[article]
Titre : | Des contacts forts, des inégalités intactes |
Auteurs : | Romain Delès, Auteur ; Filippo Pirone, Auteur |
Editeur : | CRAP, 2020 |
Article en page(s) : | p.36-37 |
Langues : | Français | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
| |
Résumé : | Les interactions entre l'institution scolaire et les familles de milieu populaire, pendant le confinement sanitaire de 2020 : l'intensification des échanges ; les besoins de ces familles ; l'attention particulière des enseignants ; l'absence de démission ou abandon scolaires ; l'identification des inégalités scolaires. |
Mots-clés : | relation parent-enseignant classe populaire inégalité scolaire |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
[article] Des contacts forts, des inégalités intactes [texte imprimé] / Romain Delès, Auteur ; Filippo Pirone, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2020 . - p.36-37. ISSN : 0008-042X Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
| |
Résumé : | Les interactions entre l'institution scolaire et les familles de milieu populaire, pendant le confinement sanitaire de 2020 : l'intensification des échanges ; les besoins de ces familles ; l'attention particulière des enseignants ; l'absence de démission ou abandon scolaires ; l'identification des inégalités scolaires. |
Mots-clés : | relation parent-enseignant classe populaire inégalité scolaire |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique | |  |