A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Bulletin N°2585 |
Dépouillements


Urbanisme commercial : les utopies cèdent à la raison / Daniel Bicard in LSA. Libre service actualités, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Urbanisme commercial : les utopies cèdent à la raison Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.12-16 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)Résumé : Point sur l'urbanisme commercial en France : effets du retail bashing, politique d'urbanisme commercial et stratégies des foncières immobilières (implantation, réaménagement, nouveaux concepts de centre commercial, intégration des loisirs et de la culture, espaces polyvalents, nouvelles pratiques des consommateurs). Mots-clés : centre commercial marché immobilier Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Urbanisme commercial : les utopies cèdent à la raison [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur . - 2020 . - p.12-16.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)
Résumé : Point sur l'urbanisme commercial en France : effets du retail bashing, politique d'urbanisme commercial et stratégies des foncières immobilières (implantation, réaménagement, nouveaux concepts de centre commercial, intégration des loisirs et de la culture, espaces polyvalents, nouvelles pratiques des consommateurs). Mots-clés : centre commercial marché immobilier Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Le plan de Sport 2000 pour gagner des parts de marché / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Le plan de Sport 2000 pour gagner des parts de marché Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste des articles de sport Sport 2000 : évolution des ventes de la coopérative, gestion et accompagnement des adhérents, principaux axes de la stratégie (développement, e-commerce, formation). Catégories : stratégie d'entreprise Mots-clés : sport commerce associé Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Le plan de Sport 2000 pour gagner des parts de marché [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - 2020 . - p.18-19.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)
Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste des articles de sport Sport 2000 : évolution des ventes de la coopérative, gestion et accompagnement des adhérents, principaux axes de la stratégie (développement, e-commerce, formation). Catégories : stratégie d'entreprise Mots-clés : sport commerce associé Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Literie : comment les fabricants veulent reprendre la main / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Literie : comment les fabricants veulent reprendre la main Auteurs : Magali Picard, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)Résumé : Point sur le marché de la literie en France : évolution des ventes, stratégies des industriels (concurrence, promotions) et des distributeurs (commercialisation, investissement, formation des salariés, recherche & développement, international). Mots-clés : marché sectoriel objet d'ameublement Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Literie : comment les fabricants veulent reprendre la main [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - 2020 . - p.20-21.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)
Résumé : Point sur le marché de la literie en France : évolution des ventes, stratégies des industriels (concurrence, promotions) et des distributeurs (commercialisation, investissement, formation des salariés, recherche & développement, international). Mots-clés : marché sectoriel objet d'ameublement Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Agromousquetaires, premier fabricant français de couches pour bébé / Mirabelle Belloir in LSA. Libre service actualités, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Agromousquetaires, premier fabricant français de couches pour bébé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)Résumé : Présentation de la stratégie du groupe Mousquetaires pour le développement de ses filiales. Exemples de la filiale Agromousquetaires et de l'usine de fabrication de couches pour bébés implantée en Bretagne : historique, savoir-faire, procès de production (confection, maintenance, contrôle des produits, recherche & développement). Catégories : gestion de l'entreprise
grande distributionType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Agromousquetaires, premier fabricant français de couches pour bébé [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - 2020 . - p.24-25.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)
Résumé : Présentation de la stratégie du groupe Mousquetaires pour le développement de ses filiales. Exemples de la filiale Agromousquetaires et de l'usine de fabrication de couches pour bébés implantée en Bretagne : historique, savoir-faire, procès de production (confection, maintenance, contrôle des produits, recherche & développement). Catégories : gestion de l'entreprise
grande distributionType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Quatre transformations digitales exemplaires / Clotilde Chenevoy in LSA. Libre service actualités, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Quatre transformations digitales exemplaires Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)Résumé : Point sur quatre stratégies de transformation digitale adoptées par les marques Lacoste et Poulain, et des distributeurs Exito et Monoprix : logistique, gestion des data, étiquetage, écosystème digital. Mots-clés : informatique de gestion distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Quatre transformations digitales exemplaires [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - 2020 . - p.26-27.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)
Résumé : Point sur quatre stratégies de transformation digitale adoptées par les marques Lacoste et Poulain, et des distributeurs Exito et Monoprix : logistique, gestion des data, étiquetage, écosystème digital. Mots-clés : informatique de gestion distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Le petit-déjeuner : vers plus de naturalité / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Le petit-déjeuner : vers plus de naturalité Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur ; Nicolas Delteil, Personne interviewée Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.28-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)Résumé : Dossier consacré au marché du petit-déjeuner en France : évolution des ventes selon les différents segments, habitudes de consommation des Français, stratégies marketing des industriels (santé et naturalité, teneur en sucre, bio, packaging engagé, produits locaux, innovation, produits nomades). Interview de Nicolas Delteil, directeur général de Nestlé Céréales France : marques vedettes du groupe, lancements de produits bio, origine des matières premières et fabrication. Catégories : Aliment Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Le petit-déjeuner : vers plus de naturalité [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur ; Nicolas Delteil, Personne interviewée . - 2020 . - p.28-36.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)
Résumé : Dossier consacré au marché du petit-déjeuner en France : évolution des ventes selon les différents segments, habitudes de consommation des Français, stratégies marketing des industriels (santé et naturalité, teneur en sucre, bio, packaging engagé, produits locaux, innovation, produits nomades). Interview de Nicolas Delteil, directeur général de Nestlé Céréales France : marques vedettes du groupe, lancements de produits bio, origine des matières premières et fabrication. Catégories : Aliment Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage La Chandeleur, le bon goût du plaisir simple / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : La Chandeleur, le bon goût du plaisir simple Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.38-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)Résumé : Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (alimentaires et ustensiles de cuisine), habitudes de consommation des Français pour la Chandeleur, stratégie marketing des différents acteurs du marché (préparation, bio et équitable, animation). Catégories : Aliment Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] La Chandeleur, le bon goût du plaisir simple [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - 2020 . - p.38-42.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)
Résumé : Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (alimentaires et ustensiles de cuisine), habitudes de consommation des Français pour la Chandeleur, stratégie marketing des différents acteurs du marché (préparation, bio et équitable, animation). Catégories : Aliment Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |