A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
15 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'boisson non alcoolisée'




LSA Les marchés : boissons / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2269 Suppl. (11/04/2013)
[article]
Titre : LSA Les marchés : boissons Editeur : Libre service actualités, 2013 Article en page(s) : p.1-62 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2269 Suppl. (11/04/2013)Résumé : Dossier, réalisé en avril 2013, sur le marché des boissons. Point sur la vente de liquides en ligne. Analyse des ventes de boissons avec ses avantages et ses inconvénients en France et à l'étranger, selon les différents segments du secteur alcoolisé et non alcoolisé. Présentation du marché des boissons sans alcool : les stratégies marketing pour les soft drinks et les colas, le marché de l'eau en Chine, les jus de fruits "made in France", les petits formats. Point sur la stratégie de Breizh Cola, sur le partenariat entre Volvic et l'Unicef. Présentation du marché des boissons alcoolisées : les stratégies marketing pour les spiritueux, pour les anisés, le marché du vin au Brésil, l'emballage Bib, les acteurs des boissons alcoolisées en Savoie, le rosé pamplemousse. Interview du directeur commercial de Red Bull France, Karim Acherchour, sur le marché des energy drinks et sur la stratégie marketing de Red Bull. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée boisson gazeuse segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] LSA Les marchés : boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.1-62.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2269 Suppl. (11/04/2013)
Résumé : Dossier, réalisé en avril 2013, sur le marché des boissons. Point sur la vente de liquides en ligne. Analyse des ventes de boissons avec ses avantages et ses inconvénients en France et à l'étranger, selon les différents segments du secteur alcoolisé et non alcoolisé. Présentation du marché des boissons sans alcool : les stratégies marketing pour les soft drinks et les colas, le marché de l'eau en Chine, les jus de fruits "made in France", les petits formats. Point sur la stratégie de Breizh Cola, sur le partenariat entre Volvic et l'Unicef. Présentation du marché des boissons alcoolisées : les stratégies marketing pour les spiritueux, pour les anisés, le marché du vin au Brésil, l'emballage Bib, les acteurs des boissons alcoolisées en Savoie, le rosé pamplemousse. Interview du directeur commercial de Red Bull France, Karim Acherchour, sur le marché des energy drinks et sur la stratégie marketing de Red Bull. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée boisson gazeuse segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Vins et autres boissons CAP. BEP. Mise à niveau BTS / Paul Brunet / BPI (2008)
Titre : Vins et autres boissons CAP. BEP. Mise à niveau BTS Auteurs : Paul Brunet, Auteur Editeur : BPI, 2008 Importance : 111 p. Langues : Français Résumé : Sommaire : la vigne, le raisin, le vin, l'élevage le stockage et la conservation, les principaux types de vin, différentes catégories de vin, les vignobles et les vins français, les boissons alcoolisées, les boissons non alcoolisées, les boissons et la loi, la commercialisation et le service, les vins du monde. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : vin classification des vins vin de consommation courante boisson non alcoolisée vigne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Vins et autres boissons CAP. BEP. Mise à niveau BTS [texte imprimé] / Paul Brunet, Auteur . - [S.l.] : BPI, 2008 . - 111 p.
ISBN : 978-2-85708-448-8
Langues : Français
Résumé : Sommaire : la vigne, le raisin, le vin, l'élevage le stockage et la conservation, les principaux types de vin, différentes catégories de vin, les vignobles et les vins français, les boissons alcoolisées, les boissons non alcoolisées, les boissons et la loi, la commercialisation et le service, les vins du monde. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : vin classification des vins vin de consommation courante boisson non alcoolisée vigne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38884 SP 641.22 Livre 2. Documentaires Manuels scolaires Disponible Lsa Les marchés : boissons / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2262 Suppl. (21/02/2013)
[article]
Titre : Lsa Les marchés : boissons Editeur : Libre service actualités, 2013 Article en page(s) : p.1-50 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2262 Suppl. (21/02/2013)Résumé : Dossier, réalisé en 2013, sur le marché des boissons. Analyse du marché des boissons sans alcool. Bilan de l'expérimentation sur l'étiquetage environnemental des boissons. Présentation des sociétés qui ont un rôle d'incubateur de marques étrangères dans le secteur des boissons : Deveurop, Bergamus, Fresh Food Village. Point sur le secteur américain des softdrinks, sur le secteur des boissons gazeuses aux fruits , sur les licences des BRSA, sur le segment des soupes. Point sur le marketing opérationnel et de merchandising, notamment l'aménagement des rayons des boissons sans alcool. Analyse du marché des boissons alcoolisées. Point sur les droits d'accise dans le secteur de la bière. Présentation de secteur des whiskies et des malts. Présentation du secteur des rhums darks. Point sur l'utilisation du QR Code dans le secteur des spiritueux. Interview de François Pierrot, vice-président Europe du Sud chez le verrier O-I, n°1 mondial du verre d'emballage pour l'alimentaire, sur l'industrie du verre en France et sur la stratégie d'entreprise du groupe. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée boisson gazeuse industrie du verre Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Lsa Les marchés : boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.1-50.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2262 Suppl. (21/02/2013)
