A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'commerce intégré'




Les Apple Store, machine à cash du géant américain / Vincent Fagot / Le Monde Editions (2018) in Le Monde (Paris. 1944), 22970 (17/11/2018)
[article]
Titre : Les Apple Store, machine à cash du géant américain Auteurs : Vincent Fagot, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2018 Article en page(s) : p.8 du Cahier Eco Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22970 (17/11/2018)Résumé : Un point sur l'ouverture d'une boutique Apple Store sur l'avenue parisienne des Champs-Elysées en 2018 : description de l'espace et du réseau de points de vente à l'image de luxe ; l'importance de la vente en ligne ; la rentabilité des Apple Store ; le rôle de la dirigeante Angela Ahrendts dans le succès des magasins devenus des lieux de découverte et d'expérimentation ; une stratégie de fidélisation des clients reproduite par Samsung ; l'ambition d'Apple de développer son réseau de boutiques. Mots-clés : Apple commerce intégré Paris : France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les Apple Store, machine à cash du géant américain [texte imprimé] / Vincent Fagot, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2018 . - p.8 du Cahier Eco.
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22970 (17/11/2018)
Résumé : Un point sur l'ouverture d'une boutique Apple Store sur l'avenue parisienne des Champs-Elysées en 2018 : description de l'espace et du réseau de points de vente à l'image de luxe ; l'importance de la vente en ligne ; la rentabilité des Apple Store ; le rôle de la dirigeante Angela Ahrendts dans le succès des magasins devenus des lieux de découverte et d'expérimentation ; une stratégie de fidélisation des clients reproduite par Samsung ; l'ambition d'Apple de développer son réseau de boutiques. Mots-clés : Apple commerce intégré Paris : France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Aristide et Marguerite Boucicaut (19e siècle) : le duo gagnant de la relation client / Anne Vermès / Prisma presse (2018) in Management - Prisma presse, 262 (04/2018)
[article]
Titre : Aristide et Marguerite Boucicaut (19e siècle) : le duo gagnant de la relation client Auteurs : Anne Vermès, Auteur Editeur : Prisma presse, 2018 Article en page(s) : p.82-84 Langues : Français
in Management - Prisma presse > 262 (04/2018)Résumé : Histoire des débuts de l'enseigne de grand magasin Au bon marché, fondée en 1853 à Paris par les époux Boucicaut. L'association d'Aristide Boucicaut avec les frères Videau, propriétaires de la mercerie Au bon marché ; la mise en place de services innovants (libre-service, échange de produits, crédit, livraison à domicile, catalogue) ; la construction du nouveau bâtiment par Gustave Eiffel et l'architecte Boileau : exemples de procédés publicitaires ; le lancement du "mois du blanc" ; avantages proposés aux salariés ; l'héritage d'Aristide Boucicaut. Encadrés : analyse de la stratégie marketing des époux Boucicaut. Mots-clés : commerce intégré Paris : France 19e siècle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Aristide et Marguerite Boucicaut (19e siècle) : le duo gagnant de la relation client [texte imprimé] / Anne Vermès, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2018 . - p.82-84.
Langues : Français
in Management - Prisma presse > 262 (04/2018)
Résumé : Histoire des débuts de l'enseigne de grand magasin Au bon marché, fondée en 1853 à Paris par les époux Boucicaut. L'association d'Aristide Boucicaut avec les frères Videau, propriétaires de la mercerie Au bon marché ; la mise en place de services innovants (libre-service, échange de produits, crédit, livraison à domicile, catalogue) ; la construction du nouveau bâtiment par Gustave Eiffel et l'architecte Boileau : exemples de procédés publicitaires ; le lancement du "mois du blanc" ; avantages proposés aux salariés ; l'héritage d'Aristide Boucicaut. Encadrés : analyse de la stratégie marketing des époux Boucicaut. Mots-clés : commerce intégré Paris : France 19e siècle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique L'art, nouvelle passion des centres commerciaux / Nicole Vulser / Le Monde Editions (2017) in Le Monde (Paris. 1944), 22669 (30/11/2017)
[article]
Titre : L'art, nouvelle passion des centres commerciaux Auteurs : Nicole Vulser, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2017 Article en page(s) : p.2 du Cahier Eco Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22669 (30/11/2017)Résumé : Le point sur les expositions d'art contemporain dans les centres commerciaux et grands magasins : le cas des Galeries Lafayette à Paris, l'origine américaine du concept, les initiatives de centres commerciaux gérés par Apsys, les artistes exposés par Le Bon Marché à Paris, l'offre culturelle du centre de shopping Polygone Riviera de Cagnes-sur-Mer, les motivations des centres commerciaux, les avantages pour les artistes, le cas de la Chine. Catégories : Exposition culturelle Mots-clés : art contemporain : 1945- centre commercial commerce intégré Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] L'art, nouvelle passion des centres commerciaux [texte imprimé] / Nicole Vulser, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2017 . - p.2 du Cahier Eco.
