[article]
Titre : | L'accroche par compétences : quésaco ? |
Auteurs : | Cécile Morereau, Auteur |
Editeur : | CRAP, 2017 |
Article en page(s) : | p.37-38 |
Langues : | Français | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017)
| |
Résumé : | L'approche par compétence dans l'enseignement professionnel, en France, en 2017 : le travail par tâche complexe et la résolution de problèmes ; la mise en place d'une pédagogie explicite et de projet ; l'évaluation ; le travail par équipe des enseignants. |
Catégories : | Enseignement professionnel
|
Mots-clés : | niveau de compétence |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
[article] L'accroche par compétences : quésaco ? [texte imprimé] / Cécile Morereau, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2017 . - p.37-38. ISSN : 0008-042X Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017)
| |
Résumé : | L'approche par compétence dans l'enseignement professionnel, en France, en 2017 : le travail par tâche complexe et la résolution de problèmes ; la mise en place d'une pédagogie explicite et de projet ; l'évaluation ; le travail par équipe des enseignants. |
Catégories : | Enseignement professionnel
|
Mots-clés : | niveau de compétence |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique | |  |