A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
![]() Boisson |



Alerte rouge sur les boissons énergisantes / Guillaume Malaurie / Le Nouvel observateur (2013) in Le Nouvel observateur (Paris), 2552 (03/10/2013)
[article]
Titre : Alerte rouge sur les boissons énergisantes Auteurs : Guillaume Malaurie, Auteur Editeur : Le Nouvel observateur, 2013 Article en page(s) : p.78-79 Langues : Français
in Le Nouvel observateur (Paris) > 2552 (03/10/2013)Résumé : Le point sur les recommandations de l'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) sur les risques pour la santé liés à la consommation des boissons énergisantes. Catégories : Boisson Mots-clés : aliment fonctionnel risque sanitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Alerte rouge sur les boissons énergisantes [texte imprimé] / Guillaume Malaurie, Auteur . - [S.l.] : Le Nouvel observateur, 2013 . - p.78-79.
Langues : Français
in Le Nouvel observateur (Paris) > 2552 (03/10/2013)
Résumé : Le point sur les recommandations de l'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) sur les risques pour la santé liés à la consommation des boissons énergisantes. Catégories : Boisson Mots-clés : aliment fonctionnel risque sanitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Boissons / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2310 Suppl. (13/03/2014)
[article]
Titre : Boissons Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.1-54 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2310 Suppl. (13/03/2014)Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Présentation de la marque Perrier : historique de l'eau pétillante, chiffre d'affaires, stratégie marketing avec des packagings réalisés par des artistes. Analyse du marché des boissons alcoolisées avec les stratégies marketing de Pernod-Ricard et de la maison de champagne Canard-Duchêne. Les tendances avec des whiskys au miel et aux épices, la bière des trappistes vendues en GMS. Les magasins avec BiboViNo et la vente de bières sur Internet. Analyse du marché des boissons non alcoolisées avec les stratégies de Coca-Cola Entreprise, d'Alternative Food & Beverage, les tendances du marché avec les sodas bio, l'emballage en PET pour les jus de fruits, les animations autour de la Coupe du Monde de football au Brésil, les ventes de BRSA en jardinerie. Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.1-54.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2310 Suppl. (13/03/2014)
Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Présentation de la marque Perrier : historique de l'eau pétillante, chiffre d'affaires, stratégie marketing avec des packagings réalisés par des artistes. Analyse du marché des boissons alcoolisées avec les stratégies marketing de Pernod-Ricard et de la maison de champagne Canard-Duchêne. Les tendances avec des whiskys au miel et aux épices, la bière des trappistes vendues en GMS. Les magasins avec BiboViNo et la vente de bières sur Internet. Analyse du marché des boissons non alcoolisées avec les stratégies de Coca-Cola Entreprise, d'Alternative Food & Beverage, les tendances du marché avec les sodas bio, l'emballage en PET pour les jus de fruits, les animations autour de la Coupe du Monde de football au Brésil, les ventes de BRSA en jardinerie. Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Boissons / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2300 (05/12/2013)
[article]
Titre : Boissons Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2013 Article en page(s) : p.54-61 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2300 (05/12/2013)Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Les ventes selon les différents segments du secteur : boissons non alcoolisées, soft drinks, bières. Les tendances marketing : emballages, cadeaux, campagnes de communication, agencement des rayons, formats. Les taxes sur les différentes boissons. Les conséquences de ces taxes sur les ventes. Catégories : Boisson Mots-clés : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.54-61.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2300 (05/12/2013)
Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Les ventes selon les différents segments du secteur : boissons non alcoolisées, soft drinks, bières. Les tendances marketing : emballages, cadeaux, campagnes de communication, agencement des rayons, formats. Les taxes sur les différentes boissons. Les conséquences de ces taxes sur les ventes. Catégories : Boisson Mots-clés : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Boissons / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2344 (27/11/2014)
[article]
Titre : Boissons Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.42-54 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2344 (27/11/2014)Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Analyse des ventes de boissons selon les différents segments du secteur. Point sur les tendances. Présentation de la stratégie marketing autour de la fleur de sureau. Enquête sur le secteur des aromatiseurs d'eau. Analyse des stratégies marketing des trois fabricants d'aromatiseur Solinest, Teisseire, Antésite. Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.42-54.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2344 (27/11/2014)
Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Analyse des ventes de boissons selon les différents segments du secteur. Point sur les tendances. Présentation de la stratégie marketing autour de la fleur de sureau. Enquête sur le secteur des aromatiseurs d'eau. Analyse des stratégies marketing des trois fabricants d'aromatiseur Solinest, Teisseire, Antésite. Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Le marketing s'impose aussi dans les machines à eau / Laurence Zombek / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2340 (30/10/2014)
[article]
Titre : Le marketing s'impose aussi dans les machines à eau Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.49 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2340 (30/10/2014)Résumé : Enquête sur les stratégies marketing dans le secteur des machines à eau : carafes filtrantes et soda makers. Point sur les tendances marketing : design et marquage, "influencers", connectique. Catégories : Boisson Mots-clés : petit électroménager marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Le marketing s'impose aussi dans les machines à eau [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.49.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2340 (30/10/2014)
Résumé : Enquête sur les stratégies marketing dans le secteur des machines à eau : carafes filtrantes et soda makers. Point sur les tendances marketing : design et marquage, "influencers", connectique. Catégories : Boisson Mots-clés : petit électroménager marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Modules de Technologie restaurant / Editions BPI (2005)
PermalinkLa planta amazónica con más antioxidantes que el té / Jaime Gimenez / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (ed. espanola), 782 (21/02/2019)
PermalinkQue d'eau ! que d'eau ! / Marie-Pierre Gosselin / La Cuisine collective (2015) in La Cuisine collective (Paris. 1987), 282 (06/2015)
PermalinkA quoi carbure Red Bull ? / Emmanuel Tellier / Télérama (2014) in Télérama (Ed. parisienne), 3347 (08/03/2014)
PermalinkService et commercialisation : Bac pro restauration / Clémence NADIRAS / BPI (2009)
Permalink