A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
25 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'promotion des ventes'




Journée mégapromo au Carrefour d'Aulnoy / François Lecocq / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2335 (02/10/2014)
[article]
Titre : Journée mégapromo au Carrefour d'Aulnoy Auteurs : François Lecocq, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2335 (02/10/2014)Résumé : Enquête sur la stratégie de promotion des ventes dans la grande distribution : le cas d'un hypermarché Carrefour avec les étapes de la construction d'une promotion. Mots-clés : promotion des ventes grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Journée mégapromo au Carrefour d'Aulnoy [texte imprimé] / François Lecocq, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.40-41.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2335 (02/10/2014)
Résumé : Enquête sur la stratégie de promotion des ventes dans la grande distribution : le cas d'un hypermarché Carrefour avec les étapes de la construction d'une promotion. Mots-clés : promotion des ventes grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Lu à la télé / Xavier Thomann / Télérama (2017) in Télérama (Ed. parisienne), 3496 (14/01/2017)
[article]
Titre : Lu à la télé Auteurs : Xavier Thomann, Auteur Editeur : Télérama, 2017 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français
in Télérama (Ed. parisienne) > 3496 (14/01/2017)Résumé : Analyse du rôle des médias dans la promotion et la vente d'un livre à sa parution : la télévision, premier média prescripteur même si le nombre d'émissions prescriptrices est en baisse ; les moyens mis en œuvre par les responsables de communication des éditeurs qui misent sur une promotion intense et brève dans la plupart des médias ; la montée en puissance d'Amazon sur les ventes de livres et ses relations avec les éditeurs ; l'importance du Web et ses communautés de lecteurs pour les maisons d'édition et les auteurs inconnus. Mots-clés : éditeur de livres (métier) promotion des ventes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Lu à la télé [texte imprimé] / Xavier Thomann, Auteur . - [S.l.] : Télérama, 2017 . - p.40-41.
Langues : Français
in Télérama (Ed. parisienne) > 3496 (14/01/2017)
Résumé : Analyse du rôle des médias dans la promotion et la vente d'un livre à sa parution : la télévision, premier média prescripteur même si le nombre d'émissions prescriptrices est en baisse ; les moyens mis en œuvre par les responsables de communication des éditeurs qui misent sur une promotion intense et brève dans la plupart des médias ; la montée en puissance d'Amazon sur les ventes de livres et ses relations avec les éditeurs ; l'importance du Web et ses communautés de lecteurs pour les maisons d'édition et les auteurs inconnus. Mots-clés : éditeur de livres (métier) promotion des ventes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Foires aux vins, un millésime 2014 en demi-teinte / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2347 (18/12/2014)
[article]
Titre : Foires aux vins, un millésime 2014 en demi-teinte Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article en page(s) : p.28-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2347 (18/12/2014)Résumé : Analyse du bilan commercial des foires aux vins en 2014 : ventes, origines viticoles des vins, chiffre d'affaires des différentes enseignes de la grande distribution. Mots-clés : vin promotion des ventes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Foires aux vins, un millésime 2014 en demi-teinte [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.28-29.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2347 (18/12/2014)
Résumé : Analyse du bilan commercial des foires aux vins en 2014 : ventes, origines viticoles des vins, chiffre d'affaires des différentes enseignes de la grande distribution. Mots-clés : vin promotion des ventes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Grandes surfaces : où trouver les meilleures promos / Lionel Maugain / INC (2014) in 60 millions de consommateurs, 490 (02/2014)
[article]
Titre : Grandes surfaces : où trouver les meilleures promos Auteurs : Lionel Maugain, Auteur ; Emmanuel Masset-Denèvre, Auteur Editeur : INC, 2014 Article en page(s) : p.58-67 Note générale : Webographie. Langues : Français
in 60 millions de consommateurs > 490 (02/2014)Résumé : Dossier consacré aux campagnes de promotion organisées dans les grandes surfaces. Présentation des stratégies publicitaires de la grande distribution en France. Comparatif commenté des offres commerciales pratiquées par les principales enseignes. Liste des produits bénéficiant des meilleures promotions. Conseils pour éviter les pièges et détecter les bonnes affaires. Mots-clés : promotion des ventes méthode de vente campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Grandes surfaces : où trouver les meilleures promos [texte imprimé] / Lionel Maugain, Auteur ; Emmanuel Masset-Denèvre, Auteur . - [S.l.] : INC, 2014 . - p.58-67.
Webographie.
Langues : Français
in 60 millions de consommateurs > 490 (02/2014)
Résumé : Dossier consacré aux campagnes de promotion organisées dans les grandes surfaces. Présentation des stratégies publicitaires de la grande distribution en France. Comparatif commenté des offres commerciales pratiquées par les principales enseignes. Liste des produits bénéficiant des meilleures promotions. Conseils pour éviter les pièges et détecter les bonnes affaires. Mots-clés : promotion des ventes méthode de vente campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage La loi alimentation déjà grignotée par la distribution / Cécile Prudhomme / Le Monde Editions (2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23035 (01/02/2019)
[article]
Titre : La loi alimentation déjà grignotée par la distribution Auteurs : Cécile Prudhomme, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2019 Article en page(s) : p.2 du Cahier Eco Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 23035 (01/02/2019)Résumé : Le point sur les conséquences de l'application en février 2019 de la loi agriculture et alimentation (EGalim) du 30 octobre 2018 : le relèvement du seuil de revente à perte par les distributeurs ; l'augmentation du prix de produits alimentaires de grandes marques dans les supermarchés ; rappel de l'objectif de la loi pour une rémunération juste des producteurs ; la part des produits en promotion dans le chiffre d'affaires des enseignes de la grande distribution ; les limites de l'encadrement des promotions ; la pression des distributeurs sur les fournisseurs. Catégories : Production agricole Mots-clés : concurrence grande distribution promotion des ventes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] La loi alimentation déjà grignotée par la distribution [texte imprimé] / Cécile Prudhomme, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2019 . - p.2 du Cahier Eco.
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 23035 (01/02/2019)
Résumé : Le point sur les conséquences de l'application en février 2019 de la loi agriculture et alimentation (EGalim) du 30 octobre 2018 : le relèvement du seuil de revente à perte par les distributeurs ; l'augmentation du prix de produits alimentaires de grandes marques dans les supermarchés ; rappel de l'objectif de la loi pour une rémunération juste des producteurs ; la part des produits en promotion dans le chiffre d'affaires des enseignes de la grande distribution ; les limites de l'encadrement des promotions ; la pression des distributeurs sur les fournisseurs. Catégories : Production agricole Mots-clés : concurrence grande distribution promotion des ventes Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Massacre à la bande-annonce / Guillemette Odicino / Télérama (2015) in Télérama (Ed. parisienne), 3409 (16/05/2015)
PermalinkPromos de rentrée : notre palmarès des meilleures affaires / 01net (2016) in 01net, 848 (31/08/2016)
PermalinkQuand les Bretons débarquent en force chez Auchan / Anne-Laure Grosmolard / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2274 (16/05/2013)
PermalinkSarkozy en tête de gondole : promo dans les hypers / Maël Thierry / L'Obs (2016) in L'Obs (Paris), 2687 (05/05/2016)
PermalinkSoldes, qui s’en met plein les poches ? / Claire Cousin / Prisma presse (2014) in Ca m'intéresse, 395 (01/2014)
PermalinkAvec le cashback, vos achats vous font gagner de l'argent / Sébastien Pierrot / Prisma presse (2013) in Management - Prisma presse, 208 (05/2013)
PermalinkA chacun son rythme / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2280 (20/06/2013)
PermalinkComment optimiser ses opérations promotionnelles / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2335 (02/10/2014)
PermalinkLe dernier jour des soldes / Lionel Maugain / INC (2015) in 60 millions de consommateurs, 506 (07/2015)
PermalinkPourquoi fait-on les soldes ? / Adam Galou / Philo éditions (2016) in Philosophie magazine, 101 (07/2016)
PermalinkPourquoi la France a-t-elle succombé au Black Friday ? / Frédéric Bianchi / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2346 (11/12/2014)
PermalinkPromotions, des milliards de gains pour les clients / Laurent Zeller / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre service actualités, 2347 (18/12/2014)
PermalinkRefaire des soldes un moment festif / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2280 (20/06/2013)
PermalinkSoldes 2017 : du mieux, mais... / Amélie Moynot / Editialis (2017) in Commerce mag, 173 (10/2017)
PermalinkSoldes : comment repenser sa stratégie commerciale ? / Olga Stancevic / Editialis (2017) in Commerce mag, 169 (02/2017)
Permalink