
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Bulletin N°927 |
Dépouillements


"Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris" / Jean-Pierre Getti / CNDP (01/01/2007) in Textes et documents pour la classe (1975), 927 (01/01/2007)
[article]
Titre : "Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris" Auteurs : Jean-Pierre Getti, Personne interviewée ; Guy Belzane, Intervieweur Editeur : CNDP, 01/01/2007 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français
in Textes et documents pour la classe (1975) > 927 (01/01/2007)Résumé : Entretien, en 2007, avec le magistrat Jean-Pierre Getti, président de la cour d'assises de Paris : l'importance de l'argumentation et de l'éloquence qui emporte la conviction des jurés au tribunal. Mots-clés : rhétorique exercice de la justice métier : justice 2000- Genre : Article de périodique/Entretien, interview Type : texte imprimé ; documentaire [article] "Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris" [texte imprimé] / Jean-Pierre Getti, Personne interviewée ; Guy Belzane, Intervieweur . - [S.l.] : CNDP, 01/01/2007 . - p.22-23.
ISSN : 0395-6601
Langues : Français
in Textes et documents pour la classe (1975) > 927 (01/01/2007)
Résumé : Entretien, en 2007, avec le magistrat Jean-Pierre Getti, président de la cour d'assises de Paris : l'importance de l'argumentation et de l'éloquence qui emporte la conviction des jurés au tribunal. Mots-clés : rhétorique exercice de la justice métier : justice 2000- Genre : Article de périodique/Entretien, interview Type : texte imprimé ; documentaire Argumenter / CNDP (01/01/2007) in Textes et documents pour la classe (1975), 927 (01/01/2007)
[article]
Titre : Argumenter Editeur : CNDP, 01/01/2007 Article en page(s) : p.5-52 Note générale : Bibliographie, séquences pédagogoiques, webographie. Langues : Français
in Textes et documents pour la classe (1975) > 927 (01/01/2007)Résumé : Dossier, publié en 2007 sur l'argumentation et les théories du débat. Gestuelles et argumentation. L'argumentation et la rhétorique dans l'histoire de l'enseignement. Analyse d'un débat sur les parasciences. Lecture de l'image : étude d'affiches contre le tabac. Mots-clés : rhétorique lecture de l'image Genre : Article de périodique Type : texte imprimé ; documentaire Niveau : Ecole primaire/Ecole élémentaire/Cycle 3/Cycle 2/Classe de 5e/Classe de 2de/Classe de 1ère/collège/lycée Discipline : Français - Lettres/Mathématiques [article] Argumenter [texte imprimé] . - [S.l.] : CNDP, 01/01/2007 . - p.5-52.
ISSN : 0395-6601
Bibliographie, séquences pédagogoiques, webographie.
Langues : Français
in Textes et documents pour la classe (1975) > 927 (01/01/2007)
Résumé : Dossier, publié en 2007 sur l'argumentation et les théories du débat. Gestuelles et argumentation. L'argumentation et la rhétorique dans l'histoire de l'enseignement. Analyse d'un débat sur les parasciences. Lecture de l'image : étude d'affiches contre le tabac. Mots-clés : rhétorique lecture de l'image Genre : Article de périodique Type : texte imprimé ; documentaire Niveau : Ecole primaire/Ecole élémentaire/Cycle 3/Cycle 2/Classe de 5e/Classe de 2de/Classe de 1ère/collège/lycée Discipline : Français - Lettres/Mathématiques
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER | Archives | Archives | 4392 | Disponible |