A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laure Lavorata |
Documents disponibles écrits par cet auteur



50 fiches sur le marketing durable / Laure Lavorata / Bréal (2010)
Titre : 50 fiches sur le marketing durable Auteurs : Laure Lavorata, Auteur Editeur : Bréal, 2010 Importance : 216 p. Langues : Français Résumé : Cet ouvrage propose les 50 thèmes du marketing sous forme de fiches rédigées et très structurées, de deux ou quatre pages.
Chaque fiche aborde de façon simple et claire un concept ou une notion de marketing et est illustrée par un exemple tiré de l'actualité ou par une application.
Un outil indispensable pour acquérir rapidement les notions essentielles du marketing.
Sommaire :
Les fondements du marketing / Le marché / Le produit / Le prix / La commercialisation / La promotion et la communication / Le marketing des achats / La stratégie marketing.Mots-clés : développement durable entreprise morale consommateur consommation éco- consommation éco-citoyenneté étude de produit mercatique Lafuma Steelcase carbone commerce équitable label de certification marque commerciale politique commerciale aide au développement communication en mercatique ONG Index. décimale : 380 Commerce Transports Communication Type : texte imprimé ; documentaire 50 fiches sur le marketing durable [texte imprimé] / Laure Lavorata, Auteur . - [S.l.] : Bréal, 2010 . - 216 p.
19.90
Langues : Français
Résumé : Cet ouvrage propose les 50 thèmes du marketing sous forme de fiches rédigées et très structurées, de deux ou quatre pages.
Chaque fiche aborde de façon simple et claire un concept ou une notion de marketing et est illustrée par un exemple tiré de l'actualité ou par une application.
Un outil indispensable pour acquérir rapidement les notions essentielles du marketing.
Sommaire :
Les fondements du marketing / Le marché / Le produit / Le prix / La commercialisation / La promotion et la communication / Le marketing des achats / La stratégie marketing.Mots-clés : développement durable entreprise morale consommateur consommation éco- consommation éco-citoyenneté étude de produit mercatique Lafuma Steelcase carbone commerce équitable label de certification marque commerciale politique commerciale aide au développement communication en mercatique ONG Index. décimale : 380 Commerce Transports Communication Type : texte imprimé ; documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 43089 380 LAV Livre 2. Documentaires 300 Sciences Sociales Disponible Les enjeux sociétaux et environnementaux de la grande distribution / Laure Lavorata / Alternatives économiques (2019) in L'Economie politique (Paris), 081 (01/2019)
[article]
Titre : Les enjeux sociétaux et environnementaux de la grande distribution Auteurs : Laure Lavorata, Auteur Editeur : Alternatives économiques, 2019 Article en page(s) : p.60-67 Note générale : Bibliographie. Langues : Français
in L'Economie politique (Paris) > 081 (01/2019)Résumé : Le point sur les stratégies du secteur de la distribution alimentaire tournées vers le développement durable, en France, en 2019 : les acteurs du commerce alimentaire (grande distribution, distributeurs spécialisés, circuits courts), leurs parts de marché ; la consommation responsable ou durable ; les pratiques de développement durable des distributeurs ; leur perception par les consommateurs. Catégories : Développement durable Mots-clés : circuit de distribution industrie agroalimentaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les enjeux sociétaux et environnementaux de la grande distribution [texte imprimé] / Laure Lavorata, Auteur . - [S.l.] : Alternatives économiques, 2019 . - p.60-67.
Bibliographie.
Langues : Français
in L'Economie politique (Paris) > 081 (01/2019)
Résumé : Le point sur les stratégies du secteur de la distribution alimentaire tournées vers le développement durable, en France, en 2019 : les acteurs du commerce alimentaire (grande distribution, distributeurs spécialisés, circuits courts), leurs parts de marché ; la consommation responsable ou durable ; les pratiques de développement durable des distributeurs ; leur perception par les consommateurs. Catégories : Développement durable Mots-clés : circuit de distribution industrie agroalimentaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique