A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Mention de date : 11/2014
|
Dépouillements


25 ans après Berlin, les murs se dressent toujours / Laura Makary / Prisma presse (2014) in Capital (Paris. 1991), 278 (11/2014)
[article]
Titre : 25 ans après Berlin, les murs se dressent toujours Auteurs : Laura Makary, Auteur Editeur : Prisma presse, 2014 Article en page(s) : p.140-143 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)Résumé : Portfolio consacré aux murs et barrières construits pour matérialiser des frontières entre les pays, entre les populations : exemples avec l'Espagne et le Maroc, la Corée du Sud et la Corée du Nord, la Grande Muraille de Chine, le Mur d'Hadrien au Royaume-Uni, le mur de Berlin, le mur de Cisjordanie, le mur entre le Mexique et les Etats-Unis, les "peacelines" à Belfast en Irlande du Nord. Mots-clés : frontière territoriale élément du bâtiment Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/Iconographie [article] 25 ans après Berlin, les murs se dressent toujours [texte imprimé] / Laura Makary, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2014 . - p.140-143.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)
Résumé : Portfolio consacré aux murs et barrières construits pour matérialiser des frontières entre les pays, entre les populations : exemples avec l'Espagne et le Maroc, la Corée du Sud et la Corée du Nord, la Grande Muraille de Chine, le Mur d'Hadrien au Royaume-Uni, le mur de Berlin, le mur de Cisjordanie, le mur entre le Mexique et les Etats-Unis, les "peacelines" à Belfast en Irlande du Nord. Mots-clés : frontière territoriale élément du bâtiment Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/Iconographie Alain Weill : P-DG de BFM et de RMC / Alain WEILL / Prisma presse (2014) in Capital (Paris. 1991), 278 (11/2014)
[article]
Titre : Alain Weill : P-DG de BFM et de RMC Auteurs : Alain WEILL, Personne interviewée ; Christophe David, Intervieweur ; François Genthial, Intervieweur Editeur : Prisma presse, 2014 Article en page(s) : p.11-13 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)Résumé : Interview d'Alain Weill, P-DG des radios BFM et RMC : le marché de l'audiovisuel, ses stratégies d'entreprise pour ses deux antennes, sa stratégie marketing concernant la publicité. Mots-clés : radio (média) stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] Alain Weill : P-DG de BFM et de RMC [texte imprimé] / Alain WEILL, Personne interviewée ; Christophe David, Intervieweur ; François Genthial, Intervieweur . - [S.l.] : Prisma presse, 2014 . - p.11-13.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)
Résumé : Interview d'Alain Weill, P-DG des radios BFM et RMC : le marché de l'audiovisuel, ses stratégies d'entreprise pour ses deux antennes, sa stratégie marketing concernant la publicité. Mots-clés : radio (média) stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Baisse des prix : qui va y gagner, qui va y perdre ? / Emmanuelle Andréani / Prisma presse (2014) in Capital (Paris. 1991), 278 (11/2014)
[article]
Titre : Baisse des prix : qui va y gagner, qui va y perdre ? Auteurs : Emmanuelle Andréani, Auteur Editeur : Prisma presse, 2014 Article en page(s) : p.26-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)Résumé : Enquête sur la fin de l'inflation et sur la baisse des prix et ses conséquences pour les consommateurs : les prix qui vont baisser, ceux qui vont stagner, les salaires, l'épargne. Catégories : Politique des prix Mots-clés : conjoncture économique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Baisse des prix : qui va y gagner, qui va y perdre ? [texte imprimé] / Emmanuelle Andréani, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2014 . - p.26-32.
Statistiques.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)
Résumé : Enquête sur la fin de l'inflation et sur la baisse des prix et ses conséquences pour les consommateurs : les prix qui vont baisser, ceux qui vont stagner, les salaires, l'épargne. Catégories : Politique des prix Mots-clés : conjoncture économique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Compte pénibilité : le futur cauchemar des employeurs / Sandrine Trouvelot / Prisma presse (2014) in Capital (Paris. 1991), 278 (11/2014)
[article]
Titre : Compte pénibilité : le futur cauchemar des employeurs Auteurs : Sandrine Trouvelot, Auteur Editeur : Prisma presse, 2014 Article en page(s) : p.93-94 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)Résumé : Enquête sur la mesure sociale du compte pénibilité au travail : son application, les critères de mesure de la pénibilité, ses conséquences sur la compétitivité de la France. Encadré : chronologie de ce dispositif d'octobre 2013 à janvier 2016. Catégories : Droit du travail Mots-clés : risque professionnel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Compte pénibilité : le futur cauchemar des employeurs [texte imprimé] / Sandrine Trouvelot, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2014 . - p.93-94.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)
Résumé : Enquête sur la mesure sociale du compte pénibilité au travail : son application, les critères de mesure de la pénibilité, ses conséquences sur la compétitivité de la France. Encadré : chronologie de ce dispositif d'octobre 2013 à janvier 2016. Catégories : Droit du travail Mots-clés : risque professionnel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Google : programmé pour dominer le monde / Jean Botella / Prisma presse (2014) in Capital (Paris. 1991), 278 (11/2014)
[article]
Titre : Google : programmé pour dominer le monde Auteurs : Jean Botella, Auteur ; Gilles Tanguy, Auteur Editeur : Prisma presse, 2014 Article en page(s) : p.48-55 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)Résumé : Dossier consacré au groupe américain Google. Chronologie fictive présentant la stratégie de développement du leader du Web pour son moteur de recherche, le secteur de la maison connectée, les Google Glass, la robotique, les outils bureautiques, les drones, les technologies anti-âge, les logiciels automobiles. Point sur la situation financière et boursière, sur les rachats de sociétés par le groupe Google. Mots-clés : Google stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Google : programmé pour dominer le monde [texte imprimé] / Jean Botella, Auteur ; Gilles Tanguy, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2014 . - p.48-55.
