A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
45 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'relation avec la clientèle'




Une relation client plus Net / François Lecocq / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2270 (18/04/2013)
[article]
Titre : Une relation client plus Net Auteurs : François Lecocq, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2013 Article en page(s) : p.52-53 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2270 (18/04/2013)Résumé : Présentation de la relation clientèle des marques et des enseignes de la distribution sur les réseaux sociaux. Analyse de leurs stratégies marketing pour répondre aux attentes des clients. Mots-clés : relation avec la clientèle marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Une relation client plus Net [texte imprimé] / François Lecocq, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.52-53.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2270 (18/04/2013)
Résumé : Présentation de la relation clientèle des marques et des enseignes de la distribution sur les réseaux sociaux. Analyse de leurs stratégies marketing pour répondre aux attentes des clients. Mots-clés : relation avec la clientèle marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Relation client : pour conclure, soignez les préliminaires / Bruno Askenazi / Prisma presse (2013) in Management - Prisma presse, 212 (10/2013)
[article]
Titre : Relation client : pour conclure, soignez les préliminaires Auteurs : Bruno Askenazi, Auteur Editeur : Prisma presse, 2013 Article en page(s) : p.86-87 Note générale : Bibliographie. Langues : Français
in Management - Prisma presse > 212 (10/2013)Résumé : Conseils pour faire preuve d'attention à l'égard de la clientèle. Exemples de situations type dans différents lieux. Mots-clés : relation avec la clientèle sociabilité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Relation client : pour conclure, soignez les préliminaires [texte imprimé] / Bruno Askenazi, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2013 . - p.86-87.
Bibliographie.
Langues : Français
in Management - Prisma presse > 212 (10/2013)
Résumé : Conseils pour faire preuve d'attention à l'égard de la clientèle. Exemples de situations type dans différents lieux. Mots-clés : relation avec la clientèle sociabilité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Elle propose à ses clients de payer avec leur smartphone / Benjamin Edgard / Editialis (2014) in Commerce mag, 144 (02/2014)
[article]
Titre : Elle propose à ses clients de payer avec leur smartphone Auteurs : Benjamin Edgard, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article en page(s) : p.10 Langues : Français
in Commerce mag > 144 (02/2014)Résumé : Présentation de l'initiative d'une gérante de boutique de parfums et de senteurs qui utilise une application du smartphone comme moyen de paiement pour ses clients avec l'objectif d'accélérer son chiffre d'affaires. Mots-clés : relation avec la clientèle monnaie électronique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Elle propose à ses clients de payer avec leur smartphone [texte imprimé] / Benjamin Edgard, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 2014 . - p.10.
Langues : Français
in Commerce mag > 144 (02/2014)
Résumé : Présentation de l'initiative d'une gérante de boutique de parfums et de senteurs qui utilise une application du smartphone comme moyen de paiement pour ses clients avec l'objectif d'accélérer son chiffre d'affaires. Mots-clés : relation avec la clientèle monnaie électronique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Ils développent une relation client made in Marseille / Delphine Collet / Editialis (2015) in Commerce mag, 154 (03/2015)
[article]
Titre : Ils développent une relation client made in Marseille Auteurs : Delphine Collet, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article en page(s) : p.10 Langues : Français
in Commerce mag > 154 (03/2015)Résumé : Présentation de la stratégie de fidélisation mise en oeuvre par de jeunes commerçants, basée sur le concept "créer votre propre savon de Marseille". Mots-clés : relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Ils développent une relation client made in Marseille [texte imprimé] / Delphine Collet, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 2015 . - p.10.
Langues : Français
in Commerce mag > 154 (03/2015)
Résumé : Présentation de la stratégie de fidélisation mise en oeuvre par de jeunes commerçants, basée sur le concept "créer votre propre savon de Marseille". Mots-clés : relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Des libraires à la page de la relation client / Mallory Lalanne / Editialis (2014) in Commerce mag, 144 (02/2014)
[article]
Titre : Des libraires à la page de la relation client Auteurs : Mallory Lalanne, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article en page(s) : p.11 Langues : Français
in Commerce mag > 144 (02/2014)Résumé : Présentation des activités des gérants d'une libraire qui, pour gagner la confiance de leurs clients, déploient des actions personnalisées : remboursements de clients déçus, espace restauration, conseils sur mesure, envoi de SMS d'offres ciblées, offre de livres numériques. Mots-clés : relation avec la clientèle métier : commerce et vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Des libraires à la page de la relation client [texte imprimé] / Mallory Lalanne, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 2014 . - p.11.
Langues : Français
in Commerce mag > 144 (02/2014)
Résumé : Présentation des activités des gérants d'une libraire qui, pour gagner la confiance de leurs clients, déploient des actions personnalisées : remboursements de clients déçus, espace restauration, conseils sur mesure, envoi de SMS d'offres ciblées, offre de livres numériques. Mots-clés : relation avec la clientèle métier : commerce et vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Relation entre fans et marques sur Facebook / Houcine Akrout / Documentation française (2016) in Problèmes économiques (Paris), 3126 (01/02/2016)
PermalinkElle fait fleurir son commerce en ligne / Amélie Moynot / Editialis (2018) in Commerce mag, 175 (02/2018)
PermalinkFaites du SAV votre premier vendeur / Bruno Askenazi / Prisma presse (2013) in Management - Prisma presse, 209 (06/2013)
PermalinkFree part à la reconquête des abonnés / Zeliha Chaffin / Le Monde Editions (2018) in Le Monde (Paris. 1944), 22985 (05/12/2018)
PermalinkIl vend ses créations grâce à Skype / Fayçal Labadi / Editialis (2015) in Commerce mag, 159 (10/2015)
PermalinkRéussissez votre communication orale / Céline Tridon / Editialis (2018) in Commerce mag, 177 (06/2018)
PermalinkSéisme dans l'assurance / Béatrice Madeline / Le Monde Editions (2016) in Le Monde (Paris. 1944), 22206 (07/06/2016)
PermalinkAu bonheur des râleurs / Julien Guintard / Le Monde Editions (2015) in Le Monde (Paris. 1944), 21880 (23/05/2015)
PermalinkLe client est roi ? En France, ce n'est pas gagné / Sophie Noucher / Prisma presse (2014) in Management - Prisma presse, 215 (01/2014)
PermalinkLe drive encore promis à un bel essor / Jérôme Parigi / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2296 (07/11/2013)
PermalinkEspagne. Les centres d'appel rentrent au pays / Fernanda Barciela / Courrier international (2013) in Courrier international (Paris. 1990), 1174 (02/05/2013)
PermalinkLa fidélité dématérialisée / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2013) in LSA. Libre service actualités, 2289 (26/09/2013)
PermalinkPermalinkLe marketing participatif / Ronan Divard / Canopé (2016) in Economie et management, 158 (01/2016)
PermalinkLe marketing sera digital ou ne sera pas / Henri Isaac / Canopé (2016) in Economie et management, 158 (01/2016)
Permalink