[article]
Titre : | Trois sens en théorie et en action |
Auteurs : | Julien Contu, Auteur |
Editeur : | CRAP, 2016 |
Article en page(s) : | p.47 |
Langues : | Français | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 528 (03/2016)
| |
Résumé : | La collaboration entre EPS (éducation physique et sportive) et SVT (sciences de la vie et de la terre), dans un collège en France, en 2016, autour d'un travail sur les cinq sens : l'étude de situations sportives, l'analyse de stimulus, la compréhension des informations et des modifications de comportement. |
Mots-clés : | interdisciplinarité en éducation fonction sensorielle perception |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
[article] Trois sens en théorie et en action [texte imprimé] / Julien Contu, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2016 . - p.47. ISSN : 0008-042X Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 528 (03/2016)
| |
Résumé : | La collaboration entre EPS (éducation physique et sportive) et SVT (sciences de la vie et de la terre), dans un collège en France, en 2016, autour d'un travail sur les cinq sens : l'étude de situations sportives, l'analyse de stimulus, la compréhension des informations et des modifications de comportement. |
Mots-clés : | interdisciplinarité en éducation fonction sensorielle perception |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique | |  |