A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories

Boisson



Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2457 (27/04/2017)
[article]
Titre : Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.62-72 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)Résumé : Dossier consacré au marché des rayons boissons rafraîchissantes sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (cocktail et mocktail), marques vintage, brand stretching, allégés en sucre, vegan, boissons transparentes, infusions, boissons nourrissantes, stratégies de communication et vedettes. Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.62-72.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2457 (27/04/2017)
Résumé : Dossier consacré au marché des rayons boissons rafraîchissantes sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (cocktail et mocktail), marques vintage, brand stretching, allégés en sucre, vegan, boissons transparentes, infusions, boissons nourrissantes, stratégies de communication et vedettes. Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Boissons / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2464 Suppl. (15/06/2017)
[article]
Titre : Boissons Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.1-54 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2464 Suppl. (15/06/2017)Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments, stratégies marketing et efficacité des offres promotionnelles. Stratégies digitales au service des consommateurs de vin : applications d'achats, applications communautaires, applications pour vignerons, applications "phygitales". Le segment des vins : évolution des ventes de vins, AOC, stratégies de communication, segment du vin vegan, plate-forme de distribution. Le marché des boissons alcoolisées : évolution des ventes, segments de la bière, du cidre, des bières sans alcool, des apéritifs, du champagne, de rhum. Le marché des boissons sans alcool : jus de fruits, jus detox, boissons aux fruits plates, sodas sans sucre. Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.1-54.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2464 Suppl. (15/06/2017)
Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments, stratégies marketing et efficacité des offres promotionnelles. Stratégies digitales au service des consommateurs de vin : applications d'achats, applications communautaires, applications pour vignerons, applications "phygitales". Le segment des vins : évolution des ventes de vins, AOC, stratégies de communication, segment du vin vegan, plate-forme de distribution. Le marché des boissons alcoolisées : évolution des ventes, segments de la bière, du cidre, des bières sans alcool, des apéritifs, du champagne, de rhum. Le marché des boissons sans alcool : jus de fruits, jus detox, boissons aux fruits plates, sodas sans sucre. Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Boissons / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2450 Suppl. (09/03/2017)
[article]
Titre : Boissons Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.1-61 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2450 Suppl. (09/03/2017)Résumé : Dossier consacré aux marchés des vins, boissons alcoolisées et boissons sans alcool. Evolution des ventes, stratégies marketing des producteurs et des industriels : appellation, région de production, PME, applications, tendances sur les différents marchés, animation commerciale. Les habitudes de consommation des Millennials : boissons alcoolisées, filières d'achats, goûts. Interview d'Yves Schladenhaufen, directeur innovation et stratégie chez Pernod Ricard : l'engouement des consommateurs pour le "craft", la stratégie marketing de Pernod Ricard pour le craft spirit (créations, prise de participation). Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.1-61.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2450 Suppl. (09/03/2017)
Résumé : Dossier consacré aux marchés des vins, boissons alcoolisées et boissons sans alcool. Evolution des ventes, stratégies marketing des producteurs et des industriels : appellation, région de production, PME, applications, tendances sur les différents marchés, animation commerciale. Les habitudes de consommation des Millennials : boissons alcoolisées, filières d'achats, goûts. Interview d'Yves Schladenhaufen, directeur innovation et stratégie chez Pernod Ricard : l'engouement des consommateurs pour le "craft", la stratégie marketing de Pernod Ricard pour le craft spirit (créations, prise de participation). Catégories : Boisson Mots-clés : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Les boissons relaxantes tiennent-elles leurs promesses ? / Brigitte Bègue / Paris : Sciences et avenir (2016) in Sciences et avenir (1949), 834 (08/2016)
[article]
Titre : Les boissons relaxantes tiennent-elles leurs promesses ? Auteurs : Brigitte Bègue, Auteur Editeur : Paris : Sciences et avenir, 2016 Article en page(s) : p.72-73 Note générale : Lexique. Langues : Français
in Sciences et avenir (1949) > 834 (08/2016)Résumé : Le point sur les boissons relaxantes : les bienfaits annoncés par les fabricants ; les composants ; le rôle de la L-théanine et des différentes plantes ; l'exemple du Slow Cow ; les conséquences possibles ; une prudence nécessaire. Encadré : un effet trompeur. Catégories : Boisson Mots-clés : aliment fonctionnel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Les boissons relaxantes tiennent-elles leurs promesses ? [texte imprimé] / Brigitte Bègue, Auteur . - Paris : Sciences et avenir, 2016 . - p.72-73.
ISSN : 0036-8636
Lexique.
Langues : Français
in Sciences et avenir (1949) > 834 (08/2016)
Résumé : Le point sur les boissons relaxantes : les bienfaits annoncés par les fabricants ; les composants ; le rôle de la L-théanine et des différentes plantes ; l'exemple du Slow Cow ; les conséquences possibles ; une prudence nécessaire. Encadré : un effet trompeur. Catégories : Boisson Mots-clés : aliment fonctionnel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Les boissons s'emballent pour les canettes / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2483 (23/11/2017)
[article]
Titre : Les boissons s'emballent pour les canettes Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article en page(s) : p.38-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2483 (23/11/2017)Résumé : Dossier consacré au secteur des emballages pour les boissons en France. Evolution des ventes selon les boissons, selon les différents formats et les différentes catégories d'emballage de boissons (PET, boîte, carton, verre, fût, sachet). Stratégies marketing des industriels pour le format de la canette : avantages et inconvénients, marques, formats slim et sleek. Catégories : Boisson Mots-clés : technique de conditionnement marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les boissons s'emballent pour les canettes [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2017 . - p.38-42.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2483 (23/11/2017)
Résumé : Dossier consacré au secteur des emballages pour les boissons en France. Evolution des ventes selon les boissons, selon les différents formats et les différentes catégories d'emballage de boissons (PET, boîte, carton, verre, fût, sachet). Stratégies marketing des industriels pour le format de la canette : avantages et inconvénients, marques, formats slim et sleek. Catégories : Boisson Mots-clés : technique de conditionnement marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Boissons sucrées. Capital santé : on liquide ! / Fabienne Maleysson / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (07/2015) in Que choisir ? (Paris), 538 (07/2015)
PermalinkCes boissons à la pointe des tendances / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2531 (22/11/2018)
PermalinkCes expériences clients qui ont marqué l'univers des boissons / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2580 (21/11/2019)
PermalinkDuos de choc dans les boissons / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2436 (24/11/2016)
PermalinkHors-série boissons in LSA. Libre service actualités, 2563 Suppl. (27/06/2019)
PermalinkHors série boissons in LSA. Libre service actualités, 2594 (12/03/2020)
PermalinkHors série Boissons / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2610 (25/06/2020)
Permalink"Nous voyons quatre avantages essentiels à la consigne" / Benoist Berton in LSA. Libre service actualités, 2571 (19/09/2019)
PermalinkLa planta amazónica con más antioxidantes que el té / Jaime Gimenez / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (ed. espanola), 782 (21/02/2019)
Permalink