A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories

Publicité
Voir aussi
-
Art commercial
-
Commercialisation
-
Communication de masse
-
Communication en groupe
-
Emballage
-
EN Persuasion
-
Information grand public
-
Psychologie de la communication
-
Radiodiffusion commerciale
-
Recherche sur le public
-
Relations publiques
-
Rétroaction (communication)
-
Technique de communication
-
Transfert d'information



Titre : 1 jour, 1 question. A quoi ça sert la pub ? Auteurs : Jacques Azam, Monteur Editeur : Paris : France Télévisions, 2015 Importance : 1 vidéo : 1 min 42 s Format : Web Langues : Français Résumé : Explication du rôle de la publicité : définition, objectifs et méthodes des publicitaires, les opposants à la publicité dans l'espace public, le cas des abribus, le coût pour le consommateur. Catégories : Publicité Type : document électronique ; documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 6e/Classe de 5e/Secondaire/collège En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cp/video/a-quoi-ca-sert-la-pub-1- [...] 1 jour, 1 question. A quoi ça sert la pub ? [document électronique] / Jacques Azam, Monteur . - Paris : France Télévisions, 2015 . - 1 vidéo : 1 min 42 s ; Web.
Langues : Français
Résumé : Explication du rôle de la publicité : définition, objectifs et méthodes des publicitaires, les opposants à la publicité dans l'espace public, le cas des abribus, le coût pour le consommateur. Catégories : Publicité Type : document électronique ; documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 6e/Classe de 5e/Secondaire/collège En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cp/video/a-quoi-ca-sert-la-pub-1- [...] Ados, comment on vous manipule / Viviane Mahler / Albin Michel (2004)
Titre : Ados, comment on vous manipule Auteurs : Viviane Mahler Editeur : Albin Michel, 2004 Importance : 205 p. Langues : Français Résumé : Des clés pour mieux comprendre les mécanismes du pouvoir, d'attraction ou d'influence, du tabac aux banques en passant par la publicité, les sectes et Internet. Catégories : Adolescence
Alcoolisme
Publicité
TabacMots-clés : consommation : économie phénomène de groupe phénomène de société mode : sociologie drogue secte Internet média Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Ados, comment on vous manipule [texte imprimé] / Viviane Mahler . - [S.l.] : Albin Michel, 2004 . - 205 p.
ISBN : 978-2-226-15352-4
Langues : Français
Résumé : Des clés pour mieux comprendre les mécanismes du pouvoir, d'attraction ou d'influence, du tabac aux banques en passant par la publicité, les sectes et Internet. Catégories : Adolescence
Alcoolisme
Publicité
TabacMots-clés : consommation : économie phénomène de groupe phénomène de société mode : sociologie drogue secte Internet média Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2291 305.23 MAH Livre Documentaire 300 Sciences Sociales Disponible Attention, pub dans la nature in Les clés de l'actualité, 690 (14/12/2006)
[article]
Titre : Attention, pub dans la nature Année de publication : 2006 Langues : Français
in Les clés de l'actualité > 690 (14/12/2006)Résumé : Un collectif d'associations dénonce la récupération de l'écologie à des fins publicitaires. Catégories : Écologie
PublicitéType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Attention, pub dans la nature [texte imprimé] . - 2006.
ISSN : 1167-9883
Langues : Français
in Les clés de l'actualité > 690 (14/12/2006)
Résumé : Un collectif d'associations dénonce la récupération de l'écologie à des fins publicitaires. Catégories : Écologie
PublicitéType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Les clés des médias / Caroline Carissoni / Milan (2007)
Titre : Les clés des médias Auteurs : Caroline Carissoni Editeur : Milan, 2007 Importance : 124 p. Langues : Français Résumé : Comment se fabrique l'information. Les acteurs de l'information. La presse jeune. Catégories : Journal
Journalisme
Journaliste
Presse
PublicitéMots-clés : information média Internet photojournalisme journal scolaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Les clés des médias [texte imprimé] / Caroline Carissoni . - [S.l.] : Milan, 2007 . - 124 p.
ISBN : 978-2-7459-2910-5
Langues : Français
Résumé : Comment se fabrique l'information. Les acteurs de l'information. La presse jeune. Catégories : Journal
Journalisme
Journaliste
Presse
PublicitéMots-clés : information média Internet photojournalisme journal scolaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2284 070 CAR Livre Documentaire 000 Généralité Disponible Les clés des médias. La publicité dans les médias / Mathieu Decarli / Paris : France Télévisions (2016)
![]()
Titre : Les clés des médias. La publicité dans les médias Auteurs : Mathieu Decarli, Monteur ; Olivier Marquézy, Monteur Editeur : Paris : France Télévisions, 2016 Importance : 1 vidéo : 2 min 6 s Format : Web Langues : Français Résumé : Explication animée de la publicité dans les médias : un moyen de financement pour un média, le dilemme entre l'apport de la publicité et la liberté de la presse. Catégories : Publicité Mots-clés : média de masse Type : document électronique ; documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 6e/Classe de 5e/Secondaire/collège En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/education-aux-medias/sixieme/video/la-publi [...] Les clés des médias. La publicité dans les médias [document électronique] / Mathieu Decarli, Monteur ; Olivier Marquézy, Monteur . - Paris : France Télévisions, 2016 . - 1 vidéo : 2 min 6 s ; Web.
Langues : Français
Résumé : Explication animée de la publicité dans les médias : un moyen de financement pour un média, le dilemme entre l'apport de la publicité et la liberté de la presse. Catégories : Publicité Mots-clés : média de masse Type : document électronique ; documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 6e/Classe de 5e/Secondaire/collège En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/education-aux-medias/sixieme/video/la-publi [...] Etes-vous allergiques à la publicité ? in Les clés de l'actualité, 733 (28/11/2007)
PermalinkHopper, Lynch... quand l'artiste fait de la pub / Réunion des musées nationaux et du Grand Palais des Champs-Elysées (Rmn-GP) (2012)
![]()
PermalinkPermalinkPub : c'est l'invasion ! in Science et vie junior, 203 (08/2006)
PermalinkTDC 0868 / CNDP (2004) in TDC, 0868 (15/01/2004)
Permalink