Bienvenue sur la base documentaire PMB du CDI de votre collège !
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories

Stratégie de la communication



Clash / Zineb Dryef / Topolino (2019) in TOPO, 016 (03/2019)
[article]
Titre : Clash Auteurs : Zineb Dryef, Auteur ; Donatien Mary, Illustrateur Editeur : Topolino, 2019 Article en page(s) : p.62-63 Langues : Français
in TOPO > 016 (03/2019)Résumé : Double page graphique autour du mot "clash" : définition du terme et analyse du concept prisé dans notre société contemporaine valorisant le bad buzz (télévision, réseaux sociaux). Exemples d'émissions ou de situations valorisant le scandale, la polémique ou l'affrontement violent : émissions d'Eric Zemmour ou de Thierry Ardisson, monde politique (Donald Trump) ou milieu du rap (battle, bagarre de Booba et Kaaris). Catégories : Agressivité
Stratégie de la communicationMots-clés : violence Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/iconographie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=193492 [article] Clash [texte imprimé] / Zineb Dryef, Auteur ; Donatien Mary, Illustrateur . - [S.l.] : Topolino, 2019 . - p.62-63.
ISSN : 2495-0297
Langues : Français
in TOPO > 016 (03/2019)
Résumé : Double page graphique autour du mot "clash" : définition du terme et analyse du concept prisé dans notre société contemporaine valorisant le bad buzz (télévision, réseaux sociaux). Exemples d'émissions ou de situations valorisant le scandale, la polémique ou l'affrontement violent : émissions d'Eric Zemmour ou de Thierry Ardisson, monde politique (Donald Trump) ou milieu du rap (battle, bagarre de Booba et Kaaris). Catégories : Agressivité
Stratégie de la communicationMots-clés : violence Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/iconographie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=193492 Le Festival de Cannes / Pochep / Topolino (2019) in TOPO, 017 (05/2019)
[article]
Titre : Le Festival de Cannes Auteurs : Pochep, Auteur Editeur : Topolino, 2019 Article en page(s) : p.70-73 Langues : Français
in TOPO > 017 (05/2019)Résumé : Evocation humoristique du Festival de Cannes et de ses techniques de communication pour assurer son rayonnement médiatique bien au-delà du monde du cinéma : invitation de stars et de personnalités connues (youtubeurs, top-modèles, journalistes, people), montée mythique du tapis rouge sous le crépitement des photographes, importance du glamour et du luxe pour entretenir son image légendaire dans le monde. Catégories : Stratégie de la communication Mots-clés : Festival de Cannes célébrités Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/bande dessinée Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=197762 [article] Le Festival de Cannes [texte imprimé] / Pochep, Auteur . - [S.l.] : Topolino, 2019 . - p.70-73.
ISSN : 2495-0297
Langues : Français
in TOPO > 017 (05/2019)
Résumé : Evocation humoristique du Festival de Cannes et de ses techniques de communication pour assurer son rayonnement médiatique bien au-delà du monde du cinéma : invitation de stars et de personnalités connues (youtubeurs, top-modèles, journalistes, people), montée mythique du tapis rouge sous le crépitement des photographes, importance du glamour et du luxe pour entretenir son image légendaire dans le monde. Catégories : Stratégie de la communication Mots-clés : Festival de Cannes célébrités Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/bande dessinée Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=197762 L'homme qui hante les rêves / Emmanuel Deslouis / Excelsior publications (2014) in Science & vie junior, 297 (06/2014)
[article]
Titre : L'homme qui hante les rêves Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2014 Article en page(s) : p.78-81 Langues : Français
in Science & vie junior > 297 (06/2014)Résumé : Le point sur un canular (un même homme rêvé par différentes personnes dans le monde) propagé comme un virus via une page du réseau social Facebook intitulée "Ever dream this Man ?". Origine de ce hoax (ou fausse information propagée via Internet) : Andrea Natella de l'agence de communication Kook. Avantage de cette méthode marketing : faire de la publicité à moindre coût. Catégories : Diffusion de l'information
Stratégie de la communicationMots-clés : communication en mercatique Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=75602 [article] L'homme qui hante les rêves [texte imprimé] / Emmanuel Deslouis, Auteur . - [S.l.] : Excelsior publications, 2014 . - p.78-81.
ISSN : 0992-5899
Langues : Français
in Science & vie junior > 297 (06/2014)
Résumé : Le point sur un canular (un même homme rêvé par différentes personnes dans le monde) propagé comme un virus via une page du réseau social Facebook intitulée "Ever dream this Man ?". Origine de ce hoax (ou fausse information propagée via Internet) : Andrea Natella de l'agence de communication Kook. Avantage de cette méthode marketing : faire de la publicité à moindre coût. Catégories : Diffusion de l'information
Stratégie de la communicationMots-clés : communication en mercatique Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=75602 L'homme qui hante les rêves / Emmanuel Deslouis / Excelsior publications (2014) in Science & vie junior, 297 (06/2014)
[article]
Titre : L'homme qui hante les rêves Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2014 Article en page(s) : p.78-81 Langues : Français
in Science & vie junior > 297 (06/2014)Résumé : Le point sur un canular (un même homme rêvé par différentes personnes dans le monde) propagé comme un virus via une page du réseau social Facebook intitulée "Ever dream this Man ?". Origine de ce hoax (ou fausse information propagée via Internet) : Andrea Natella de l'agence de communication Kook. Avantage de cette méthode marketing : faire de la publicité à moindre coût. Catégories : Diffusion de l'information
Stratégie de la communicationMots-clés : communication en mercatique Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=160902 [article] L'homme qui hante les rêves [texte imprimé] / Emmanuel Deslouis, Auteur . - [S.l.] : Excelsior publications, 2014 . - p.78-81.
ISSN : 0992-5899
Langues : Français
in Science & vie junior > 297 (06/2014)
Résumé : Le point sur un canular (un même homme rêvé par différentes personnes dans le monde) propagé comme un virus via une page du réseau social Facebook intitulée "Ever dream this Man ?". Origine de ce hoax (ou fausse information propagée via Internet) : Andrea Natella de l'agence de communication Kook. Avantage de cette méthode marketing : faire de la publicité à moindre coût. Catégories : Diffusion de l'information
Stratégie de la communicationMots-clés : communication en mercatique Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=160902 L’influence digitale / ONISEP (2019) in Parcours (Lognes), 169 (12/2018)
[article]
Titre : L’influence digitale Editeur : ONISEP, 2019 Article en page(s) : p.8-17 Langues : Français
in Parcours (Lognes) > 169 (12/2018)Résumé : Reportage photographique consacré à l’activité de l’agence de marketing et de relations publiques Jin, spécialisée dans l'influence digitale, à Paris : la gestion de projets, l’analyse des comportements, le travail en confiance, la mesure de la performance. Catégories : Stratégie de la communication Mots-clés : communication en mercatique Nature du document : documentaire Genre : Reportage photographique/article de périodique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=190491 [article] L’influence digitale [texte imprimé] . - [S.l.] : ONISEP, 2019 . - p.8-17.
ISSN : 1765-9329
Langues : Français
in Parcours (Lognes) > 169 (12/2018)
Résumé : Reportage photographique consacré à l’activité de l’agence de marketing et de relations publiques Jin, spécialisée dans l'influence digitale, à Paris : la gestion de projets, l’analyse des comportements, le travail en confiance, la mesure de la performance. Catégories : Stratégie de la communication Mots-clés : communication en mercatique Nature du document : documentaire Genre : Reportage photographique/article de périodique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=190491