A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Mention de date : 07/2016
|
Dépouillements


"Avec l'alimentation, nous ne changeons pas de logique : offrir plus de choix" / Frédéric Duval / Prisma presse (2016) in Capital (Paris. 1991), 298 (07/2016)
[article]
Titre : "Avec l'alimentation, nous ne changeons pas de logique : offrir plus de choix" Auteurs : Frédéric Duval, Personne interviewée ; Benoît Berthelot, Intervieweur ; Christophe David, Intervieweur Editeur : Prisma presse, 2016 Article en page(s) : p.13-15 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)Résumé : Interview de Frédéric Duval, directeur général d'Amazon France : évolution des ventes, stratégie d'Amazon sur le marché de la distribution alimentaire, diversification des services. Catégories : Aliment
Commerce électronique
stratégie d'entrepriseType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Avec l'alimentation, nous ne changeons pas de logique : offrir plus de choix" [texte imprimé] / Frédéric Duval, Personne interviewée ; Benoît Berthelot, Intervieweur ; Christophe David, Intervieweur . - [S.l.] : Prisma presse, 2016 . - p.13-15.
ISSN : 1162-6704
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)
Résumé : Interview de Frédéric Duval, directeur général d'Amazon France : évolution des ventes, stratégie d'Amazon sur le marché de la distribution alimentaire, diversification des services. Catégories : Aliment
Commerce électronique
stratégie d'entrepriseType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Fonction publique : y est-on vraiment mal payé ? / Philippine Robert / Prisma presse (2016) in Capital (Paris. 1991), 298 (07/2016)
[article]
Titre : Fonction publique : y est-on vraiment mal payé ? Auteurs : Philippine Robert, Auteur Editeur : Prisma presse, 2016 Article en page(s) : p.20-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)Résumé : Le point sur le traitement des agents de l'Etat : rémunérations, primes, pouvoir d'achat, comparaison des rémunérations des fonctionnaires en Europe. Mots-clés : rémunération agent de la fonction publique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Fonction publique : y est-on vraiment mal payé ? [texte imprimé] / Philippine Robert, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2016 . - p.20-21.
ISSN : 1162-6704
Statistiques.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)
Résumé : Le point sur le traitement des agents de l'Etat : rémunérations, primes, pouvoir d'achat, comparaison des rémunérations des fonctionnaires en Europe. Mots-clés : rémunération agent de la fonction publique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Programmes économiques : tiendraient-ils leurs promesses ? / Philippine Robert / Prisma presse (2016) in Capital (Paris. 1991), 298 (07/2016)
[article]
Titre : Programmes économiques : tiendraient-ils leurs promesses ? Auteurs : Philippine Robert, Auteur Editeur : Prisma presse, 2016 Article en page(s) : p.26-30 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)Résumé : Le point sur les programmes économiques des candidats à la primaire de la droite en France, en 2016 : dépenses publiques, retraite, impôts et fiscalité, aides (chômage, médicale), emploi. Catégories : campagne électorale
Communication politique
droite : politiqueType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Programmes économiques : tiendraient-ils leurs promesses ? [texte imprimé] / Philippine Robert, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2016 . - p.26-30.
ISSN : 1162-6704
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)
Résumé : Le point sur les programmes économiques des candidats à la primaire de la droite en France, en 2016 : dépenses publiques, retraite, impôts et fiscalité, aides (chômage, médicale), emploi. Catégories : campagne électorale
Communication politique
droite : politiqueType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Etam : petites culottes, grosse marge / Sophie Lécluse / Prisma presse (2016) in Capital (Paris. 1991), 298 (07/2016)
[article]
Titre : Etam : petites culottes, grosse marge Auteurs : Sophie Lécluse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2016 Article en page(s) : p.46-49 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)Résumé : Le point sur la stratégie d'entreprise de la marque de lingerie Etam : historique, production et coût de production, enseignes du groupe (Etam, Etam Lingerie, Undiz, 123), implantation des magasins, gamme de produits, stratégie marketing. Catégories : industrie de l'habillement
stratégie d'entrepriseType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Etam : petites culottes, grosse marge [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2016 . - p.46-49.
ISSN : 1162-6704
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)
Résumé : Le point sur la stratégie d'entreprise de la marque de lingerie Etam : historique, production et coût de production, enseignes du groupe (Etam, Etam Lingerie, Undiz, 123), implantation des magasins, gamme de produits, stratégie marketing. Catégories : industrie de l'habillement
stratégie d'entrepriseType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les coups de génie de la grande distribution... et ses coups tordus / Benoît Berthelot / Prisma presse (2016) in Capital (Paris. 1991), 298 (07/2016)
[article]
Titre : Les coups de génie de la grande distribution... et ses coups tordus Auteurs : Benoît Berthelot, Auteur ; Claire Bader, Auteur ; Sandrine Trouvelot Editeur : Prisma presse, 2016 Article en page(s) : p.60-80 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)Résumé : Dossier consacré à l'innovation dans les stratégies marketing. Organisation, merchandising, services. Analyse des achats en hypermarchés : temps de choix, coût des vols, poids des MDD, temps passé en caisse, indices des prix, parts de marché des enseignes, marques les plus vendues. Les stratégies marketing des industriels et des distributeurs pour masquer les hausses de prix : emballage, marque, quantité, portion, format familial. Les stratégies marketing sur les marges positives et négatives selon les différents produits. Les techniques de négociation pour faire plier les fournisseurs. Le secteur des supérettes : stratégies d'implantation selon les enseignes, politique des prix, livraisons, e-commerce sur l'alimentaire. Le magasin du futur : agencement et design des différents espaces de vente, digitalisation. Le secteur de la recherche et développement dans la grande distribution alimentaire et non alimentaire, exemple avec un séchoir. L'utilisation des data clients : data mining et stratégies de communication et de promotions. Catégories : grande distribution
mercatiqueType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les coups de génie de la grande distribution... et ses coups tordus [texte imprimé] / Benoît Berthelot, Auteur ; Claire Bader, Auteur ; Sandrine Trouvelot . - [S.l.] : Prisma presse, 2016 . - p.60-80.
ISSN : 1162-6704
Statistiques.
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)
Résumé : Dossier consacré à l'innovation dans les stratégies marketing. Organisation, merchandising, services. Analyse des achats en hypermarchés : temps de choix, coût des vols, poids des MDD, temps passé en caisse, indices des prix, parts de marché des enseignes, marques les plus vendues. Les stratégies marketing des industriels et des distributeurs pour masquer les hausses de prix : emballage, marque, quantité, portion, format familial. Les stratégies marketing sur les marges positives et négatives selon les différents produits. Les techniques de négociation pour faire plier les fournisseurs. Le secteur des supérettes : stratégies d'implantation selon les enseignes, politique des prix, livraisons, e-commerce sur l'alimentaire. Le magasin du futur : agencement et design des différents espaces de vente, digitalisation. Le secteur de la recherche et développement dans la grande distribution alimentaire et non alimentaire, exemple avec un séchoir. L'utilisation des data clients : data mining et stratégies de communication et de promotions. Catégories : grande distribution
mercatiqueType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Häagen-Dazs, made in Arras / Eric Wattez / Prisma presse (2016) in Capital (Paris. 1991), 298 (07/2016)
[article]
Titre : Häagen-Dazs, made in Arras Auteurs : Eric Wattez, Auteur Editeur : Prisma presse, 2016 Article en page(s) : p.82-87 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)Résumé : Reportage photographique dans l'usine de crème glacée Häagen-Dazs à Arras, dans le Pas-de-Calais : étapes de fabrication, stratégie d'entreprise du groupe américain General Mills pour sa marque Häagen-Dazs. Catégories : industrie agroalimentaire Mots-clés : crème glacée Arras : Pas-de-Calais Type : texte imprimé ; documentaire Genre : reportage photographique/article de périodique [article] Häagen-Dazs, made in Arras [texte imprimé] / Eric Wattez, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 2016 . - p.82-87.
ISSN : 1162-6704
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 298 (07/2016)
Résumé : Reportage photographique dans l'usine de crème glacée Häagen-Dazs à Arras, dans le Pas-de-Calais : étapes de fabrication, stratégie d'entreprise du groupe américain General Mills pour sa marque Häagen-Dazs. Catégories : industrie agroalimentaire Mots-clés : crème glacée Arras : Pas-de-Calais Type : texte imprimé ; documentaire Genre : reportage photographique/article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
38594 | PER | Périodique | CDI | Espace presse | Disponible |