dossiers de la recherche, 07 (12/2013)
PermalinkEmballages métalliques : la sécurité mise en boîte / Antoine Bondéelle / INRS (2012) in Travail & sécurité (Paris), 726 (03/2012)
PermalinkLes marques en font-elles assez pour réduire les emballages ? / Terra Economica SAS (2011) in Terra eco, 021 (01/2011)
PermalinkQu'apportent les emballages alimentaires innovants ? / Marie-Noëlle Delaby / Sciences et avenir (2013) in Sciences et avenir (1949), 793 (03/2013)
Permalink"Le taux de recyclage du plastique doit doubler en cinq ans" / Michel Fontaine / Société d'éditions scientifiques (2013) in Les Dossiers de la recherche, 07 (12/2013)
Permalink