A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'informatique' 




Code ton jeu vidéo / Sean McManus / Fleurus (2016)
Titre : Code ton jeu vidéo: 10 étapes pour débuter en Scratch en en HTML Auteurs : Sean McManus (1973-....), Auteur ; Venitia Dean (1976-....), Illustrateur ; Nathalie Garsuault, Traducteur Editeur : Fleurus, 2016 Collection : Puissance 10 Importance : n. p. Présentation : ill. en coul. Langues : Français Langues originales : Anglais Résumé : Comprendre la programmation, maîtriser les outils, prendre ses marques, ne pas se répéter, faire des choix, utiliser les variables, imaginer un jeu, concevoir un jeu de plateforme, créer un site web. Mots-clés : programmation informatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en Scratch en en HTML [texte imprimé] / Sean McManus (1973-....), Auteur ; Venitia Dean (1976-....), Illustrateur ; Nathalie Garsuault, Traducteur . - [S.l.] : Fleurus, 2016 . - n. p. : ill. en coul.. - (Puissance 10) .
ISBN : 978-2-215-15753-3
Langues : Français Langues originales : Anglais
Résumé : Comprendre la programmation, maîtriser les outils, prendre ses marques, ne pas se répéter, faire des choix, utiliser les variables, imaginer un jeu, concevoir un jeu de plateforme, créer un site web. Mots-clés : programmation informatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11379 005 MCM Livre CDI Documentaires Disponible Les enquêtes de Logicielle. Big bug / Christian Grenier / Rageot (2016)
Titre de série : Les enquêtes de Logicielle Titre : Big bug Auteurs : Christian Grenier, Auteur Editeur : Rageot, 2016 Collection : Heure noire Importance : 1 vol. (252 p.) Format : 19 cm Résumé : Enquêtant avec son adjoint Max sur le meurtre de Guy Gata, un informaticien chevronné, Logicielle se heurte à un mobile invisible car la victime avait des passions très avouables pour le calcul, l'astronomie et les insectes. Mais les apparences s'avèrent trompeuses et les témoignages des collègues de travail ou des voisins trop lisses. Que cache donc cet étrange intérêt pour les grillons ? Logicielle va tenter de le découvrir et pénétrer au cours de son enquête dans un monde insoupçonné. Mots-clés : informatique Type : texte imprimé ; fiction Thème de fiction : enquête Genre : roman policier Les enquêtes de Logicielle. Big bug [texte imprimé] / Christian Grenier, Auteur . - [S.l.] : Rageot, 2016 . - 1 vol. (252 p.) ; 19 cm. - (Heure noire) .
ISBN : 978-2-7002-5211-8
Résumé : Enquêtant avec son adjoint Max sur le meurtre de Guy Gata, un informaticien chevronné, Logicielle se heurte à un mobile invisible car la victime avait des passions très avouables pour le calcul, l'astronomie et les insectes. Mais les apparences s'avèrent trompeuses et les témoignages des collègues de travail ou des voisins trop lisses. Que cache donc cet étrange intérêt pour les grillons ? Logicielle va tenter de le découvrir et pénétrer au cours de son enquête dans un monde insoupçonné. Mots-clés : informatique Type : texte imprimé ; fiction Thème de fiction : enquête Genre : roman policier Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12263 R GRE Livre CDI Fictions Sorti jusqu'au 19/01/2021 Histoire de la révolution numérique / Clive Gifford / Gallimard Jeunesse (2012)
Titre : Histoire de la révolution numérique: jeux vidéo, internet, smartphones, robots Auteurs : Clive Gifford (1966-....), Auteur ; Bruno Porlier, Traducteur ; Mike Goldsmith (1962-....), Collaborateur Editeur : Gallimard Jeunesse, 2012 Importance : 1 vol. (143 p.) Format : 28 cm Note générale : Glossaire. Index Langues : Français Langues originales : Anglais Résumé : L'histoire de la révolution numérique : l'évolution de l'ordinateur, l'invention et les utilisations d'internet, les sites et moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les wiki, la réalité augmentée, les jeux vidéo, le kinect, le jeu en réseau, les mondes virtuels, l'appareil photo numérique, l'intelligence artificielle, les robots (explorateurs, médicaux), etc. Mots-clés : informatique application de l'informatique Internet réseau numérique photographie numérique jeu vidéo réalité virtuelle innovation technologique TIC (technologies de l'information et de la communication) Index. décimale : 621.39 Type : texte imprimé ; documentaire Histoire de la révolution numérique : jeux vidéo, internet, smartphones, robots [texte imprimé] / Clive Gifford (1966-....), Auteur ; Bruno Porlier, Traducteur ; Mike Goldsmith (1962-....), Collaborateur . - [S.l.] : Gallimard Jeunesse, 2012 . - 1 vol. (143 p.) ; 28 cm.
ISBN : 978-2-07-064621-0
Glossaire. Index
Langues : Français Langues originales : Anglais
Résumé : L'histoire de la révolution numérique : l'évolution de l'ordinateur, l'invention et les utilisations d'internet, les sites et moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les wiki, la réalité augmentée, les jeux vidéo, le kinect, le jeu en réseau, les mondes virtuels, l'appareil photo numérique, l'intelligence artificielle, les robots (explorateurs, médicaux), etc. Mots-clés : informatique application de l'informatique Internet réseau numérique photographie numérique jeu vidéo réalité virtuelle innovation technologique TIC (technologies de l'information et de la communication) Index. décimale : 621.39 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9853 621.39 GIF Livre CDI Documentaires Disponible