A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories

Marque commerciale
Voir aussi



Comment Décathlon nous a mis au sport / Marie de Cazanove in Okapi, 1030 (15 septembre 2016)
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport: Dossier Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : mercatique sport de loisir bien de consommation équipement sportif Type : texte imprimé ; documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : mercatique sport de loisir bien de consommation équipement sportif Type : texte imprimé ; documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9262 #PER Périodique CDI la presse au CDI Exclu du prêt Dans les coulisses de Red Bull / Aziliz Claquin in Phosphore, 400 (octobre 2014)
[article]
Titre : Dans les coulisses de Red Bull Auteurs : Aziliz Claquin Article en page(s) : p. 28-31
in Phosphore > 400 (octobre 2014)Résumé : Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace. Catégories : Marque commerciale
PublicitéMots-clés : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire [article] Dans les coulisses de Red Bull [texte imprimé] / Aziliz Claquin . - p. 28-31.
in Phosphore > 400 (octobre 2014)
Résumé : Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace. Catégories : Marque commerciale
PublicitéMots-clés : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3745 #PER Périodique CDI Lycée la presse au CDI Disponible Dans les coulisses de Starbucks / Virginie Jourdan in Phosphore, 431 (mai 2017)
[article]
Titre : Dans les coulisses de Starbucks Auteurs : Virginie Jourdan, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 30-33
in Phosphore > 431 (mai 2017)Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : mercatique débit de boisson restauration rapide Type : texte imprimé ; documentaire [article] Dans les coulisses de Starbucks [texte imprimé] / Virginie Jourdan, Auteur . - 2017 . - p. 30-33.
in Phosphore > 431 (mai 2017)
Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : mercatique débit de boisson restauration rapide Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9636 #PER Périodique CDI Lycée la presse au CDI Disponible
Titre : L'entreprise Benetton Auteurs : UCAD, Auteur Editeur : UCAD, 2007 Importance : [env. 20p.] Format : Web Note générale : Bibliographie. Langues : Français Résumé : Histoire de la publicité Benetton : affiches commentées. Analyse du travail controversé du photographe italien Oliviero Toscani. Revue de presse. Histoire de l'entreprise Benetton. Catégories : Italie
Marque commerciale
PublicitéType : document électronique ; documentaire Niveau : Secondaire Genre : Documentaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/publicite/collections-97/l-univers-de-l [...] L'entreprise Benetton [document électronique] / UCAD, Auteur . - [S.l.] : UCAD, 2007 . - [env. 20p.] ; Web.
Bibliographie.
Langues : Français
Résumé : Histoire de la publicité Benetton : affiches commentées. Analyse du travail controversé du photographe italien Oliviero Toscani. Revue de presse. Histoire de l'entreprise Benetton. Catégories : Italie
Marque commerciale
PublicitéType : document électronique ; documentaire Niveau : Secondaire Genre : Documentaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/publicite/collections-97/l-univers-de-l [...] Je consomme donc je suis ? / Benoît Heilbrunn / PARIS CEDEX 14 : Nathan (2013)
Titre : Je consomme donc je suis ? Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur Editeur : PARIS CEDEX 14 : Nathan, 2013 Collection : Décodage Importance : 93 p. Note générale : Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Catégories : Marque commerciale Mots-clés : société de consommation consumérisme Index. décimale : 330 Economie - finances, production, consommation Type : texte imprimé ; documentaire Je consomme donc je suis ? [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur . - PARIS CEDEX 14 : Nathan, 2013 . - 93 p.. - (Décodage) .
ISBN : 978-2-09-254578-2
Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes
Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Catégories : Marque commerciale Mots-clés : société de consommation consumérisme Index. décimale : 330 Economie - finances, production, consommation Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8988 339.47 Livre CDI Lycée Documentaires Disponible PermalinkMode : bientôt, tous habillés pareil ? / Nathalie Michel in Géo Ado, 132 (février 2014)
PermalinkQui invente la mode ? / Apolline Guichet in Phosphore, 436 (octobre 2017)
PermalinkQui sont les influenceuses virtuelles / Alexandre Sepré in Phosphore, 458 (15 janvier 2019)
Permalink