A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pilotage du système éducatif'




Et avec ça... ne voyez-vous rien venir ? / François Daveau in Inter CDI (Etampes), 230 (03/2011)
[article]
Titre : Et avec ça... ne voyez-vous rien venir ? Auteurs : François Daveau, Auteur Article en page(s) : p.6-12 Langues : Français
in Inter CDI (Etampes) > 230 (03/2011)Résumé : Réflexion, en 2011, sur le projet d'une nouvelle circulaire de mission pour les professeurs documentalistes : les étapes et conditions de son élaboration ; les questionnements sur certains points tels que la formation de l'élève à la culture et la maîtrise de l'information, la primauté du numérique et l'implantation de Learnings Centres à l'école ; l'inquiétude à propos du rôle pédagogique et éducatif de l'enseignant-documentaliste et de la future place des CDI. Mots-clés : pilotage du système éducatif enseignant-documentaliste CDI (centre de documentation et d’information) éducation à l'information Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse [article] Et avec ça... ne voyez-vous rien venir ? [texte imprimé] / François Daveau, Auteur . - p.6-12.
ISSN : 0242-2999
Langues : Français
in Inter CDI (Etampes) > 230 (03/2011)
Résumé : Réflexion, en 2011, sur le projet d'une nouvelle circulaire de mission pour les professeurs documentalistes : les étapes et conditions de son élaboration ; les questionnements sur certains points tels que la formation de l'élève à la culture et la maîtrise de l'information, la primauté du numérique et l'implantation de Learnings Centres à l'école ; l'inquiétude à propos du rôle pédagogique et éducatif de l'enseignant-documentaliste et de la future place des CDI. Mots-clés : pilotage du système éducatif enseignant-documentaliste CDI (centre de documentation et d’information) éducation à l'information Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse