A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jessica Brown
Documents disponibles écrits par cet auteur



Belgian chocolate is under threat / Jessica Brown in Vocable (English ed.), 785 (20/09/2018)
[article]
Titre : Belgian chocolate is under threat Auteurs : Jessica Brown, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.21-22 Langues : Anglais
in Vocable (English ed.) > 785 (20/09/2018)Résumé : Le point sur les menaces qui pèsent sur le chocolat belge : le rachat de nombreuses chocolateries belges par des entreprises étrangères ; leur impact sur l’offre de ces chocolateries et sur la localisation de la fabrication ; la qualité et la composition des chocolats belges. Catégories : Belgique
chocolat
industrie agroalimentaireType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Belgian chocolate is under threat [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur . - 2018 . - p.21-22.
ISSN : 0763-9686
Langues : Anglais
in Vocable (English ed.) > 785 (20/09/2018)
Résumé : Le point sur les menaces qui pèsent sur le chocolat belge : le rachat de nombreuses chocolateries belges par des entreprises étrangères ; leur impact sur l’offre de ces chocolateries et sur la localisation de la fabrication ; la qualité et la composition des chocolats belges. Catégories : Belgique
chocolat
industrie agroalimentaireType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Londres : faut-il censurer les pubs sexistes ? / Jessica Brown / Courrier international (2016) in Courrier international (Paris. 1990), 1341 (13/07/2016)
[article]
Titre : Londres : faut-il censurer les pubs sexistes ? Auteurs : Jessica Brown, Auteur ; Charlotte Gill, Auteur Editeur : Courrier international, 2016 Article en page(s) : p.13 Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1341 (13/07/2016)Résumé : Dans la presse britannique en 2016, controverse au sujet de la proposition du maire de Londres, Sadiq khan, d'interdire l'affichage dans le métro londonien, de publicités présentant une image irréaliste de la femme, de son corps et de sa santé. Catégories : Femme Mots-clés : image publicitaire sexisme Londres : Grande-Bretagne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/débat, controverse [article] Londres : faut-il censurer les pubs sexistes ? [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur ; Charlotte Gill, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2016 . - p.13.
ISSN : 1154-516X
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1341 (13/07/2016)
Résumé : Dans la presse britannique en 2016, controverse au sujet de la proposition du maire de Londres, Sadiq khan, d'interdire l'affichage dans le métro londonien, de publicités présentant une image irréaliste de la femme, de son corps et de sa santé. Catégories : Femme Mots-clés : image publicitaire sexisme Londres : Grande-Bretagne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/débat, controverse Making tomatoes sustainable again / Jessica Brown / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (English ed.), 793 (10/01/2019)
[article]
Titre : Making tomatoes sustainable again Auteurs : Jessica Brown, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2019 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Anglais
in Vocable (English ed.) > 793 (10/01/2019)Résumé : Présentation de l'entrepreneur italien Valerio Simonetti, fondateur de l'entreprise Mr Organic qui vend des produits à base de tomates, et point sur sa stratégie de distribution en 2018 et son éthique bio. Catégories : chef d'entreprise
industrie agroalimentaire
Italie
stratégie d'entrepriseType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Making tomatoes sustainable again [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 2019 . - p.22-23.
ISSN : 0763-9686
Langues : Anglais
in Vocable (English ed.) > 793 (10/01/2019)
Résumé : Présentation de l'entrepreneur italien Valerio Simonetti, fondateur de l'entreprise Mr Organic qui vend des produits à base de tomates, et point sur sa stratégie de distribution en 2018 et son éthique bio. Catégories : chef d'entreprise
industrie agroalimentaire
Italie
stratégie d'entrepriseType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? / Jessica Brown / Courrier international (2018) in Courrier international (Paris. 1990), 1464 (22/11/2018)
[article]
Titre : Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? Auteurs : Jessica Brown, Auteur Editeur : Courrier international, 2018 Article en page(s) : p.12 Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1464 (22/11/2018)Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Catégories : Publicité télévisée Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/débat, controverse [article] Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2018 . - p.12.
ISSN : 1154-516X
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1464 (22/11/2018)
Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Catégories : Publicité télévisée Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/débat, controverse