[article]
Titre : | Dire ses trucs aux autres |
Auteurs : | Chantal Matthieu, Auteur ; Karine Hurlevent, Auteur |
Editeur : | CRAP, 2019 |
Article en page(s) : | p.53-54 |
Langues : | Français | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019)
| |
Résumé : | La mise en place d'un enseignement en coconstruction élève-enseignant et entre élèves au collège, en France, en 2019 : l'explicitation entre pairs ; la nécessité de construire des représentations et un langage communs ; les différents types d'échanges ; l'élaboration de traces ; les conséquences sur les pratiques en classe. |
Catégories : | Méthode pédagogique
|
Mots-clés : | interaction en éducation |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
[article] Dire ses trucs aux autres [texte imprimé] / Chantal Matthieu, Auteur ; Karine Hurlevent, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2019 . - p.53-54. ISSN : 0008-042X Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019)
| |
Résumé : | La mise en place d'un enseignement en coconstruction élève-enseignant et entre élèves au collège, en France, en 2019 : l'explicitation entre pairs ; la nécessité de construire des représentations et un langage communs ; les différents types d'échanges ; l'élaboration de traces ; les conséquences sur les pratiques en classe. |
Catégories : | Méthode pédagogique
|
Mots-clés : | interaction en éducation |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique | |  |