Statistiques.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)
Résumé : Dossier consacré au groupe américain Google. Chronologie fictive présentant la stratégie de développement du leader du Web pour son moteur de recherche, le secteur de la maison connectée, les Google Glass, la robotique, les outils bureautiques, les drones, les technologies anti-âge, les logiciels automobiles. Point sur la situation financière et boursière, sur les rachats de sociétés par le groupe Google. Mots-clés : Google stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage La France, exception familiale en Europe / Bruno Godard / Prisma presse (2014) in Capital (Paris. 1991), 278 (11/2014)
[article]
Titre : La France, exception familiale en Europe Auteurs : Bruno Godard, Auteur Editeur : Prisma presse, 2014 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)Résumé : Données chiffrées commentées sur la natalité et sur les politiques familiales en Europe. Analyse du taux de natalité par pays et des différentes politiques familiales : prime, congé maternité, congé parental, allocations familiales, dépenses et déficit de la sécurité sociale en France. Catégories : Taux de natalité Mots-clés : politique familiale pays de l'Union européenne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] La France, exception familiale en Europe [texte imprimé] / Bruno Godard, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2014 . - p.18-19.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)
Résumé : Données chiffrées commentées sur la natalité et sur les politiques familiales en Europe. Analyse du taux de natalité par pays et des différentes politiques familiales : prime, congé maternité, congé parental, allocations familiales, dépenses et déficit de la sécurité sociale en France. Catégories : Taux de natalité Mots-clés : politique familiale pays de l'Union européenne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique La grande parade des crayons de couleur / Laura Makary / Prisma presse (2014) in Capital (Paris. 1991), 278 (11/2014)
[article]
Titre : La grande parade des crayons de couleur Auteurs : Laura Makary, Auteur ; Uwe Mühlhäusser, Photographe Editeur : Prisma presse, 2014 Article en page(s) : p.86-91 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)Résumé : Reportage photographique sur la fabrication des crayons de couleur Faber-Castell dans l'usine allemande de Stein en Bavière. Mots-clés : matériel scolaire stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/Reportage photographique [article] La grande parade des crayons de couleur [texte imprimé] / Laura Makary, Auteur ; Uwe Mühlhäusser, Photographe . - [S.l.] : Prisma presse, 2014 . - p.86-91.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)
Résumé : Reportage photographique sur la fabrication des crayons de couleur Faber-Castell dans l'usine allemande de Stein en Bavière. Mots-clés : matériel scolaire stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/Reportage photographique Les exploits insoupçonnés du Made in France... et comment s'en inspirer / Prisma presse (2014) in Capital (Paris. 1991), 278 (11/2014)
[article]
Titre : Les exploits insoupçonnés du Made in France... et comment s'en inspirer Editeur : Prisma presse, 2014 Article en page(s) : p.68-85 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)Résumé : Dossier consacré au "Made in France". Point sur la recherche et développement innovante, écologique, technologique. Les stratégies de management. Les stratégies marketing payantes : projets audacieux, astuces marketing, design. Mots-clés : production : économie savoir-faire de l'entreprise France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les exploits insoupçonnés du Made in France... et comment s'en inspirer [texte imprimé] . - [S.l.] : Prisma presse, 2014 . - p.68-85.
Statistiques.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)
Résumé : Dossier consacré au "Made in France". Point sur la recherche et développement innovante, écologique, technologique. Les stratégies de management. Les stratégies marketing payantes : projets audacieux, astuces marketing, design. Mots-clés : production : économie savoir-faire de l'entreprise France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Primark : la nouvelle star de la mode pas chère / Sophie Lécluse / Prisma presse (2014) in Capital (Paris. 1991), 278 (11/2014)
[article]
Titre : Primark : la nouvelle star de la mode pas chère Auteurs : Sophie Lécluse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2014 Article en page(s) : p.60-62 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)Résumé : Présentation de la marque irlandaise de prêt-à-porter Primark. Analyse du concept de l'enseigne : assortiment et agencement en magasin, chiffre d'affaires du groupe, stratégie d'implantation des boutiques en France. Catégories : Irlande
VêtementMots-clés : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Primark : la nouvelle star de la mode pas chère [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2014 . - p.60-62.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 278 (11/2014)
Résumé : Présentation de la marque irlandaise de prêt-à-porter Primark. Analyse du concept de l'enseigne : assortiment et agencement en magasin, chiffre d'affaires du groupe, stratégie d'implantation des boutiques en France. Catégories : Irlande
VêtementMots-clés : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
50775 | PER | Périodique | 4. Périodiques | Economie | Disponible |