A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Mention de date : 26/06/2014
|
Dépouillements


Les produits italiens vivent la dolce vita en France / Christian Capitaine / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Les produits italiens vivent la dolce vita en France Auteurs : Christian Capitaine, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.44-48 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)Résumé : Analyse du marché des produits italiens sur le marché français. Les stratégies des industriels italiens et des distributeurs. Les ventes selon les différents segments du secteur : fromages, jambons, pâtes, sauces. Catégories : Aliment
ItalieMots-clés : mercatique France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les produits italiens vivent la dolce vita en France [texte imprimé] / Christian Capitaine, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.44-48.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)
Résumé : Analyse du marché des produits italiens sur le marché français. Les stratégies des industriels italiens et des distributeurs. Les ventes selon les différents segments du secteur : fromages, jambons, pâtes, sauces. Catégories : Aliment
ItalieMots-clés : mercatique France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Du bon, du sain et du ludique pour le goûter / Yannick Le Goff / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Du bon, du sain et du ludique pour le goûter Auteurs : Yannick Le Goff, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)Résumé : Analyse du marché des aliments pour le goûter. Les ventes de produits du goûter selon les différents segments du secteur : viennoiserie industrielle, jus de fruits, compotes, pâtes à tartiner. Catégories : Aliment Mots-clés : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Du bon, du sain et du ludique pour le goûter [texte imprimé] / Yannick Le Goff, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.50-52.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)
Résumé : Analyse du marché des aliments pour le goûter. Les ventes de produits du goûter selon les différents segments du secteur : viennoiserie industrielle, jus de fruits, compotes, pâtes à tartiner. Catégories : Aliment Mots-clés : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Focus sur... le commerce indépendant / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Focus sur... le commerce indépendant Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.56-75 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)Résumé : Dossier consacré au commerce indépendant en France. Analyse de la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc pour ses adhérents. Témoignages d'adhérents sur leur métier, sur l'organisation et sur la direction d'un magasin E.Leclerc. Analyse des leviers de réussite des indépendants : autonomie, proximité, liens avec les PME, réseau actualisé, limites, notoriété. Comparaison entre les distributeurs E.Leclerc, Système U et Intermarché : parts de marché, taux de pénétration, panier moyen, nombre de visites. Mots-clés : grande distribution commerce indépendant Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Focus sur... le commerce indépendant [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.56-75.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)
Résumé : Dossier consacré au commerce indépendant en France. Analyse de la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc pour ses adhérents. Témoignages d'adhérents sur leur métier, sur l'organisation et sur la direction d'un magasin E.Leclerc. Analyse des leviers de réussite des indépendants : autonomie, proximité, liens avec les PME, réseau actualisé, limites, notoriété. Comparaison entre les distributeurs E.Leclerc, Système U et Intermarché : parts de marché, taux de pénétration, panier moyen, nombre de visites. Mots-clés : grande distribution commerce indépendant Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Weber, le barbecue qui s'est fait un nom / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Weber, le barbecue qui s'est fait un nom Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.78 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)Résumé : Présentation de la marque de barbecue américain Weber : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing. Mots-clés : équipement ménager Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Weber, le barbecue qui s'est fait un nom [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.78.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)
Résumé : Présentation de la marque de barbecue américain Weber : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing. Mots-clés : équipement ménager Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique "La guerre des prix amplifie les déséquilibres" / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : "La guerre des prix amplifie les déséquilibres" Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.10-13 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)Résumé : Interview du président de Système U, Serge Papin, sur la guerre des prix et ses effets sur les stratégies des distributeurs et sur la consommation. Catégories : Politique des prix Mots-clés : grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "La guerre des prix amplifie les déséquilibres" [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.10-13.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)
Résumé : Interview du président de Système U, Serge Papin, sur la guerre des prix et ses effets sur les stratégies des distributeurs et sur la consommation. Catégories : Politique des prix Mots-clés : grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Plan de la dernière chance pour Fly / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Plan de la dernière chance pour Fly Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du groupe "Mobilier Européen", propriétaire des enseignes Fly, Atlas et Crozatier. Point sur le marché de l'équipement de la maison. Mots-clés : équipement des ménages Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Plan de la dernière chance pour Fly [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.22-23.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)
Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du groupe "Mobilier Européen", propriétaire des enseignes Fly, Atlas et Crozatier. Point sur le marché de l'équipement de la maison. Mots-clés : équipement des ménages Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Bâtir une stratégie merchandising efficace / Caroline Faquet / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Bâtir une stratégie merchandising efficace Auteurs : Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.30-37 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)Résumé : Enquête sur le merchandising. Analyse des avantages et des inconvénients du système de vente en libre-service. Point sur les stratégies de mise en place d'un rayon avec un merchandising réussi. Exemple avec la marque de bonbons Haribo et avec la marque "Petit Navire". Mots-clés : vente en libre-service Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Bâtir une stratégie merchandising efficace [texte imprimé] / Caroline Faquet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.30-37.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)
Résumé : Enquête sur le merchandising. Analyse des avantages et des inconvénients du système de vente en libre-service. Point sur les stratégies de mise en place d'un rayon avec un merchandising réussi. Exemple avec la marque de bonbons Haribo et avec la marque "Petit Navire". Mots-clés : vente en libre-service Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Surgelés salés / Camille Harel / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Surgelés salés Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.38-43 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés salés. Analyse des ventes de produits surgelés salés selon les différents segments du secteur. Point sur les tendances dans ce secteur. Analyse des stratégies marketing des industriels pour redynamiser le rayon surgelé salé. Mots-clés : aliment surgelé segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Surgelés salés [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.38-43.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014)
Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés salés. Analyse des ventes de produits surgelés salés selon les différents segments du secteur. Point sur les tendances dans ce secteur. Analyse des stratégies marketing des industriels pour redynamiser le rayon surgelé salé. Mots-clés : aliment surgelé segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
50872 | PER | Périodique | 4. Périodiques | Economie | Disponible |