A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
658.8 : Gestion de la distribution (marketing)



















Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8



Les bases du marketing / Sophie Delerm / Paris : Vuibert (03/2004)
Titre : Les bases du marketing Auteurs : Sophie Delerm ; Jean-Pierre Helfer ; Jacques Orsoni Editeur : Paris : Vuibert, 03/2004 Collection : Educapôle gestion Importance : 213 p. Résumé : L'information marketing : sondages, panels, études qualitatives, tests marketing, comportement du consommateur. Le marketing stratégique : lancement du produit, marketing international. Marketing opérationnel : politique des prix, promotion des ventes, politique de communication, le management de la force des ventes. Mots-clés : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Les bases du marketing [texte imprimé] / Sophie Delerm ; Jean-Pierre Helfer ; Jacques Orsoni . - Paris : Vuibert, 03/2004 . - 213 p.. - (Educapôle gestion) .
ISBN : 978-2-7117-9581-9
Résumé : L'information marketing : sondages, panels, études qualitatives, tests marketing, comportement du consommateur. Le marketing stratégique : lancement du produit, marketing international. Marketing opérationnel : politique des prix, promotion des ventes, politique de communication, le management de la force des ventes. Mots-clés : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15153 658.8 DEL Livre CDI Espace documentaires Disponible Dictionnaire de mercatique / J-C Gilardi / Vanves : Foucher
Titre : Dictionnaire de mercatique Auteurs : J-C Gilardi Editeur : Vanves : Foucher Collection : La dicothèque Foucher Importance : 365 p. Résumé : Etudes, stratégies, actions commerciales ; Signale les corrélats ; Index des principales expressions de langue anglaise utilisées en mercatique Mots-clés : mercatique dictionnaire Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : dictionnaire Dictionnaire de mercatique [texte imprimé] / J-C Gilardi . - Vanves : Foucher, [s.d.] . - 365 p.. - (La dicothèque Foucher) .
ISBN : 978-2-216-08486-9
Résumé : Etudes, stratégies, actions commerciales ; Signale les corrélats ; Index des principales expressions de langue anglaise utilisées en mercatique Mots-clés : mercatique dictionnaire Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : dictionnaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15026 658.8 GIL Livre CDI Espace documentaires Disponible L'indispensable : fruits & légumes / 04/2009
Titre : L'indispensable : fruits & légumes Année de publication : 04/2009 Langues : Français Résumé : Guide de la distribution des fruits et légumes : consommation, implantation du rayon, réglementation générale, affichage et pancartage, signes de qualité. Fiches sur les fruits, les légumes et sur les pays importateurs. Catégories : Commercialisation
LégumeMots-clés : fruit distribution importation France Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire L'indispensable : fruits & légumes [texte imprimé] . - 04/2009.
Langues : Français
Résumé : Guide de la distribution des fruits et légumes : consommation, implantation du rayon, réglementation générale, affichage et pancartage, signes de qualité. Fiches sur les fruits, les légumes et sur les pays importateurs. Catégories : Commercialisation
LégumeMots-clés : fruit distribution importation France Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3566 658.8 FRU Brochure CDI Espace documentaires Disponible Le marketing / Joel Clair / Paris : Nathan (2014)
Titre : Le marketing Auteurs : Joel Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Paris : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques, ISSN 0986-0495 num. 33 Importance : 160 p Résumé : Les fondements du marketing, du marché, du produit, du prix, de la distribution et de la communication. Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Le marketing [texte imprimé] / Joel Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Paris : Nathan, 2014 . - 160 p. - (Repères pratiques, ISSN 0986-0495; 33) .
ISBN : 978-2-09-163135-6 : 12,20 €
Résumé : Les fondements du marketing, du marché, du produit, du prix, de la distribution et de la communication. Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36924 658.8 CLA Livre CDI Espace documentaires Disponible Mercator / Jacques Lendrevie / Paris : Dunod (2009)
Titre : Mercator Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2009 Collection : Théorie et pratique du marketing Importance : 1230 p Note générale : CD-Rom quizz, site web associé Résumé : Une approche du marketing à la fois stratégique et opérationnelle.Dans cette nouvelle édition, des développements inédits sont abordés sur : les nouveaux modes de communication, le marketing direct, les politiques de prix et le low cost, le commerce électronique, la fidélisation, le web 2.0. Mots-clés : vente distribution client concurrence Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - Paris : Dunod, 2009 . - 1230 p. - (Théorie et pratique du marketing) .
52,25
CD-Rom quizz, site web associé
Résumé : Une approche du marketing à la fois stratégique et opérationnelle.Dans cette nouvelle édition, des développements inédits sont abordés sur : les nouveaux modes de communication, le marketing direct, les politiques de prix et le low cost, le commerce électronique, la fidélisation, le web 2.0. Mots-clés : vente distribution client concurrence Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24623 658.8 LEN Livre Chef de travaux Autre Disponible Les métiers du marketing / Pascal Junghans / Toulouse : Milan (1995)
PermalinkLe senior marketing : vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans / Jean-Paul Tréguer / Paris : Dunod (2007)
PermalinkVocacom : vocabulaire du commmerce et de la communication, de la mercatique, des services et de la vente. / Richard Vairez / Paris : Casteilla (08/2003)
Permalink