A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
29 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'cible (marketing)'




Les hommes, des "fashion victims" ? / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2345 (04/12/2014)
[article]
Titre : Les hommes, des "fashion victims" ? Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.66 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2345 (04/12/2014)Résumé : Présentation de la cible marketing représenté par les hommes et des stratégies marketing des marques de vêtements et d'accessoires masculins. Catégories : Homme Mots-clés : mode : sociologie cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les hommes, des "fashion victims" ? [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.66.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2345 (04/12/2014)
Résumé : Présentation de la cible marketing représenté par les hommes et des stratégies marketing des marques de vêtements et d'accessoires masculins. Catégories : Homme Mots-clés : mode : sociologie cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Comment Dorcel vend du hard aux femmes / Martin Soma / Prisma presse (2013) in Management - Prisma presse, 210 (07/2013)
[article]
Titre : Comment Dorcel vend du hard aux femmes Auteurs : Martin Soma, Auteur Editeur : Prisma presse, 2013 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français
in Management - Prisma presse > 210 (07/2013)Résumé : Présentation de la stratégie commerciale de l'éditeur de films pornographiques Dorcel à destination de la clientèle féminine. Données sur le chiffre d'affaires et les habitudes des consommatrices. Principales caractéristiques du site internet érotique Dorcelle.com destiné aux femmes et modèle marketing prévu pour l'accès payant aux films. Mots-clés : pornographie : genre média en ligne cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Comment Dorcel vend du hard aux femmes [texte imprimé] / Martin Soma, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2013 . - p.48-49.
Langues : Français
in Management - Prisma presse > 210 (07/2013)
Résumé : Présentation de la stratégie commerciale de l'éditeur de films pornographiques Dorcel à destination de la clientèle féminine. Données sur le chiffre d'affaires et les habitudes des consommatrices. Principales caractéristiques du site internet érotique Dorcelle.com destiné aux femmes et modèle marketing prévu pour l'accès payant aux films. Mots-clés : pornographie : genre média en ligne cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique De la NASA al centro comercial / Manuel G. Pascual / Société maubeugeoise d'édition (2016) in Vocable (ed. espanola), 710 (07/01/2016)
[article]
Titre : De la NASA al centro comercial Auteurs : Manuel G. Pascual, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2016 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Espagnol
in Vocable (ed. espanola) > 710 (07/01/2016)Résumé : Analyse du wifi-tracking et du neuromarketing : cibler les goûts et les comportements de la clientèle grâce au wi-fi jusque dans les magasins pour personnaliser la vente, les techniques modernes de marketing de plus en plus intrusives, les outils d'analyse de données très sophistiqués. Mots-clés : gestion de données cible (marketing) grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] De la NASA al centro comercial [texte imprimé] / Manuel G. Pascual, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 2016 . - p.22-23.
Langues : Espagnol
in Vocable (ed. espanola) > 710 (07/01/2016)
Résumé : Analyse du wifi-tracking et du neuromarketing : cibler les goûts et les comportements de la clientèle grâce au wi-fi jusque dans les magasins pour personnaliser la vente, les techniques modernes de marketing de plus en plus intrusives, les outils d'analyse de données très sophistiqués. Mots-clés : gestion de données cible (marketing) grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Non à l'apartheid des âges / Thomas Laurenceau / INC (2014) in 60 millions de consommateurs, 498 (11/2014)
[article]
Titre : Non à l'apartheid des âges Auteurs : Thomas Laurenceau, Auteur Editeur : INC, 2014 Article en page(s) : p.12-13 Langues : Français
in 60 millions de consommateurs > 498 (11/2014)Résumé : Réflexion sur la segmentation des consommateurs : conséquences du vieillissement de la population sur le commerce et les études marketing ; explication des risques liés à la création de catégories, comme des produits réservés aux seniors ou une ségrégation entre les générations. Mots-clés : cible (marketing) achat : consommation segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Non à l'apartheid des âges [texte imprimé] / Thomas Laurenceau, Auteur . - [S.l.] : INC, 2014 . - p.12-13.
Langues : Français
in 60 millions de consommateurs > 498 (11/2014)
Résumé : Réflexion sur la segmentation des consommateurs : conséquences du vieillissement de la population sur le commerce et les études marketing ; explication des risques liés à la création de catégories, comme des produits réservés aux seniors ou une ségrégation entre les générations. Mots-clés : cible (marketing) achat : consommation segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Pub : l'appli du "Restau U" vend les données des étudiants / Martin Untersinger / Le Monde Editions (2017) in Le Monde (Paris. 1944), 22636 (22/10/2017)
[article]
Titre : Pub : l'appli du "Restau U" vend les données des étudiants Auteurs : Martin Untersinger, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2017 Article en page(s) : p.1,8 du Cahier Eco Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22636 (22/10/2017)Résumé : Le point sur la revente, par le Centre national des oeuvres universitaires et scolaires (Cnous) à des sociétés de marketing, des données des étudiants qui utilisent l'application Izly pour payer leur repas au restaurant universitaire. Schéma du trajet des données personnelles collectées par Izly. Mots-clés : application mobile gestion de données cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Pub : l'appli du "Restau U" vend les données des étudiants [texte imprimé] / Martin Untersinger, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2017 . - p.1,8 du Cahier Eco.
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22636 (22/10/2017)
Résumé : Le point sur la revente, par le Centre national des oeuvres universitaires et scolaires (Cnous) à des sociétés de marketing, des données des étudiants qui utilisent l'application Izly pour payer leur repas au restaurant universitaire. Schéma du trajet des données personnelles collectées par Izly. Mots-clés : application mobile gestion de données cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique 3 idées reçues sur les Millennials et les magasins / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 175 (02/2018)
PermalinkAfrique : 1 milliard de consommateurs à séduire / Antoine Couder / Prisma presse (2016) in Management - Prisma presse, 238 (02/2016)
PermalinkL’an un de la publicité ciblée à la télévision / Alexandre Piquard / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 22054 (12/12/2015)
PermalinkB to B séduisez les entreprises / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 178 (09/2018)
PermalinkBig data / Le Monde Editions (2014) in Le Monde (Paris. 1944), 21711 Suppl. (06/11/2014)
PermalinkCe Frenchy veut rendre Facebook intelligent / Thomas Lestavel / 01net (2015) in 01net, 812 (08/01/2015)
PermalinkComment séduire les jeunes consommateurs ? / Pierre Lelièvre / Editialis (2016) in Commerce mag, 166 (09/2016)
PermalinkLe commerce à la mode "millennials" / Cécile Prudhomme / Le Monde Editions (2017) in Le Monde (Paris. 1944), 22472 (13/04/2017)
PermalinkLes données et l'analyse prédictive au coeur du commerce de demain / David Barthe / Editialis (2016) in Commerce mag, 162 (02/2016)
PermalinkIls traquent nos émotions / Isabelle Poitte / Télérama (2018) in Télérama (Ed. parisienne), 3571 (23/06/2018)
PermalinkLe Japon, pionnier du Silver Market / Florian Kohlbacher / Documentation française (2014) in Problèmes économiques (Paris), 3095 (15/09/2014)
PermalinkK-Way, kitsch hier, hype demain / Gabriel Joseph-Dezaize / Prisma presse (2013) in Management - Prisma presse, 211 (09/2013)
PermalinkMaman est en voyage d'affaires / Katherine Rosman / Courrier international (2013) in Courrier international (Paris. 1990), 1182 (27/06/2013)
PermalinkMammon contre Bouddha : le business de la méditation / Stéphanie Condis / L'Obs (2015) in L'Obs. Hors-série, 0089 (07/2015)
PermalinkMarionnaud : comment revitaliser l'ex-roi du parfum ? / Pauline Darasse / Prisma presse (2017) in Management - Prisma presse, 253 (06/2017)
Permalink