A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
252 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Mercatique'



Marketing ou mercatique ? / Pierre Vinard / Canopé (2016) in Economie et management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Marketing ou mercatique ? Auteurs : Pierre Vinard, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article en page(s) : p.64-66 Langues : Français
in Economie et management > 158 (01/2016)Résumé : Retour sur le débat concernant l’utilisation des termes de marketing et de mercatique : les enjeux de l’emploi du terme mercatique dans les enseignements d’économie et de gestion. Catégories : Enseignement Mots-clés : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Marketing ou mercatique ? [texte imprimé] / Pierre Vinard, Auteur . - [S.l.] : Canopé, 2016 . - p.64-66.
Langues : Français
in Economie et management > 158 (01/2016)
Résumé : Retour sur le débat concernant l’utilisation des termes de marketing et de mercatique : les enjeux de l’emploi du terme mercatique dans les enseignements d’économie et de gestion. Catégories : Enseignement Mots-clés : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Le livre des grandes marques professionnelles : à la découverte des marques Business to Business parmi les plus fortes de France / Jérôme Delore / Le jury des grandes marques (2005)
Titre : Le livre des grandes marques professionnelles : à la découverte des marques Business to Business parmi les plus fortes de France Auteurs : Jérôme Delore ; Edmond Farelle ; Tristan Gaston-Breton Editeur : Le jury des grandes marques, 2005 Importance : 92 P.; ill.coul. et n.& bl. Langues : Français Résumé : L'univers des produits et services Business to Business et la découverte de leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents.Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant, LE JURY DES GRANDES MARQUES, composé de personnalités reconnues pour être d'excellents praticiens des marques. Mots-clés : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Discipline : Mercatique Le livre des grandes marques professionnelles : à la découverte des marques Business to Business parmi les plus fortes de France [texte imprimé] / Jérôme Delore ; Edmond Farelle ; Tristan Gaston-Breton . - [S.l.] : Le jury des grandes marques, 2005 . - 92 P.; ill.coul. et n.& bl.
ISBN : 978-2-9519561-2-4 : 35,00
Langues : Français
Résumé : L'univers des produits et services Business to Business et la découverte de leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents.Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant, LE JURY DES GRANDES MARQUES, composé de personnalités reconnues pour être d'excellents praticiens des marques. Mots-clés : mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Discipline : Mercatique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36687 658.8 LIV Livre 2. Documentaires 700 Arts-Sports-Loisirs Disponible Le marketing / Joêl Clair / Nathan (2011)
Titre : Le marketing Auteurs : Joêl Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Nathan, 2011 Collection : Repères pratiques num. 33 Importance : 160 p. Résumé : Les fondements du marketing, les bases de l'analyse du marché, l'étude des produits, prix et distribution, ainsi que la communication marketing sont abordées ici sous forme de doubles pages présentant les notions essentielles. Mots-clés : mercatique Index. décimale : 658 Management Type : texte imprimé ; documentaire Genre : parascolaire Discipline : Mercatique Le marketing [texte imprimé] / Joêl Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - [S.l.] : Nathan, 2011 . - 160 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Résumé : Les fondements du marketing, les bases de l'analyse du marché, l'étude des produits, prix et distribution, ainsi que la communication marketing sont abordées ici sous forme de doubles pages présentant les notions essentielles. Mots-clés : mercatique Index. décimale : 658 Management Type : texte imprimé ; documentaire Genre : parascolaire Discipline : Mercatique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50765 658.8 CLA Livre 2. Documentaires 600 Techniques-Sciences appliquées Disponible Le comarketing dans nos enseignements / Djamel Fellag / CNDP (2014) in Economie et management, 152 (06/2014)
[article]
Titre : Le comarketing dans nos enseignements Auteurs : Djamel Fellag, Auteur Editeur : CNDP, 2014 Article en page(s) : p.39-44 Note générale : Bibliographie. Langues : Français
in Economie et management > 152 (06/2014)Résumé : Réflexion sur l’introduction du concept de marketing collectif dans l’enseignement de la mercatique : rôle du client dans le processus d’innovation marketing des entreprises (les modes de participation du client consommateur), coproduction de l’offre et marketing participatif, le processus de cocréation. Mots-clés : mercatique clientèle consumérisme Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Le comarketing dans nos enseignements [texte imprimé] / Djamel Fellag, Auteur . - [S.l.] : CNDP, 2014 . - p.39-44.
Bibliographie.
Langues : Français
in Economie et management > 152 (06/2014)
Résumé : Réflexion sur l’introduction du concept de marketing collectif dans l’enseignement de la mercatique : rôle du client dans le processus d’innovation marketing des entreprises (les modes de participation du client consommateur), coproduction de l’offre et marketing participatif, le processus de cocréation. Mots-clés : mercatique clientèle consumérisme Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les distributeurs valorisent le frais / Julie Delvallée / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2280 (20/06/2013)
[article]
Titre : Les distributeurs valorisent le frais Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2013 Article en page(s) : p.26-32 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2280 (20/06/2013)Résumé : Dossier consacré au marché des produits frais en GMS. Analyse des stratégies des distributeurs pour valoriser leur rayon frais : qualité des produits, aménagements, mercatique. Point sur les stratégies de communication sur le frais : les prix, les filières. Mots-clés : produit frais mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les distributeurs valorisent le frais [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.26-32.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2280 (20/06/2013)
Résumé : Dossier consacré au marché des produits frais en GMS. Analyse des stratégies des distributeurs pour valoriser leur rayon frais : qualité des produits, aménagements, mercatique. Point sur les stratégies de communication sur le frais : les prix, les filières. Mots-clés : produit frais mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les 10 raisons de croire en l'hyper / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2278 (06/06/2013)
Permalink100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise / Jean-Louis Magakian / Bréal (2010)
Permalink5 bonnes pratiques pour développer votre activité / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 179 (10/2018)
Permalink50 fiches sur le marketing durable / Laure Lavorata / Bréal (2010)
PermalinkAbo mit Schleife / Holger Schmidt / Société maubeugeoise d'édition (2015) in Vocable (Deutsche Ausg.), 700 (02/04/2015)
PermalinkAccord de paix entre Amazon et Hachette / Alain Beuve-Méry / Le Monde Editions (2014) in Le Monde (Paris. 1944), 21719 Eco (15/11/2014)
PermalinkAcne Studios, griffe d'art et d'essai / Clément Ghys / Le Monde Editions (2017) in M. Le magazine du Monde, 290 (08/04/2017)
PermalinkL'aéroport, une vitrine de luxe / Nadine Bayle / Le Monde Editions (2018) in Le Monde (Paris. 1944), 22858 (10/07/2018)
PermalinkLes aéroports, sixième continent du shopping / Courrier international (2014) in Courrier international (Paris. 1990), 1231 (05/06/2014)
PermalinkAgences et prestataires marketing communication / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2326 Suppl. (26/06/2014)
PermalinkAgences et prestataires marketing communication 2013 / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2280 Suppl. (20/06/2013)
PermalinkAgroalimentaire : vérités & mensonges / INC (2016) in 60 millions de consommateurs. Hors-série découverte, 184 (07/2016)
PermalinkL'alchimie du retailtainment" prendra-t-elle enfin ? / Daniel Bicard / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2300 (05/12/2013)
PermalinkAlgérie. Le business de l'amour halal / Amel Blidi / Courrier international (2014) in Courrier international (Paris. 1990), 1229 (22/05/2014)
Permalink"Alinéa a encore besoin de se faire connaître" / Philippe Detavernier / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2283 (11/07/2013)
Permalink