A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Mention de date : 27/04/2017
|
Dépouillements


Le magasin idéal selon Georges Plassat / Georges Plassat / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Le magasin idéal selon Georges Plassat Auteurs : Georges Plassat, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.14-35 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Interview du P-DG du groupe Carrefour Georges Plassat : la stratégie marketing de Carrefour pour ses points de vente, son magasin idéal (mise en scène, fait maison, producteurs locaux, rayons "trad", bio, points restauration), représentation des marques, services et conseils, compétences et connectique du personnel, profils de consommateurs, non-alimentaire, digitalisation et omnicanal ; la stratégie d'entreprise de Carrefour pour la plate-forme alimentaire, la digitalisation, l'avenir du modèle de l'hypermarché. Catégories : grande distribution
stratégie d'entrepriseMots-clés : marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] Le magasin idéal selon Georges Plassat [texte imprimé] / Georges Plassat, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.14-35.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Interview du P-DG du groupe Carrefour Georges Plassat : la stratégie marketing de Carrefour pour ses points de vente, son magasin idéal (mise en scène, fait maison, producteurs locaux, rayons "trad", bio, points restauration), représentation des marques, services et conseils, compétences et connectique du personnel, profils de consommateurs, non-alimentaire, digitalisation et omnicanal ; la stratégie d'entreprise de Carrefour pour la plate-forme alimentaire, la digitalisation, l'avenir du modèle de l'hypermarché. Catégories : grande distribution
stratégie d'entrepriseMots-clés : marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Caravelle veut donner des ailes à Carrefour France / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Caravelle veut donner des ailes à Carrefour France Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.36-39 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Présentation de l'organisation logistique du distributeur Carrefour France : projet Caravelle, entrepôts en multiformat, valorisation des actifs fonciers, étapes d'implantation, avantages pour le distributeur, stratégie logistique pour Carrefour sur le marché chinois. Catégories : grande distribution Mots-clés : logistique de distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Caravelle veut donner des ailes à Carrefour France [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.36-39.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Présentation de l'organisation logistique du distributeur Carrefour France : projet Caravelle, entrepôts en multiformat, valorisation des actifs fonciers, étapes d'implantation, avantages pour le distributeur, stratégie logistique pour Carrefour sur le marché chinois. Catégories : grande distribution Mots-clés : logistique de distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique La DGCCRF assigne la centrale d'achats commune à Intermarché et Casino / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : La DGCCRF assigne la centrale d'achats commune à Intermarché et Casino Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Le point sur les assignations par la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) des centrales d'achats des enseignes de la grande distribution : dénonciations des négociations et des ententes commerciales, groupes concernés, sanctions et conséquences pour les distributeurs. Mots-clés : réglementation économique relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] La DGCCRF assigne la centrale d'achats commune à Intermarché et Casino [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.40-41.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Le point sur les assignations par la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) des centrales d'achats des enseignes de la grande distribution : dénonciations des négociations et des ententes commerciales, groupes concernés, sanctions et conséquences pour les distributeurs. Mots-clés : réglementation économique relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Kronenbourg fait mousser toutes ses marques / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Kronenbourg fait mousser toutes ses marques Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.42-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du brasseur Kronenbourg pour ses marques : évolution des ventes selon les différentes marques, avis du consommateur, tendances et innovations, recettes, stratégie marketing (communication, animation). Catégories : industrie agroalimentaire Mots-clés : bière Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Kronenbourg fait mousser toutes ses marques [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.42-43.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du brasseur Kronenbourg pour ses marques : évolution des ventes selon les différentes marques, avis du consommateur, tendances et innovations, recettes, stratégie marketing (communication, animation). Catégories : industrie agroalimentaire Mots-clés : bière Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Birchbox veut réinventer l'achat des produits de beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Birchbox veut réinventer l'achat des produits de beauté Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.44-45 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Le point sur l'enseigne américaine des produits de beauté Birchbox : concept de ventes en ligne et en pop-up stores, assortiment de produits et de box, stratégie marketing auprès de la communauté Birchbox. Catégories : mercatique Mots-clés : produit cosmétique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Birchbox veut réinventer l'achat des produits de beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.44-45.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Le point sur l'enseigne américaine des produits de beauté Birchbox : concept de ventes en ligne et en pop-up stores, assortiment de produits et de box, stratégie marketing auprès de la communauté Birchbox. Catégories : mercatique Mots-clés : produit cosmétique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique SuperQuinquin, le premier supermarché coopératif lillois / François Lecocq / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : SuperQuinquin, le premier supermarché coopératif lillois Auteurs : François Lecocq, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Présentation du supermarché participatif lillois SuperQuinquin : implantation, concept des magasins coopératifs (projets, investissements, adhérents), stratégie de gestion. Mots-clés : société coopérative commerce indépendant Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] SuperQuinquin, le premier supermarché coopératif lillois [texte imprimé] / François Lecocq, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.46-47.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Présentation du supermarché participatif lillois SuperQuinquin : implantation, concept des magasins coopératifs (projets, investissements, adhérents), stratégie de gestion. Mots-clés : société coopérative commerce indépendant Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Tour du monde des magasins emblématiques de Carrefour / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Tour du monde des magasins emblématiques de Carrefour Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.50-54 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Présentation de la stratégie marketing du groupe Carrefour pour ses différentes enseignes dans le monde : concepts de magasins, surfaces de ventes, magasins Atacadao au Brésil, Easy en Chine, Urbano en Italie, hyper de Villiers-en-Bière, Ba De à Taïwan, Gourmet en Espagne. Catégories : grande distribution Mots-clés : commerce associé implantation à l'étranger Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Tour du monde des magasins emblématiques de Carrefour [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.50-54.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Présentation de la stratégie marketing du groupe Carrefour pour ses différentes enseignes dans le monde : concepts de magasins, surfaces de ventes, magasins Atacadao au Brésil, Easy en Chine, Urbano en Italie, hyper de Villiers-en-Bière, Ba De à Taïwan, Gourmet en Espagne. Catégories : grande distribution Mots-clés : commerce associé implantation à l'étranger Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Quand les RH de Carrefour jouent la carte locale / Julie Delvallée / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Quand les RH de Carrefour jouent la carte locale Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.58-60 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Le point sur la stratégie de gestion des ressources humaines du distributeur Carrefour : profils des collaborateurs Carrefour dans le monde, recrutement, formation continue, stratégies spécifiques à chaque pays. Catégories : grande distribution Mots-clés : gestion des ressources humaines Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Quand les RH de Carrefour jouent la carte locale [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.58-60.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Le point sur la stratégie de gestion des ressources humaines du distributeur Carrefour : profils des collaborateurs Carrefour dans le monde, recrutement, formation continue, stratégies spécifiques à chaque pays. Catégories : grande distribution Mots-clés : gestion des ressources humaines Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.62-72 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Dossier consacré au marché des rayons boissons rafraîchissantes sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (cocktail et mocktail), marques vintage, brand stretching, allégés en sucre, vegan, boissons transparentes, infusions, boissons nourrissantes, stratégies de communication et vedettes. Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.62-72.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Dossier consacré au marché des rayons boissons rafraîchissantes sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (cocktail et mocktail), marques vintage, brand stretching, allégés en sucre, vegan, boissons transparentes, infusions, boissons nourrissantes, stratégies de communication et vedettes. Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les filières, fleurons de l'alimentation de Carrefour / Marie Cadoux / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Les filières, fleurons de l'alimentation de Carrefour Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.76-80 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour les produits de qualité issus des filières agricoles : enjeux, différentes filières, principes d'un produit filière qualité, développement des contrats tripartites, l'image des produits frais de Carrefour à l'international. Encadré : les filières responsables d'Auchan. Catégories : mercatique
Produit agricoleMots-clés : qualité alimentaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les filières, fleurons de l'alimentation de Carrefour [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.76-80.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour les produits de qualité issus des filières agricoles : enjeux, différentes filières, principes d'un produit filière qualité, développement des contrats tripartites, l'image des produits frais de Carrefour à l'international. Encadré : les filières responsables d'Auchan. Catégories : mercatique
Produit agricoleMots-clés : qualité alimentaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique La R&D de Mondelez au service du snacking "bien-être" / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : La R&D de Mondelez au service du snacking "bien-être" Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.82-84 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Présentation de la stratégie recherche & développement du groupe agroalimentaire américain Mondelez pour le marché du snacking "bien-être" : les différentes spécificités des centres de recherche & développement de Mondelez dans le monde, dont celui de Saclay dans l'Essonne, objectifs et enjeux de l'innovation dans le secteur de la biscuiterie, moyens mis en oeuvre, produits développés. Catégories : industrie agroalimentaire
recherche développementType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] La R&D de Mondelez au service du snacking "bien-être" [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.82-84.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Présentation de la stratégie recherche & développement du groupe agroalimentaire américain Mondelez pour le marché du snacking "bien-être" : les différentes spécificités des centres de recherche & développement de Mondelez dans le monde, dont celui de Saclay dans l'Essonne, objectifs et enjeux de l'innovation dans le secteur de la biscuiterie, moyens mis en oeuvre, produits développés. Catégories : industrie agroalimentaire
recherche développementType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Le rasage masculin victime de la mode de la barbe / Marianne Bailly / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Le rasage masculin victime de la mode de la barbe Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.86-90 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Le point sur le marché du rasage masculin : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels, tendances et innovations. Mots-clés : hygiène individuelle marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Le rasage masculin victime de la mode de la barbe [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.86-90.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Le point sur le marché du rasage masculin : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels, tendances et innovations. Mots-clés : hygiène individuelle marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
39976 | PER | Périodique | CDI | Espace presse | Disponible |