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22669 (30/11/2017)
Résumé : Le point sur les expositions d'art contemporain dans les centres commerciaux et grands magasins : le cas des Galeries Lafayette à Paris, l'origine américaine du concept, les initiatives de centres commerciaux gérés par Apsys, les artistes exposés par Le Bon Marché à Paris, l'offre culturelle du centre de shopping Polygone Riviera de Cagnes-sur-Mer, les motivations des centres commerciaux, les avantages pour les artistes, le cas de la Chine. Catégories : Exposition culturelle Mots-clés : art contemporain : 1945- centre commercial commerce intégré Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Bienvenue au paradis Auteurs : Jean Derome ; Yukari Sakamoto Editeur : Zoom Japon, 12/2014 Importance : p.6-13 Format : Web Langues : Français Résumé : Dossier consacré aux "depachika", sous-sols des grands magasins au Japon réservés à la gastronomie. Les raisons du succès des "depachika" : utilité des épiceries pour les femmes qui travaillent, produits proposés, qualité du service. Témoignage de la sommelière Yukari Sakamoto ayant travaillé au "depachika" de Takashimaya à Tokyo : journée type, différences d'un magasin à l'autre, adaptation à la clientèle, nombre de boutiques présentes, causes de leur succès. Sélection commentée de "depachika" à Tokyo. Mots-clés : commerce intégré gastronomie Tokyo : Japon Type : document électronique ; documentaire Genre : Documentaire En ligne : http://zoomjapon.info/2014/12/archives-pdf/numero-46-decembre-2014/ Bienvenue au paradis [document électronique] / Jean Derome ; Yukari Sakamoto . - [S.l.] : Zoom Japon, 12/2014 . - p.6-13 ; Web.
Langues : Français
Résumé : Dossier consacré aux "depachika", sous-sols des grands magasins au Japon réservés à la gastronomie. Les raisons du succès des "depachika" : utilité des épiceries pour les femmes qui travaillent, produits proposés, qualité du service. Témoignage de la sommelière Yukari Sakamoto ayant travaillé au "depachika" de Takashimaya à Tokyo : journée type, différences d'un magasin à l'autre, adaptation à la clientèle, nombre de boutiques présentes, causes de leur succès. Sélection commentée de "depachika" à Tokyo. Mots-clés : commerce intégré gastronomie Tokyo : Japon Type : document électronique ; documentaire Genre : Documentaire En ligne : http://zoomjapon.info/2014/12/archives-pdf/numero-46-decembre-2014/ Les coulisses des incroyables produits signés Lidl / Sophie Lécluse / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 344 (05/2020)
[article]
Titre : Les coulisses des incroyables produits signés Lidl Auteurs : Sophie Lécluse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article en page(s) : p.34-38 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 344 (05/2020)Résumé : Le point sur la sélection des produits vendus par le hard discounter, Lidl : la recherche de produits de qualité ; la progression des ventes ; la montée en gamme des produits alimentaires ; le développement des marques propres à l'enseigne, fabriquées en France ; l'apport des ventes événementielles ; la construction de la réputation des produits Lidl et le contrôle qualité des produits ; le choix annuel des produits dans chaque gamme ; la politique des prix bas notamment grâce à l'effet volume et à la réduction des coûts de structure ; les relations avec les fournisseurs. Encadrés : la stratégie marketing par produit ; les liens avec les agriculteurs et la signature d'accords tripartites entre Lidl, les agriculteurs et les industriels ; la stratégie publicitaire de Lidl. Mots-clés : commerce intégré marque distributeur marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Les coulisses des incroyables produits signés Lidl [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2020 . - p.34-38.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 344 (05/2020)
Résumé : Le point sur la sélection des produits vendus par le hard discounter, Lidl : la recherche de produits de qualité ; la progression des ventes ; la montée en gamme des produits alimentaires ; le développement des marques propres à l'enseigne, fabriquées en France ; l'apport des ventes événementielles ; la construction de la réputation des produits Lidl et le contrôle qualité des produits ; le choix annuel des produits dans chaque gamme ; la politique des prix bas notamment grâce à l'effet volume et à la réduction des coûts de structure ; les relations avec les fournisseurs. Encadrés : la stratégie marketing par produit ; les liens avec les agriculteurs et la signature d'accords tripartites entre Lidl, les agriculteurs et les industriels ; la stratégie publicitaire de Lidl. Mots-clés : commerce intégré marque distributeur marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique PermalinkLes pionniers du bio ne désarment pas / Laurence Girard / Le Monde Editions (2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23106 (25/04/2019)
PermalinkLe temple nippon de la bricole / Philippe Mesmer / Le Monde Editions (2019) in M. Le magazine du Monde, 422 (19/10/2019)
PermalinkTheo Albrecht Junior, l’austérité et la discrétion en héritage / Cécile Boutelet / Le Monde Editions (2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23020 (15/01/2019)
PermalinkPermalink