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Démarchage téléphonique : Pacitel décoit / Cyril Brosset / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2013) in Que choisir ? (Paris), 510 (01/2013)
[article]
Titre : Démarchage téléphonique : Pacitel décoit Auteurs : Cyril Brosset, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2013 Article en page(s) : p.24 Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 510 (01/2013)Résumé : Enquête sur le système Pacitel qui empêche le démarchage abusif par téléphone : ses avantages ; ses inconvénients, notamment la non-obligation pour les entreprises d'adhérer à ce service. Mots-clés : vente par téléphone Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Démarchage téléphonique : Pacitel décoit [texte imprimé] / Cyril Brosset, Auteur . - [S.l.] : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2013 . - p.24.
ISSN : 0033-5932
Langues : Français
in Que choisir ? (Paris) > 510 (01/2013)
Résumé : Enquête sur le système Pacitel qui empêche le démarchage abusif par téléphone : ses avantages ; ses inconvénients, notamment la non-obligation pour les entreprises d'adhérer à ce service. Mots-clés : vente par téléphone Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Centre d'appels : des problèmes de santé servis sur un plateau / Joël Clergiot in Travail & sécurité (Paris), 716 (04/2011)
[article]
Titre : Centre d'appels : des problèmes de santé servis sur un plateau Auteurs : Joël Clergiot, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français
in Travail & sécurité (Paris) > 716 (04/2011)Résumé : Résultat, en 2011, d'une enquête menée par l'INRS sur les conditions de travail des téléopérateurs en plateaux téléphoniques. Présentation des contraintes professionnelles et des problèmes liés aux facteurs organisationnels subis par les salariés et des conséquences sur la santé. Les solutions pour améliorer les conditions de travail et prévenir les risques liés à ce métier. Mots-clés : condition de travail vente par téléphone Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Centre d'appels : des problèmes de santé servis sur un plateau [texte imprimé] / Joël Clergiot, Auteur . - 2011 . - p.14-15.
ISSN : 0373-1944
Langues : Français
in Travail & sécurité (Paris) > 716 (04/2011)
Résumé : Résultat, en 2011, d'une enquête menée par l'INRS sur les conditions de travail des téléopérateurs en plateaux téléphoniques. Présentation des contraintes professionnelles et des problèmes liés aux facteurs organisationnels subis par les salariés et des conséquences sur la santé. Les solutions pour améliorer les conditions de travail et prévenir les risques liés à ce métier. Mots-clés : condition de travail vente par téléphone Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Support Localisation Section Code-barres Disponibilité PER Périodique CDI Périodique 32582 Disponible