A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mickaël Deneux
Documents disponibles écrits par cet auteur



2020, plus responsable, durable et humain / Mickaël Deneux in LSA. Libre service actualités, 2591 (20/02/2020)
[article]
Titre : 2020, plus responsable, durable et humain Auteurs : Mickaël Deneux, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.8-11 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)Résumé : Point sur les tendances des stratégies d'entreprise dans le commerce en 2020 en France : enjeux, axes des stratégies (retail durable et éthique, naturalité, gouvernance et compétences des retailers, digitalisation). Catégories : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] 2020, plus responsable, durable et humain [texte imprimé] / Mickaël Deneux, Auteur . - 2020 . - p.8-11.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2591 (20/02/2020)
Résumé : Point sur les tendances des stratégies d'entreprise dans le commerce en 2020 en France : enjeux, axes des stratégies (retail durable et éthique, naturalité, gouvernance et compétences des retailers, digitalisation). Catégories : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les belles promesses de l'e-commerce dans le petfood / Mickaël Deneux / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2610 (25/06/2020)
[article]
Titre : Les belles promesses de l'e-commerce dans le petfood Auteurs : Mickaël Deneux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article en page(s) : p.22-26 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2610 (25/06/2020)Résumé : Dossier consacré au commerce électronique du petfood en France et dans le monde : évolution des ventes tous circuits confondus, en e-commerce et en drive, selon les animaux, selon les enseignes, enjeux du secteur de l'e-petfood, stratégies marketing des distributeurs et e-commerçants pour fidéliser leur clientèle (Zooplus, Amazon, Croquetteland, Maxi Zoo, Tomojo). Catégories : Commerce électronique Mots-clés : aliment pour animaux marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les belles promesses de l'e-commerce dans le petfood [texte imprimé] / Mickaël Deneux, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2020 . - p.22-26.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2610 (25/06/2020)
Résumé : Dossier consacré au commerce électronique du petfood en France et dans le monde : évolution des ventes tous circuits confondus, en e-commerce et en drive, selon les animaux, selon les enseignes, enjeux du secteur de l'e-petfood, stratégies marketing des distributeurs et e-commerçants pour fidéliser leur clientèle (Zooplus, Amazon, Croquetteland, Maxi Zoo, Tomojo). Catégories : Commerce électronique Mots-clés : aliment pour animaux marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage "Continuer la mutation de Veepee me passionne toujours" / Jacques-Antoine Granjon in LSA. Libre service actualités, 2581 (28/11/2019)
[article]
Titre : "Continuer la mutation de Veepee me passionne toujours" Auteurs : Jacques-Antoine Granjon, Personne interviewée ; Mickaël Deneux, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.8-12 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2581 (28/11/2019)Résumé : Interview de Jacques-Antoine Granjon, PDG de Veepee (ex-Vente privée) : évolution des ventes de la société, marché du e-commerce, stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Veepee en France et à l'international, logistique, recherche & développement, changement de nom, diversification. Catégories : Commerce électronique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Continuer la mutation de Veepee me passionne toujours" [texte imprimé] / Jacques-Antoine Granjon, Personne interviewée ; Mickaël Deneux, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - 2019 . - p.8-12.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2581 (28/11/2019)
Résumé : Interview de Jacques-Antoine Granjon, PDG de Veepee (ex-Vente privée) : évolution des ventes de la société, marché du e-commerce, stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Veepee en France et à l'international, logistique, recherche & développement, changement de nom, diversification. Catégories : Commerce électronique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview L'e-commerce se normalise / Mickaël Deneux in LSA. Libre service actualités, 2590 (13/02/2020)
[article]
Titre : L'e-commerce se normalise Auteurs : Mickaël Deneux, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.18-19 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2590 (13/02/2020)Résumé : Point sur le marché de l'e-commerce en France depuis 2013 : évolution de la croissance du e-commerce et des marketplaces, du chiffre d'affaires, du panier moyen, de la part des ventes selon les segments des biens de consommation ; modes de livraison ; diversité des acteurs ; assortiment de l'offre ; stratégies des pure players, TPE-PME, marchands hébergés. Catégories : Commerce électronique
stratégie d'entrepriseMots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] L'e-commerce se normalise [texte imprimé] / Mickaël Deneux, Auteur . - 2020 . - p.18-19.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2590 (13/02/2020)
Résumé : Point sur le marché de l'e-commerce en France depuis 2013 : évolution de la croissance du e-commerce et des marketplaces, du chiffre d'affaires, du panier moyen, de la part des ventes selon les segments des biens de consommation ; modes de livraison ; diversité des acteurs ; assortiment de l'offre ; stratégies des pure players, TPE-PME, marchands hébergés. Catégories : Commerce électronique
stratégie d'entrepriseMots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les enseignes de mode doivent-elles avoir peur de Vinted ? / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2576 (24/10/2019)
[article]
Titre : Les enseignes de mode doivent-elles avoir peur de Vinted ? Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur ; Mickaël Deneux, Auteur ; Thomas Plantenga, Personne interviewée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.8-11 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2576 (24/10/2019)Résumé : Dossier consacré au secteur des enseignes d'articles de mode. Evolution des ventes selon les enseignes physiques et internet, conséquences de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de ventes en ligne d'articles de mode d'occasion entre particuliers Vinted, stratégies marketing des autres enseignes. Interview de Thomas Plantenga, PDG de Vinted : évolution des ventes, évolution de la stratégie d'entreprise, concept de fonctionnement du site (gestion du personnel, services, rentabilité). Catégories : Vêtement Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les enseignes de mode doivent-elles avoir peur de Vinted ? [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur ; Mickaël Deneux, Auteur ; Thomas Plantenga, Personne interviewée . - 2019 . - p.8-11.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2576 (24/10/2019)
Résumé : Dossier consacré au secteur des enseignes d'articles de mode. Evolution des ventes selon les enseignes physiques et internet, conséquences de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de ventes en ligne d'articles de mode d'occasion entre particuliers Vinted, stratégies marketing des autres enseignes. Interview de Thomas Plantenga, PDG de Vinted : évolution des ventes, évolution de la stratégie d'entreprise, concept de fonctionnement du site (gestion du personnel, services, rentabilité). Catégories : Vêtement Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique La marketplace de Carrefour va-t-elle faire école ? / Mickaël Deneux in LSA. Libre service actualités, 2613-2614 (16/07/2020)
PermalinkPicnic, l'étoile montante de l'e-commerce européen / Mickaël Deneux in LSA. Libre service actualités, 2611 (02/07/2020)
PermalinkPremier bilan des partenariats avec Amazon / Mickaël Deneux in LSA. Libre service actualités, 2567 (22/08/2019)
PermalinkLa Roumanie, labo européen du paiement biométrique / Mickaël Deneux in LSA. Libre service actualités, 2555 (09/05/2019)
Permalink"S'il y avait une crise économique, la Tech ne serait pas la première touchée" / Axelle Lemaire in LSA. Libre service actualités, 2569 (05/09/2019)
PermalinkLa supply chain de Loop par Carrefour décortiquée / Mickaël Deneux in LSA. Libre service actualités, 2557 (23/05/2019)
Permalink