A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur François Gay-Bellile
Documents disponibles écrits par cet auteur



"Il faut que Coca-Cola surprenne plus" / François Gay-Bellile / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2485 (07/12/2017)
[article]
Titre : "Il faut que Coca-Cola surprenne plus" Auteurs : François Gay-Bellile, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.16-20 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2485 (07/12/2017)Résumé : Interview de François Gay-Bellile, PDG de Coca-Cola France en 2017 : marché des BRSA en France, stratégie marketing de Coca-Cola (tendances, nouveautés, taxe soda, gamme des colas). Catégories : industrie agroalimentaire
mercatiqueMots-clés : boisson gazeuse Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Il faut que Coca-Cola surprenne plus" [texte imprimé] / François Gay-Bellile, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.16-20.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2485 (07/12/2017)
Résumé : Interview de François Gay-Bellile, PDG de Coca-Cola France en 2017 : marché des BRSA en France, stratégie marketing de Coca-Cola (tendances, nouveautés, taxe soda, gamme des colas). Catégories : industrie agroalimentaire
mercatiqueMots-clés : boisson gazeuse Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview