A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories

Publicité
Voir aussi
-
Art commercial
-
Commercialisation
-
Communication de masse
-
Communication en groupe
-
Emballage
-
EN Persuasion
-
Information grand public
-
Psychologie de la communication
-
Radiodiffusion commerciale
-
Recherche sur le public
-
Relations publiques
-
Rétroaction (communication)
-
Technique de communication
-
Transfert d'information



2000 : une année de publicité. / Issy-les-Moulineaux : Stratégies (2000)
Titre : 2000 : une année de publicité. Editeur : Issy-les-Moulineaux : Stratégies, 2000 Importance : 1 cédérom. Langues : Français Résumé : Les chiffres clés, l'évolution des investissements, des stratégies-média, du discours publicitaire et l'influence grandissante d'Internet...Avec un regard sur le marché américain : un top 10 des annonçeurs, le poids des différents média et d'Internet. Catégories : Publicité Mots-clés : marchandisage média Internet Type : document électronique ; documentaire Genre : documentaire 2000 : une année de publicité. [document électronique] . - Issy-les-Moulineaux : Stratégies, 2000 . - 1 cédérom.
Langues : Français
Résumé : Les chiffres clés, l'évolution des investissements, des stratégies-média, du discours publicitaire et l'influence grandissante d'Internet...Avec un regard sur le marché américain : un top 10 des annonçeurs, le poids des différents média et d'Internet. Catégories : Publicité Mots-clés : marchandisage média Internet Type : document électronique ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15992 CDI/C45 Cédérom CDI Espace documentaires Disponible Les agences de pub sont de formidables laboratoires / Rémi Babinet / Paris : Beaux-arts magazine (2009) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 296 (02/2009)
[article]
Titre : Les agences de pub sont de formidables laboratoires Auteurs : Rémi Babinet, Personne interviewée ; Fabrice Bousteau, Intervieweur Editeur : Paris : Beaux-arts magazine, 2009 Article en page(s) : p.84-89 Note générale : Bibliographie, biographie. Langues : Français
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 296 (02/2009)Résumé : Interview, en 2009, de Rémi Babinet, publiciste et artiste français sur l'apport créatif des agences de publicité dans l'art contemporain. Catégories : Création artistique
PublicitéMots-clés : image publicitaire 2000- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] Les agences de pub sont de formidables laboratoires [texte imprimé] / Rémi Babinet, Personne interviewée ; Fabrice Bousteau, Intervieweur . - Paris : Beaux-arts magazine, 2009 . - p.84-89.
ISSN : 0757-2271
Bibliographie, biographie.
Langues : Français
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 296 (02/2009)
Résumé : Interview, en 2009, de Rémi Babinet, publiciste et artiste français sur l'apport créatif des agences de publicité dans l'art contemporain. Catégories : Création artistique
PublicitéMots-clés : image publicitaire 2000- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Antitrust : "Contre Google, il faut taper fort" / Fiona M. Scott Morton in Capital (Paris. 1991), 346 (07/2020)
[article]
Titre : Antitrust : "Contre Google, il faut taper fort" Auteurs : Fiona M. Scott Morton, Personne interviewée ; François Miguet, Intervieweur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.112-113 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 346 (07/2020)Résumé : Entretien avec Fiona M. Scott Morton, enseignante américaine, en économie de la concurrence à l'université de Yale, aux Etats-Unis, à propos de la situation quasi-monopolistique de Google en matière de publicité numérique : les monopoles de Google ; la remise en question du modèle Google en matière de placement de publicité ; l'opacité des prix de vente des espaces publicitaires ; le besoin de l'application d'une loi antitrust ; le lancement d'enquêtes antitrust contre Google aux Etats-Unis ; la lenteur des procédures ; son analyse des pénalités prononcées contre Google par l'Union européenne. Catégories : États-Unis
Monopole
PublicitéType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] Antitrust : "Contre Google, il faut taper fort" [texte imprimé] / Fiona M. Scott Morton, Personne interviewée ; François Miguet, Intervieweur . - 2020 . - p.112-113.
ISSN : 1162-6704
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 346 (07/2020)
Résumé : Entretien avec Fiona M. Scott Morton, enseignante américaine, en économie de la concurrence à l'université de Yale, aux Etats-Unis, à propos de la situation quasi-monopolistique de Google en matière de publicité numérique : les monopoles de Google ; la remise en question du modèle Google en matière de placement de publicité ; l'opacité des prix de vente des espaces publicitaires ; le besoin de l'application d'une loi antitrust ; le lancement d'enquêtes antitrust contre Google aux Etats-Unis ; la lenteur des procédures ; son analyse des pénalités prononcées contre Google par l'Union européenne. Catégories : États-Unis
Monopole
PublicitéType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Antitrust : "Contre Google, il faut taper fort" / Fiona M. Scott Morton in Capital (Paris. 1991), 346 (07/2020)
[article]
Titre : Antitrust : "Contre Google, il faut taper fort" Auteurs : Fiona M. Scott Morton, Personne interviewée ; François Miguet, Intervieweur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.112-113 Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 346 (07/2020)Résumé : Entretien avec Fiona M. Scott Morton, enseignante américaine, en économie de la concurrence à l'université de Yale, aux Etats-Unis, à propos de la situation quasi-monopolistique de Google en matière de publicité numérique : les monopoles de Google ; la remise en question du modèle Google en matière de placement de publicité ; l'opacité des prix de vente des espaces publicitaires ; le besoin de l'application d'une loi antitrust ; le lancement d'enquêtes antitrust contre Google aux Etats-Unis ; la lenteur des procédures ; son analyse des pénalités prononcées contre Google par l'Union européenne. Catégories : États-Unis
Monopole
PublicitéType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] Antitrust : "Contre Google, il faut taper fort" [texte imprimé] / Fiona M. Scott Morton, Personne interviewée ; François Miguet, Intervieweur . - 2020 . - p.112-113.
ISSN : 1162-6704
Langues : Français
in Capital (Paris. 1991) > 346 (07/2020)
Résumé : Entretien avec Fiona M. Scott Morton, enseignante américaine, en économie de la concurrence à l'université de Yale, aux Etats-Unis, à propos de la situation quasi-monopolistique de Google en matière de publicité numérique : les monopoles de Google ; la remise en question du modèle Google en matière de placement de publicité ; l'opacité des prix de vente des espaces publicitaires ; le besoin de l'application d'une loi antitrust ; le lancement d'enquêtes antitrust contre Google aux Etats-Unis ; la lenteur des procédures ; son analyse des pénalités prononcées contre Google par l'Union européenne. Catégories : États-Unis
Monopole
PublicitéType : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview "Les appels à réguler les GAFA sont inévitables" / Martin Sorrell / Le Monde Editions (2018) in Le Monde (Paris. 1944), 22771 (29/03/2018)
[article]
Titre : "Les appels à réguler les GAFA sont inévitables" Auteurs : Martin Sorrell, Personne interviewée ; François Bougon, Intervieweur ; Alexandre Piquard, Intervieweur Editeur : Le Monde Editions, 2018 Article en page(s) : p.10 du Cahier Eco Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22771 (29/03/2018)Résumé : Entretien avec Martin Sorrell, PDG de WPP, groupe de publicité britannique, leader sur le marché mondial : la question des données des consommateurs sur Facebook ; l'incertitude au sujet des conséquences de l'affaire Cambridge Analytica sur les consommateurs ; la réglementation européenne sur les données ; l'attitude de Google et de Facebook ; le poids de la plate-forme Amazon sur le marché publicitaire ; la stratégie de WPP ; la concurrence de Publicis ; la fusion de Havas avec Vivendi ; les contenus produits par le secteur publicitaire ; les raisons des investissements de son groupe dans les médias. Catégories : Publicité Mots-clés : marché : économie gestion de données Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Les appels à réguler les GAFA sont inévitables" [texte imprimé] / Martin Sorrell, Personne interviewée ; François Bougon, Intervieweur ; Alexandre Piquard, Intervieweur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2018 . - p.10 du Cahier Eco.
ISSN : 0395-2037
Langues : Français
in Le Monde (Paris. 1944) > 22771 (29/03/2018)
Résumé : Entretien avec Martin Sorrell, PDG de WPP, groupe de publicité britannique, leader sur le marché mondial : la question des données des consommateurs sur Facebook ; l'incertitude au sujet des conséquences de l'affaire Cambridge Analytica sur les consommateurs ; la réglementation européenne sur les données ; l'attitude de Google et de Facebook ; le poids de la plate-forme Amazon sur le marché publicitaire ; la stratégie de WPP ; la concurrence de Publicis ; la fusion de Havas avec Vivendi ; les contenus produits par le secteur publicitaire ; les raisons des investissements de son groupe dans les médias. Catégories : Publicité Mots-clés : marché : économie gestion de données Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Art & censure / Paris : Beaux-arts magazine (2009) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 302 (08/2009)
PermalinkBarbie Ferreira / Société maubeugeoise d'édition (18/02/2016) in Vocable (English ed.), 727 (18/02/2016)
PermalinkLes bloqueurs de pub ont le vent en poupe / Jack Marshall / Courrier international (15/10/2015) in Courrier international (Paris. 1990), 1302 (15/10/2015)
PermalinkC8 à la merci de Cyril Hanouna / Joël Morio / Le Monde Editions (2017) in Le Monde (Paris. 1944), 22510 (28/05/2017)
PermalinkCaméra café 1 / M6 (2001)
PermalinkLe cinéma fait le mâle / Serge Tisseron / Le Monde Editions (2017) in Le Monde (Paris. 1944), 22653 (11/11/2017)
PermalinkConvaincre et non manipuler in BT2. Nouvelle série, 062 (10/2003)
PermalinkLes cookies publicitaires dans le viseur de l'Europe / Sandrine Cassini / Le Monde Editions (2017) in Le Monde (Paris. 1944), 22394 (12/01/2017)
PermalinkDans la tête du consommateur / Arnaud Pêtre / Pour la science (2020) in Pour la science. Hors-série, 108 (08/2020)
PermalinkDesde Espana : bueno, bonito y barato 2 / Elie Wiesel / Difusion (2007)
Permalink