A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
15 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'petit électroménager'




"Le petit électroménager est la pépite de Philips" / Dimitri Jallade / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2333 (18/09/2014)
[article]
Titre : "Le petit électroménager est la pépite de Philips" Auteurs : Dimitri Jallade, Personne interviewée ; Véronique Yvernault, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2333 (18/09/2014)Résumé : Interview du directeur général de Philips Consumer Lifestyle France, Dimitri Jallade, sur sa stratégie marketing pour le secteur petit électroménager de Philips : leadership, innovations, communication. Mots-clés : petit électroménager mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Le petit électroménager est la pépite de Philips" [texte imprimé] / Dimitri Jallade, Personne interviewée ; Véronique Yvernault, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.30-31.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2333 (18/09/2014)
Résumé : Interview du directeur général de Philips Consumer Lifestyle France, Dimitri Jallade, sur sa stratégie marketing pour le secteur petit électroménager de Philips : leadership, innovations, communication. Mots-clés : petit électroménager mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Le petit électroménager explore de nouvelles pistes / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2269 (11/04/2013)
[article]
Titre : Le petit électroménager explore de nouvelles pistes Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2013 Article en page(s) : p.32-38 Note générale : Graphiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2269 (11/04/2013)Résumé : Dossier, réalisé en 2013, sur le marché du petit électroménager. Analyse des ventes d'appareils selon les différents segments du secteur, selon les circuits de distribution. Analyse du secteur des appareils haut de gamme et des exigences des utilisateurs. Présentation du cobranding : analyse du concept de partenariat entre des marques de l'alimentaire et des marques de petit électroménager. Point sur les stratégies marketing dans le secteur du petit électroménager : les opérations promotionnelles. Mots-clés : petit électroménager segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Le petit électroménager explore de nouvelles pistes [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.32-38.
Graphiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2269 (11/04/2013)
Résumé : Dossier, réalisé en 2013, sur le marché du petit électroménager. Analyse des ventes d'appareils selon les différents segments du secteur, selon les circuits de distribution. Analyse du secteur des appareils haut de gamme et des exigences des utilisateurs. Présentation du cobranding : analyse du concept de partenariat entre des marques de l'alimentaire et des marques de petit électroménager. Point sur les stratégies marketing dans le secteur du petit électroménager : les opérations promotionnelles. Mots-clés : petit électroménager segmentation du marché Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique PEM / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2341 (08/11/2014)
[article]
Titre : PEM Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.38-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2341 (08/11/2014)Résumé : Dossier consacré au marché du PEM. Analyse des ventes de petit électroménager selon les différents segments du secteur : préparation culinaire, beauté, bien-être, aspiration, cuisson des aliments, petit déjeuner, repassage. Point sur les tendances. Analyse des conséquences du e-commerce sur les magasins physiques. Point sur les stratégies marketing des enseignes pour valoriser leurs produits et leurs ventes. Mots-clés : distribution : commerce petit électroménager Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] PEM [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.38-44.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2341 (08/11/2014)
Résumé : Dossier consacré au marché du PEM. Analyse des ventes de petit électroménager selon les différents segments du secteur : préparation culinaire, beauté, bien-être, aspiration, cuisson des aliments, petit déjeuner, repassage. Point sur les tendances. Analyse des conséquences du e-commerce sur les magasins physiques. Point sur les stratégies marketing des enseignes pour valoriser leurs produits et leurs ventes. Mots-clés : distribution : commerce petit électroménager Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Seb, sa recette pour conquérir le monde / Claire Bader / Prisma presse (2015) in Capital (Paris. 1991), 286 (07/2015)
[article]
Titre : Seb, sa recette pour conquérir le monde Auteurs : Claire Bader, Auteur Editeur : Prisma presse, 2015 Article en page(s) : p.50-53 Note générale : Chronologie, statistiques. Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 286 (07/2015)Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du fabricant d'électroménager Seb : évolution des ventes, recherche & développement, innovation, stratégie à l'international. Evolution technique du fer à repasser. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : petit électroménager stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Seb, sa recette pour conquérir le monde [texte imprimé] / Claire Bader, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2015 . - p.50-53.
Chronologie, statistiques.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 286 (07/2015)
Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du fabricant d'électroménager Seb : évolution des ventes, recherche & développement, innovation, stratégie à l'international. Evolution technique du fer à repasser. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : petit électroménager stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Bien choisir un sèche-cheveux / Florent Pommier / INC (2013) in 60 millions de consommateurs, 487 (11/2013)
[article]
Titre : Bien choisir un sèche-cheveux Auteurs : Florent Pommier, Auteur Editeur : INC, 2013 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français
in 60 millions de consommateurs > 487 (11/2013)Résumé : Conseils pratiques pour bien choisir un sèche-cheveux. Les critères de choix : taille, poids, vitesse et températures, accessoires, technologies et options. Précisions sur les prix et le bruit de ces appareils. Mots-clés : système pileux petit électroménager Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Bien choisir un sèche-cheveux [texte imprimé] / Florent Pommier, Auteur . - [S.l.] : INC, 2013 . - p.40-41.
Langues : Français
in 60 millions de consommateurs > 487 (11/2013)
Résumé : Conseils pratiques pour bien choisir un sèche-cheveux. Les critères de choix : taille, poids, vitesse et températures, accessoires, technologies et options. Précisions sur les prix et le bruit de ces appareils. Mots-clés : système pileux petit électroménager Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Brosses à dents électriques : le brossage est vraiment au poil / Victoire N'Sondé / INC (2016) in 60 millions de consommateurs, 512 (02/2016)
PermalinkDes cafetières connectées nommées désir / Fouad Bencheman / 01net (2015) in 01net, 817 (18/03/2015)
PermalinkCafetières expresso : un bon café quand je veux, comme je veux / Patricia Chairopoulos / INC (2015) in 60 millions de consommateurs, 510 (12/2015)
PermalinkCroissance délicate pour le soin du linge / Christian Louis / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2257 (17/01/2013)
PermalinkLa démocratisation à tout prix des machines à café / Laurence Zombek / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2335 (02/10/2014)
PermalinkDosettes et capsules : un risque pour la santé ? / Patricia Chairopoulos / INC (2013) in 60 millions de consommateurs, 486 (10/2013)
PermalinkL'électro-beauté passe à la vitesse lumière / Yannick Le Goff / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2339 (23/10/2014)
PermalinkEntre les rivaux de la machine à café, ça se corse / Jean Botella / Prisma presse (2013) in Capital (Paris. 1991), 257 (02/2013)
PermalinkLaissez-les mettre la main à la pâte / Florent Pommier / INC (2016) in 60 millions de consommateurs, 520 (11/2016)
PermalinkLe marketing s'impose aussi dans les machines à eau / Laurence Zombek / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2340 (30/10/2014)
Permalink