[article]
Titre : | Pourquoi et comment former tous les élèves à l'information ? |
Auteurs : | Bureau national de la FADBEN, Auteur |
Année de publication : | 2005 |
Article en page(s) : | p.7-9 |
Langues : | Français | in Inter CDI (Etampes) > 193 (01/2005)
| |
Résumé : | Analyse, en 2005, par la Fédération des enseignants documentalistes de l'éducation nationale de la fonction de l'enseignant documentaliste et du contexte social et scolaire dans lequel s'exerce l'accès à l'information. Raisons pédagogiques et technologiques de la nécessité d'un cadre renouvelé pour la profession. Les savoirs et compétences à maîtriser par les élèves. |
Catégories : | Rôle de l'enseignant
|
Mots-clés : | documentaliste recherche de l'information recherche documentaire France 2000- |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique/Débat, controverse |
[article] Pourquoi et comment former tous les élèves à l'information ? [texte imprimé] / Bureau national de la FADBEN, Auteur . - 2005 . - p.7-9. ISSN : 0242-2999 Langues : Français in Inter CDI (Etampes) > 193 (01/2005)
| |
Résumé : | Analyse, en 2005, par la Fédération des enseignants documentalistes de l'éducation nationale de la fonction de l'enseignant documentaliste et du contexte social et scolaire dans lequel s'exerce l'accès à l'information. Raisons pédagogiques et technologiques de la nécessité d'un cadre renouvelé pour la profession. Les savoirs et compétences à maîtriser par les élèves. |
Catégories : | Rôle de l'enseignant
|
Mots-clés : | documentaliste recherche de l'information recherche documentaire France 2000- |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique/Débat, controverse | |  |