[article]
Titre : | Histoire de ces enfants qui ne sont pas "Ã leur place" |
Auteurs : | Emmanuelle Plazy, Auteur |
Année de publication : | 2019 |
Article en page(s) : | p.32-33 |
Langues : | Français | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 555 (09/2019)
| |
Résumé : | Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant. |
Mots-clés : | élève handicapé ou malade inclusion scolaire |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | article de périodique |
[article] Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place" [texte imprimé] / Emmanuelle Plazy, Auteur . - 2019 . - p.32-33. ISSN : 0008-042X Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 555 (09/2019)
| |
Résumé : | Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant. |
Mots-clés : | élève handicapé ou malade inclusion scolaire |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | article de périodique | |  |