A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
50 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'communication en mercatique'




Une communication bien ficelée / Mallory Lalanne / Editialis (2015) in Commerce mag, 155 (04/2015)
[article]
Titre : Une communication bien ficelée Auteurs : Mallory Lalanne, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article en page(s) : p.14 Langues : Français
in Commerce mag > 155 (04/2015)Résumé : Présentation de la stratégie de communication d'un boulanger qui utilise le réseau social Facebook pour fidéliser et développer sa clientèle. Mots-clés : communication en mercatique Facebook Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Une communication bien ficelée [texte imprimé] / Mallory Lalanne, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 2015 . - p.14.
Langues : Français
in Commerce mag > 155 (04/2015)
Résumé : Présentation de la stratégie de communication d'un boulanger qui utilise le réseau social Facebook pour fidéliser et développer sa clientèle. Mots-clés : communication en mercatique Facebook Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Almhult, l'improbable centre névralgique d'Ikea / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2329 (17/07/2014)
[article]
Titre : Almhult, l'improbable centre névralgique d'Ikea Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2329 (17/07/2014)Résumé : Présentation des studios d'Ikea Communications en Suède : la recherche et développement en design, les laboratoires, le studio photo, le musée Ikea. Catégories : Stratégie de la communication
SuèdeMots-clés : communication en mercatique équipement des ménages Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Almhult, l'improbable centre névralgique d'Ikea [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.26-27.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2329 (17/07/2014)
Résumé : Présentation des studios d'Ikea Communications en Suède : la recherche et développement en design, les laboratoires, le studio photo, le musée Ikea. Catégories : Stratégie de la communication
SuèdeMots-clés : communication en mercatique équipement des ménages Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique La Chandeleur fait la fête en magasins / Marie Cadoux / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2303 (23/01/2014)
[article]
Titre : La Chandeleur fait la fête en magasins Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.54-57 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2303 (23/01/2014)Résumé : Analyse de la stratégie marketing des industriels et des distributeurs autour de la Chandeleur. Point sur les segments des ingrédients, des aliments de garniture, des appareils ménagers pour réaliser les crêpes, des cadeaux commerciaux. Catégories : Aliment
Stratégie de la communicationMots-clés : communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] La Chandeleur fait la fête en magasins [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.54-57.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2303 (23/01/2014)
Résumé : Analyse de la stratégie marketing des industriels et des distributeurs autour de la Chandeleur. Point sur les segments des ingrédients, des aliments de garniture, des appareils ménagers pour réaliser les crêpes, des cadeaux commerciaux. Catégories : Aliment
Stratégie de la communicationMots-clés : communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Dans les coulisses de Red Bull / Aziliz Claquin / Bayard Presse (2014) in Phosphore (Paris), 400 (10/2014)
[article]
Titre : Dans les coulisses de Red Bull Auteurs : Aziliz Claquin, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2014 Article en page(s) : p.28-31 Langues : Français
in Phosphore (Paris) > 400 (10/2014)Résumé : Reportage sur la stratégie marketing de la marque Red Bull, les événements qu'elle organise, ses supports de communication. Encadré : la part du sport et de la boisson sur le site de Red Bull ; son omniprésence dans les domaines sportif et festif alors que sa consommation y est déconseillée ; sa stratégie à la fois mondiale et locale ; la rigidité de la marque en termes de communication. Catégories : Marque commerciale
Stratégie de la communicationMots-clés : communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Dans les coulisses de Red Bull [texte imprimé] / Aziliz Claquin, Auteur . - [S.l.] : Bayard Presse, 2014 . - p.28-31.
Langues : Français
in Phosphore (Paris) > 400 (10/2014)
Résumé : Reportage sur la stratégie marketing de la marque Red Bull, les événements qu'elle organise, ses supports de communication. Encadré : la part du sport et de la boisson sur le site de Red Bull ; son omniprésence dans les domaines sportif et festif alors que sa consommation y est déconseillée ; sa stratégie à la fois mondiale et locale ; la rigidité de la marque en termes de communication. Catégories : Marque commerciale
Stratégie de la communicationMots-clés : communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage L'homme qui hante les rêves / Emmanuel Deslouis / Excelsior publications (2014) in Science & vie junior, 297 (06/2014)
[article]
Titre : L'homme qui hante les rêves Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2014 Article en page(s) : p.78-81 Langues : Français
in Science & vie junior > 297 (06/2014)Résumé : Le point sur un canular (un même homme rêvé par différentes personnes dans le monde) propagé comme un virus via une page du réseau social Facebook intitulée "Ever dream this Man ?". Origine de ce hoax (ou fausse information propagée via Internet) : Andrea Natella de l'agence de communication Kook. Avantage de cette méthode marketing : faire de la publicité à moindre coût. Catégories : Diffusion de l'information
Stratégie de la communicationMots-clés : communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] L'homme qui hante les rêves [texte imprimé] / Emmanuel Deslouis, Auteur . - [S.l.] : Excelsior publications, 2014 . - p.78-81.
Langues : Français
in Science & vie junior > 297 (06/2014)
Résumé : Le point sur un canular (un même homme rêvé par différentes personnes dans le monde) propagé comme un virus via une page du réseau social Facebook intitulée "Ever dream this Man ?". Origine de ce hoax (ou fausse information propagée via Internet) : Andrea Natella de l'agence de communication Kook. Avantage de cette méthode marketing : faire de la publicité à moindre coût. Catégories : Diffusion de l'information
Stratégie de la communicationMots-clés : communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique L’influence digitale / Onisep (2018) in Parcours (Lognes), 169 (12/2018)
PermalinkMichel et Augustin : les petits malins du biscuit / Corinne Bouchouchi / L'Obs (2015) in L'Obs (Paris), 2646 (23/07/2015)
Permalink50 fiches sur le marketing durable / Laure Lavorata / Bréal (2010)
PermalinkComment mieux faire sur les réseaux sociaux / Yves Le Corre / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2345 (04/12/2014)
PermalinkLe cross canal redessine les magasins / Florent Maillet / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2258 (24/01/2013)
PermalinkGEM / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
PermalinkLicences / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2303 (23/01/2014)
PermalinkLe marketing participatif / Ronan Divard / Canopé (2016) in Economie et management, 158 (01/2016)
PermalinkMonoprix, les secrets d'une enseigne affinitaire / Florent Maillet / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2303 (23/01/2014)
PermalinkUne nouvelle jeunesse pour cette boucherie familiale / Céline Tridon / Editialis (2018) in Commerce mag, 178 (09/2018)
PermalinkOrangina : un max de bulles... et de marketing / Sophie Lécluse / Prisma presse (2013) in Capital (Paris. 1991), 264 (09/2013)
Permalink5 conseils pour faire décoller votre page Facebook / Céline Tridon / Editialis (2017) in Commerce mag, 173 (10/2017)
Permalink5 opérations collectives inspirantes / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 177 (06/2018)
Permalink6 animations commerciales de grandes marques inspirantes / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 178 (09/2018)
PermalinkL'art du buzz / Laurent Rigoulet / Télérama (2014) in Télérama (Ed. parisienne), 3338 (04/01/2014)
Permalink