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64 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'produit de beauté'




Beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2335 (02/10/2014)
[article]
Titre : Beauté Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.46-64 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2335 (02/10/2014)Résumé : Dossier consacré au marché des produits de beauté. Analyse des ventes de produits de beauté selon les différents segments du secteur. Analyse des tendances dans les soins beauté : texture, soin sous la douche, brosses nettoyantes, anti-âge concentrés. Analyse du secteur du maquillage. Catégories : Étude de marché Mots-clés : produit de beauté Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.46-64.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2335 (02/10/2014)
Résumé : Dossier consacré au marché des produits de beauté. Analyse des ventes de produits de beauté selon les différents segments du secteur. Analyse des tendances dans les soins beauté : texture, soin sous la douche, brosses nettoyantes, anti-âge concentrés. Analyse du secteur du maquillage. Catégories : Étude de marché Mots-clés : produit de beauté Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique La beauté ethnique se cherche / Emmanuel Gavard / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2275 (23/05/2013)
[article]
Titre : La beauté ethnique se cherche Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2013 Article en page(s) : p.48 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2275 (23/05/2013)Résumé : Présentation, en 2013, du marché des produits de beauté ethnique. Point sur les tendances marketing des marques pour le segment "beauté ethnique". Mots-clés : produit de beauté Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] La beauté ethnique se cherche [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.48.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2275 (23/05/2013)
Résumé : Présentation, en 2013, du marché des produits de beauté ethnique. Point sur les tendances marketing des marques pour le segment "beauté ethnique". Mots-clés : produit de beauté Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique La beauté à la mode low cost / Juliette Garnier / Le Monde Editions (2014) in Le Monde (Paris. 1944), 21715 Eco (11/11/2014)
[article]
Titre : La beauté à la mode low cost Auteurs : Juliette Garnier, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2014 Article en page(s) : p.6-7 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 21715 Eco (11/11/2014)Résumé : Dossier consacré à l'évolution du marché des cosmétiques et des parfums, soumis à la concurrence d'enseignes "low cost", dont la marque italienne "Kiko". Mercatique des grandes chaînes dominant le marché (Nocibé, Yves Rocher, Marionnaud, Séphora) s'inspirant des enseignes à bas coût : packaging, aménagement d'espaces de vente, méthodes de vente, offres promotionnelles. Craintes de la concurrence de l'entreprise de vente en ligne Amazon, dont l'accès à la vente de parfums est réglementé par la législation européenne. Impact de vidéos mises en ligne par des blogueuses, ou "vlogueuses", sur les comportements des jeunes consommatrices, et les stratégies de communication des enseignes. Répartition des parts de marché, stratégies commerciales des parfumeurs français. Classement des dix parfums les plus vendus en France. Mots-clés : stratégie d'entreprise méthode de vente concurrence parfumerie produit de beauté Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] La beauté à la mode low cost [texte imprimé] / Juliette Garnier, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.6-7.
Statistiques.
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 21715 Eco (11/11/2014)
Résumé : Dossier consacré à l'évolution du marché des cosmétiques et des parfums, soumis à la concurrence d'enseignes "low cost", dont la marque italienne "Kiko". Mercatique des grandes chaînes dominant le marché (Nocibé, Yves Rocher, Marionnaud, Séphora) s'inspirant des enseignes à bas coût : packaging, aménagement d'espaces de vente, méthodes de vente, offres promotionnelles. Craintes de la concurrence de l'entreprise de vente en ligne Amazon, dont l'accès à la vente de parfums est réglementé par la législation européenne. Impact de vidéos mises en ligne par des blogueuses, ou "vlogueuses", sur les comportements des jeunes consommatrices, et les stratégies de communication des enseignes. Répartition des parts de marché, stratégies commerciales des parfumeurs français. Classement des dix parfums les plus vendus en France. Mots-clés : stratégie d'entreprise méthode de vente concurrence parfumerie produit de beauté Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Beauté au naturel : 100 recettes à faire soi-même et 170 fiches produits / INC (2016) in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert, 120 (08/2016)
[article]
Titre : Beauté au naturel : 100 recettes à faire soi-même et 170 fiches produits Editeur : INC, 2016 Article en page(s) : p.4-111 Note générale : Bibliographie. Langues : Français
in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert > 120 (08/2016)Résumé : Des conseils pour repérer les produits naturels : liste des ingrédients désirables, labels. Des conseils pour prendre soin de soi : les cheveux, le corps, le visage et les lèvres, les yeux, les mains et les ongles, les pieds et les dents. Des recettes pour fabriquer ses propres cosmétiques pour chaque partie du corps. Mots-clés : produit biologique produit de beauté soins esthétiques Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Beauté au naturel : 100 recettes à faire soi-même et 170 fiches produits [texte imprimé] . - [S.l.] : INC, 2016 . - p.4-111.