Résumé : Dossier, réalisé en 2013, sur le marché des boissons. Analyse du marché des boissons sans alcool. Bilan de l'expérimentation sur l'étiquetage environnemental des boissons. Présentation des sociétés qui ont un rôle d'incubateur de marques étrangères dans le secteur des boissons : Deveurop, Bergamus, Fresh Food Village. Point sur le secteur américain des softdrinks, sur le secteur des boissons gazeuses aux fruits , sur les licences des BRSA, sur le segment des soupes. Point sur le marketing opérationnel et de merchandising, notamment l'aménagement des rayons des boissons sans alcool. Analyse du marché des boissons alcoolisées. Point sur les droits d'accise dans le secteur de la bière. Présentation de secteur des whiskies et des malts. Présentation du secteur des rhums darks. Point sur l'utilisation du QR Code dans le secteur des spiritueux. Interview de François Pierrot, vice-président Europe du Sud chez le verrier O-I, n°1 mondial du verre d'emballage pour l'alimentaire, sur l'industrie du verre en France et sur la stratégie d'entreprise du groupe. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée boisson gazeuse industrie du verre Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Lsa, les marchés : boissons / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2289 Suppl. (26/09/2013)
[article]
Titre : Lsa, les marchés : boissons Editeur : Libre service actualités, 2013 Article en page(s) : p.1-56 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2289 Suppl. (26/09/2013)Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et sans alcool. Point sur les foires aux vins, sur les spiritueux britanniques, sur les panachés, sur le vin corse, sur l'alcool brésilien Cachaça, sur les stratégies marketing des distributeurs Heineken, Vente-privée.com. Analyse du marché des boissons sans alcool : les sirops, les boissons pour les enfants, les super jus de fruits, les energy drinks. Interview d'Olivier Dauga, fondateur de "Faiseur de vin" sur les petits vins français méconnus. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Lsa, les marchés : boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.1-56.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2289 Suppl. (26/09/2013)
Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et sans alcool. Point sur les foires aux vins, sur les spiritueux britanniques, sur les panachés, sur le vin corse, sur l'alcool brésilien Cachaça, sur les stratégies marketing des distributeurs Heineken, Vente-privée.com. Analyse du marché des boissons sans alcool : les sirops, les boissons pour les enfants, les super jus de fruits, les energy drinks. Interview d'Olivier Dauga, fondateur de "Faiseur de vin" sur les petits vins français méconnus. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Modules de Technologie restaurant / Editions BPI (2005)
Titre : Modules de Technologie restaurant Editeur : Editions BPI, 2005 Collection : Enseignement. Formation. Restauration. Hôtellerie Importance : 208P Langues : Français Résumé : Enumération, caractéristiques et origines des produits les plus courants. Catégories : Aliment
Boisson
Boisson alcooliséeMots-clés : vin boisson non alcoolisée Niveau : CAP/Lycée professionnel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Hôtellerie - Restauration - Tourisme Modules de Technologie restaurant [texte imprimé] . - [S.l.] : Editions BPI, 2005 . - 208P. - (Enseignement. Formation. Restauration. Hôtellerie) .
ISBN : 978-2-85708-407-5
Langues : Français
Résumé : Enumération, caractéristiques et origines des produits les plus courants. Catégories : Aliment
Boisson
Boisson alcooliséeMots-clés : vin boisson non alcoolisée Niveau : CAP/Lycée professionnel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Hôtellerie - Restauration - Tourisme Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20659 SP 641 BEP Livre 2. Documentaires Manuels scolaires Disponible La nouvelle dynamique des boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2272 (02/05/2013)
PermalinkAdicción a la coca cola en el México indígena / David Martial Pérez / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (ed. espanola), 728 (27/10/2016)
PermalinkL'an 2 des systèmes à filtration et à gazéification / Laurence Zombek / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2291 (10/10/2013)
PermalinkDry bars : is England sobering up at last ? / John Harris / Bayard Presse (2014) in Today in english (Paris), 264 (09/2014)
PermalinkLes energy drinks s'installent dans le paysage des BRSA / Caroline Faquet / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2266 (21/03/2013)
PermalinkLe guide des boissons sucrées / Patricia Chairopoulos / INC (2018) in 60 millions de consommateurs, 539 (07/2018)
PermalinkLes marchés : boissons 2013 / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2279 Suppl. (13/06/2013)
PermalinkOrangina : un max de bulles... et de marketing / Sophie Lécluse / Prisma presse (2013) in Capital (Paris. 1991), 264 (09/2013)
PermalinkPasíon politíca por la coca-cola mexicana / Ruben Amon / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable (ed. espanola), 738 (16/03/2017)
PermalinkLe rayon des boissons chaudes poursuit sa valorisation / Marie Cadoux / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2260 (07/02/2013)
Permalink