A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Lelièvre |
Documents disponibles écrits par cet auteur



4 solutions pour digitaliser son point de vente / Pierre Lelièvre / Editialis (2016) in Commerce mag, 168 (11/2016)
[article]
Titre : 4 solutions pour digitaliser son point de vente Auteurs : Pierre Lelièvre, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article en page(s) : p.13 Langues : Français
in Commerce mag > 168 (11/2016)Résumé : Présentation des outils de digitalisation d'un point de vente. Mots-clés : stratégie d'entreprise innovation technologique application de l'informatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] 4 solutions pour digitaliser son point de vente [texte imprimé] / Pierre Lelièvre, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 2016 . - p.13.
Langues : Français
in Commerce mag > 168 (11/2016)
Résumé : Présentation des outils de digitalisation d'un point de vente. Mots-clés : stratégie d'entreprise innovation technologique application de l'informatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique L'attractivité des centres-villes : un enjeu multiple / Pierre Lelièvre / Editialis (2018) in Commerce mag, 177 (06/2018)
[article]
Titre : L'attractivité des centres-villes : un enjeu multiple Auteurs : Pierre Lelièvre, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français
in Commerce mag > 177 (06/2018)Résumé : Le point sur les débats relatifs à la baisse d'attractivité économique et sociale des centres urbains, lors du salon Francise Expo Paris en mars 2018 : l'indispensable implication des pouvoirs publics des enjeux du centre-ville ; la complémentarité entre les enseignes et les commerces indépendants pour développer les centres-villes. Encadré : les résultats d'une enquête sur comment les maires perçoivent leurs centres-villes. Mots-clés : magasin de proximité centre ville politique de la ville Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] L'attractivité des centres-villes : un enjeu multiple [texte imprimé] / Pierre Lelièvre, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 2018 . - p.22-23.
Langues : Français
in Commerce mag > 177 (06/2018)
Résumé : Le point sur les débats relatifs à la baisse d'attractivité économique et sociale des centres urbains, lors du salon Francise Expo Paris en mars 2018 : l'indispensable implication des pouvoirs publics des enjeux du centre-ville ; la complémentarité entre les enseignes et les commerces indépendants pour développer les centres-villes. Encadré : les résultats d'une enquête sur comment les maires perçoivent leurs centres-villes. Mots-clés : magasin de proximité centre ville politique de la ville Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique L'avenir du point de vente passera par le digital / Pierre Lelièvre / Editialis (2016) in Commerce mag, 168 (11/2016)
[article]
Titre : L'avenir du point de vente passera par le digital Auteurs : Pierre Lelièvre, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article en page(s) : p.10-11 Langues : Français
in Commerce mag > 168 (11/2016)Résumé : Point sur l'intérêt des commerces de proximité à intégrer les nouveaux services permis par la digitalisation pour maintenir leurs parts de marché. Témoignages. Mots-clés : stratégie d'entreprise application de l'informatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] L'avenir du point de vente passera par le digital [texte imprimé] / Pierre Lelièvre, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 2016 . - p.10-11.
Langues : Français
in Commerce mag > 168 (11/2016)
Résumé : Point sur l'intérêt des commerces de proximité à intégrer les nouveaux services permis par la digitalisation pour maintenir leurs parts de marché. Témoignages. Mots-clés : stratégie d'entreprise application de l'informatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Un bijoutier-joaillier à l'audace brillante / Pierre Lelièvre / Editialis (2017) in Commerce mag, 174 (11/2017)
[article]
Titre : Un bijoutier-joaillier à l'audace brillante Auteurs : Pierre Lelièvre, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article en page(s) : p.6 Langues : Français
in Commerce mag > 174 (11/2017)Résumé : Présentation de la stratégie de développement d'un dirigeant d'une bijouterie pour inscrire son activité dans une nouvelle étape en créant sa propre marque de joaillerie de luxe. Catégories : Joaillerie Mots-clés : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Un bijoutier-joaillier à l'audace brillante [texte imprimé] / Pierre Lelièvre, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 2017 . - p.6.
Langues : Français
in Commerce mag > 174 (11/2017)
Résumé : Présentation de la stratégie de développement d'un dirigeant d'une bijouterie pour inscrire son activité dans une nouvelle étape en créant sa propre marque de joaillerie de luxe. Catégories : Joaillerie Mots-clés : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Une bouquetière aux idées florissantes / Pierre Lelièvre / Editialis (2017) in Commerce mag, 172 (09/2017)
[article]
Titre : Une bouquetière aux idées florissantes Auteurs : Pierre Lelièvre, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article en page(s) : p.8 Langues : Français
in Commerce mag > 172 (09/2017)Résumé : Présentation du concept développé par une gérante qui combine la vente de fleurs et de vins dans un atelier, sur Facebook et Instagram. Mots-clés : stratégie d'entreprise réseaux sociaux (internet) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Une bouquetière aux idées florissantes [texte imprimé] / Pierre Lelièvre, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 2017 . - p.8.
Langues : Français
in Commerce mag > 172 (09/2017)
Résumé : Présentation du concept développé par une gérante qui combine la vente de fleurs et de vins dans un atelier, sur Facebook et Instagram. Mots-clés : stratégie d'entreprise réseaux sociaux (internet) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Le Brazil, un bar au concept écoresponsable unique / Pierre Lelièvre / Editialis (2016) in Commerce mag, 167 (10/2016)
PermalinkCentre-ville : comment le commerce peut-il se remettre en scène ? / Pierre Lelièvre / Editialis (2017) in Commerce mag, 174 (11/2017)
PermalinkCes ex-cadres qui font du commerce leur nouveau terrain de jeu / Pierre Lelièvre / Editialis (2018) in Commerce mag, 175 (02/2018)
PermalinkLa chapelle boit du petit-lait / Pierre Lelièvre / Editialis (2018) in Commerce mag, 179 (10/2018)
PermalinkUne chocolatière fondue d'ambition / Pierre Lelièvre / Editialis (2017) in Commerce mag, 169 (02/2017)
PermalinkUn cocktail social réconfortant / Pierre Lelièvre / Editialis (2017) in Commerce mag, 170 (05/2017)
PermalinkCohérence et bienveillance au menu / Pierre Lelièvre / Editialis (2018) in Commerce mag, 175 (02/2018)
PermalinkComment gérer efficacement les négociations annuelles obligatoires ? / Pierre Lelièvre / Editialis (2017) in Commerce mag, 169 (02/2017)
PermalinkComment séduire les jeunes consommateurs ? / Pierre Lelièvre / Editialis (2016) in Commerce mag, 166 (09/2016)
PermalinkConsommation responsable : le nouvel eldorado ? / Pierre Lelièvre / Editialis (2018) in Commerce mag, 177 (06/2018)
Permalink