A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
371(FRA) : Pédagogie français























Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371(FRA)



Les 100 mots de l'argumentation : recommandations pour le professeur de lettres / Besançon Cedex : CRDP de Franche-Comté (1997)
Titre : Les 100 mots de l'argumentation : recommandations pour le professeur de lettres Editeur : Besançon Cedex : CRDP de Franche-Comté, 1997 Importance : 130 P. Index. décimale : 371(FRA) Pédagogie français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : séquence pédagogique Les 100 mots de l'argumentation : recommandations pour le professeur de lettres [texte imprimé] . - Besançon Cedex : CRDP de Franche-Comté, 1997 . - 130 P.
ISBN : 978-2-84093-065-5
Index. décimale : 371(FRA) Pédagogie français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : séquence pédagogique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6899 371 (FRA) LES Livre CDI Pédagogie Disponible Amours et passions / Paris : le Livre de poche (2008)
Titre : Amours et passions Editeur : Paris : le Livre de poche, 2008 Importance : 192 p. Index. décimale : 371(FRA) Pédagogie français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : séquence pédagogique Amours et passions [texte imprimé] . - Paris : le Livre de poche, 2008 . - 192 p.
Index. décimale : 371(FRA) Pédagogie français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : séquence pédagogique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18844 371 (FRA) AMO Livre CDI Pédagogie Disponible Apprentissage méthodique de l'étude du texte d'idées / Anne-Marie Marina-Mediavilla / Modernes média (1991)
Titre : Apprentissage méthodique de l'étude du texte d'idées Auteurs : Anne-Marie Marina-Mediavilla, Auteur ; Bernie, Auteur ; Proteaux, Auteur Editeur : Modernes média, 1991 Collection : Fugue Importance : 175 p. Mots-clés : français : discipline méthode pédagogique Index. décimale : 371(FRA) Pédagogie français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : séquence pédagogique Apprentissage méthodique de l'étude du texte d'idées [texte imprimé] / Anne-Marie Marina-Mediavilla, Auteur ; Bernie, Auteur ; Proteaux, Auteur . - [S.l.] : Modernes média, 1991 . - 175 p.. - (Fugue) .
Mots-clés : français : discipline méthode pédagogique Index. décimale : 371(FRA) Pédagogie français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : séquence pédagogique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2854 371 (FRA) APP Livre CDI Pédagogie Disponible Argumenter au lycée séquences et modules / Huguette Mirabail / 1994
Titre : Argumenter au lycée séquences et modules Auteurs : Huguette Mirabail, Auteur Année de publication : 1994 Importance : 189 p. Mots-clés : français : discipline Index. décimale : 371(FRA) Pédagogie français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : séquence pédagogique Argumenter au lycée séquences et modules [texte imprimé] / Huguette Mirabail, Auteur . - 1994 . - 189 p.
ISBN : 978-2-86565-089-7 : 95,00
Mots-clés : français : discipline Index. décimale : 371(FRA) Pédagogie français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : séquence pédagogique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6106 371 (FRA) MIR Livre CDI Pédagogie Disponible L'autobiographie en classe. Savoir et faire en Français. / Marie-Hélène Roques / Paris : Delagrave (2001)
Titre : L'autobiographie en classe. Savoir et faire en Français. Auteurs : Marie-Hélène Roques, Auteur Editeur : Paris : Delagrave, 2001 Importance : 179 p. Note générale : Coéditeur: CRDP Midi-Pyrénées Résumé : Prendre le risque d'écrire à la première personne: réflexions et propositions. L'autobiographie en classe. L'autobiographie dans les lectures adolescentes. Enjeux de l'écriture autobiographique. Les lois du genre dans les romans autobiographiques du XIXe siècle et dans ceux qui appartiennent à la littérature de jeunesse du XXe siècle. Cent titres en "Je". Mots-clés : autobiographie 19e siècle 20e siècle Index. décimale : 371(FRA) Pédagogie français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : séquence pédagogique L'autobiographie en classe. Savoir et faire en Français. [texte imprimé] / Marie-Hélène Roques, Auteur . - Paris : Delagrave, 2001 . - 179 p.
ISBN : 978-2-206-08480-0
Coéditeur: CRDP Midi-Pyrénées
Résumé : Prendre le risque d'écrire à la première personne: réflexions et propositions. L'autobiographie en classe. L'autobiographie dans les lectures adolescentes. Enjeux de l'écriture autobiographique. Les lois du genre dans les romans autobiographiques du XIXe siècle et dans ceux qui appartiennent à la littérature de jeunesse du XXe siècle. Cent titres en "Je". Mots-clés : autobiographie 19e siècle 20e siècle Index. décimale : 371(FRA) Pédagogie français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : séquence pédagogique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10108 371 (FRA) ROQ Livre CDI Pédagogie Disponible Candide / Voltaire / Paris : Belin (2011)
PermalinkComment on meurt / Emile Zola / Paris : Flammarion (2011)
PermalinkDidactique de l'étude du texte d'idées / Anne-Marie Marina-Mediavilla / Modernes média (1991)
PermalinkL'école ou le loisir de penser / Jacques Muglioni / PARIS CEDEX 05 : CNDP (2002)
PermalinkEnseigner l'image / Jean-Marie Husson / POITIERS CEDEX : CRDP Poitiers (2003)
PermalinkLe grand Meaulnes : dossier pédagogique du film / Issy-les-Moulineaux : TFM (2006)
PermalinkLe groupement de textes au lycée et au collège / Jean Jordy / Toulouse cedex 07 : CRDP de Toulouse (1991)
PermalinkL'image dans tous ses états / Michel Thiebaut / POITIERS CEDEX : CRDP Poitiers (1997)
PermalinkLecture et écriture du texte argumentatif en francais et en philosophie / Michel Tozzi / 1995
PermalinkLectures cursives : quel accompagnement ? / Annie Rouxel / Scérén CRDP Midi-Pyrénées (2005)
Permalink