Bibliographie.
Langues : Français
in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert > 120 (08/2016)
Résumé : Des conseils pour repérer les produits naturels : liste des ingrédients désirables, labels. Des conseils pour prendre soin de soi : les cheveux, le corps, le visage et les lèvres, les yeux, les mains et les ongles, les pieds et les dents. Des recettes pour fabriquer ses propres cosmétiques pour chaque partie du corps. Mots-clés : produit biologique produit de beauté soins esthétiques Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Halal beauté / Gustidha Budiartie / Courrier international (2013) in Courrier international (Paris. 1990), 1190 (22/08/2013)
[article]
Titre : Halal beauté Auteurs : Gustidha Budiartie, Auteur Editeur : Courrier international, 2013 Article en page(s) : p.44 Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1190 (22/08/2013)Résumé : Dans Tempo [presse indonésienne] en 2013, enquête au sujet des produits de beauté halal en Indonésie : le profil de la clientèle ; la pratique religieuse ; le développement du marché ; les conditions de l'obtention du label halal. Catégories : Femme
Indonésie
Musulman
Pratique religieuseMots-clés : produit de beauté Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Halal beauté [texte imprimé] / Gustidha Budiartie, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2013 . - p.44.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1190 (22/08/2013)
Résumé : Dans Tempo [presse indonésienne] en 2013, enquête au sujet des produits de beauté halal en Indonésie : le profil de la clientèle ; la pratique religieuse ; le développement du marché ; les conditions de l'obtention du label halal. Catégories : Femme
Indonésie
Musulman
Pratique religieuseMots-clés : produit de beauté Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Hygiène-beauté / Emmanuel Gavard / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2305 (06/02/2014)
PermalinkLa nouvelle cuisine de la beauté / Catherine Rollot / Le Monde Editions (2014) in Le Monde (Paris. 1944), 21731 (29/11/2014)
PermalinkPlein écran sur l'hygiène-beauté 2.0 / Sabine Germain / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2263 (28/02/2013)
PermalinkLes pros de la beauté / Luc Ihaddadène / Bayard Presse (2016) in Phosphore (Paris), 424 (10/2016)
PermalinkQuelle place pour les PME en hygiène-beauté / Emmanuel Gavard / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2268 (05/04/2013)
PermalinkSecrets de la beauté de la Renaissance / Catherine Lanoë / Société d'éditions scientifiques (2008) in L'Histoire (Paris. 1978), 334 (09/2008)
Permalink10 formules secrètes à tester / Isabelle Verbaere / Bayard Presse (2014) in Phosphore (Paris), 402 (12/2014)
PermalinkAbo mit Schleife / Holger Schmidt / Société maubeugeoise d'édition (2015) in Vocable (Deutsche Ausg.), 700 (02/04/2015)
PermalinkAppli, ma belle appli, aide-moi à être la plus belle / Nicole Vulser / Le Monde Editions (2016) in Le Monde (Paris. 1944), 22221 (24/06/2016)
Permalink"Coty affiche des ambitions plus poussées en France" / Amaury Devallois / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2268 (05/04/2013)
PermalinkLa crème Nivea, un succès rondement mené / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
PermalinkLa difícil misión de arreglarse en Venezuela / Catalina Lobo-Guerrero / Société maubeugeoise d'édition (2014) in Vocable (ed. espanola), 681 (16/10/2014)
PermalinkFaites la chasse aux cosmétiques toxiques ! / Victoire N'Sondé / INC (2015) in 60 millions de consommateurs, 508 (10/2015)
PermalinkJean-Paul Agon : "l’Oréal épouse son temps" / Jean-Paul Agon / Groupe Express-Expansion (2013) in L'Express (Paris), 3251 (23/10/2013)
PermalinkJean-Paul Agon : P-DG de L'Oréal / Jean-Paul Agon / Prisma presse (2013) in Capital (Paris. 1991), 265 (10/2013)
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