A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
30 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'boisson non alcoolisée'




Hors série Boissons / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2498 Suppl. (15/03/2018)
[article]
Titre : Hors série Boissons Editeur : Libre service actualités, 2018 Article en page(s) : p.1-54 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2498 Suppl. (15/03/2018)Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2018. Evolution des ventes selon les différents segments. Les pratiques de consommation de bières par les femmes. Interview de Michel Picandet, président de Tetra Pak France : le segment de l'emballage des boissons ; la stratégie marketing du groupe (innovation, santé, environnement, praticité). Le segment des vins : métier de caviste en GMS ; stratégies marketing des vins du Sud-ouest, des vins d'Ardèche, biodynamie, marque Perlino, vin en canette Winestar ; marchandisage d'une cave à vins en hyper. Le segment des boissons alcoolisées : spécialiste spiritueux ; stratégies marketing pour la vodka, la bière bio, le whisky indien. Le segment des boissons sans alcool : direction de Boissons Rafraîchissantes de France ; stratégies marketing pour les rayons boissons au thé ; jus de pomme ; boissons végétales ; marchandisage chez Auchanbio. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson gazeuse boisson non alcoolisée marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Hors série Boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2018 . - p.1-54.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2498 Suppl. (15/03/2018)
Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2018. Evolution des ventes selon les différents segments. Les pratiques de consommation de bières par les femmes. Interview de Michel Picandet, président de Tetra Pak France : le segment de l'emballage des boissons ; la stratégie marketing du groupe (innovation, santé, environnement, praticité). Le segment des vins : métier de caviste en GMS ; stratégies marketing des vins du Sud-ouest, des vins d'Ardèche, biodynamie, marque Perlino, vin en canette Winestar ; marchandisage d'une cave à vins en hyper. Le segment des boissons alcoolisées : spécialiste spiritueux ; stratégies marketing pour la vodka, la bière bio, le whisky indien. Le segment des boissons sans alcool : direction de Boissons Rafraîchissantes de France ; stratégies marketing pour les rayons boissons au thé ; jus de pomme ; boissons végétales ; marchandisage chez Auchanbio. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson gazeuse boisson non alcoolisée marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Hors-série boissons / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2547 Suppl. (14/03/2019)
[article]
Titre : Hors-série boissons Editeur : Libre service actualités, 2019 Article en page(s) : p.1-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2547 Suppl. (14/03/2019)Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2019. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Le segment des sodas light : avis et habitudes de consommation des Français adultes et enfants. Le segment du vin : évolution des ventes selon les différents segments, selon les régions et les catégories de vins à l'export, selon les pays d'exportation, stratégies marketing des AOC du Languedoc, des producteurs de vin de Vouvray, de vin bio, e-commercants spécialistes du vin. Le segment des boissons alcoolisées (whiskeys américains, bières de garde, mezcal, magasin Johnnie Walker, liqueurs cibles des millennials). Le segment des boissons sans alcool : eaux de source régionales, boissons aux fruits gazeuses, packaging pour les jus de fruits, eaux aromatisées, eaux fruitées. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Hors-série boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2019 . - p.1-62.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2547 Suppl. (14/03/2019)
Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2019. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Le segment des sodas light : avis et habitudes de consommation des Français adultes et enfants. Le segment du vin : évolution des ventes selon les différents segments, selon les régions et les catégories de vins à l'export, selon les pays d'exportation, stratégies marketing des AOC du Languedoc, des producteurs de vin de Vouvray, de vin bio, e-commercants spécialistes du vin. Le segment des boissons alcoolisées (whiskeys américains, bières de garde, mezcal, magasin Johnnie Walker, liqueurs cibles des millennials). Le segment des boissons sans alcool : eaux de source régionales, boissons aux fruits gazeuses, packaging pour les jus de fruits, eaux aromatisées, eaux fruitées. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Hors-série boissons in LSA. Libre service actualités, 2572 Suppl. (26/09/2019)
[article]
Titre : Hors-série boissons Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.1-50 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2572 Suppl. (26/09/2019)Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les appellations ; stratégies d'approvisionnement des acheteurs, des enseignes. Le segment des vins : stratégie du chef winemaker d'InVivo Wine pour la gestion de ses coopératives viticoles et de ses sociétés de distribution. Le secteur des vins de Bourgogne : cépages et ventes, stratégies de commercialisation. Les stratégies d'entreprise et marketing d'un distributeur Auchan dans le Nord pour sa cave à vins (merchandising, assortiment de produits, clientèles), d'un négociant bordelais Vignobles Gabriel & Co, de l'AOP Fitou. Les stratégies marketing dans le secteur des boissons alcoolisées : La Brasserie Saint-Germain, Les Distilleries et Domaines de Provence, les alcools apéritifs et cocktails d'Italie, les bières artisanales belges, le segment des champagnes. Le secteur des boissons non alcoolisées : stratégie d'entreprise de la société d'eau en bouteille française Carola-Wattwiller, segment des sirops, stratégie de distribution de la marque Honest en France, segments des jus réfrigérés et des boissons aux fruits plates. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique [article] Hors-série boissons [texte imprimé] . - 2019 . - p.1-50.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2572 Suppl. (26/09/2019)
Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les appellations ; stratégies d'approvisionnement des acheteurs, des enseignes. Le segment des vins : stratégie du chef winemaker d'InVivo Wine pour la gestion de ses coopératives viticoles et de ses sociétés de distribution. Le secteur des vins de Bourgogne : cépages et ventes, stratégies de commercialisation. Les stratégies d'entreprise et marketing d'un distributeur Auchan dans le Nord pour sa cave à vins (merchandising, assortiment de produits, clientèles), d'un négociant bordelais Vignobles Gabriel & Co, de l'AOP Fitou. Les stratégies marketing dans le secteur des boissons alcoolisées : La Brasserie Saint-Germain, Les Distilleries et Domaines de Provence, les alcools apéritifs et cocktails d'Italie, les bières artisanales belges, le segment des champagnes. Le secteur des boissons non alcoolisées : stratégie d'entreprise de la société d'eau en bouteille française Carola-Wattwiller, segment des sirops, stratégie de distribution de la marque Honest en France, segments des jus réfrigérés et des boissons aux fruits plates. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique Hors-série Boissons in LSA. Libre service actualités, 2523 Suppl. (27/09/2018)
[article]
Titre : Hors-série Boissons Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.1-64 Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2523 Suppl. (27/09/2018)Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les cépages. La consommation de whisky en France : témoignages de trois amateurs de spiritueux. Le segment des vins et des boissons alcoolisées : les stratégies marketing des producteurs (vins de Loire, côtes-du-rhône, labels, champagne Nicolas Feuillatte, crème de cassis, bières artisanales, apéritif bio, whiskys) et des distributeurs (espace caviste, e-commerce). La filière française de production du houblon : culture ; récolte ; production. Le segment des boissons sans alcool (sirop, eaux aromatisées, jus de canne, energy drinks, smoothies) : évolution des ventes selon les marques et stratégies marketing des acteurs de la filière. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson gazeuse boisson non alcoolisée marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Hors-série Boissons [texte imprimé] . - 2018 . - p.1-64.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2523 Suppl. (27/09/2018)
Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les cépages. La consommation de whisky en France : témoignages de trois amateurs de spiritueux. Le segment des vins et des boissons alcoolisées : les stratégies marketing des producteurs (vins de Loire, côtes-du-rhône, labels, champagne Nicolas Feuillatte, crème de cassis, bières artisanales, apéritif bio, whiskys) et des distributeurs (espace caviste, e-commerce). La filière française de production du houblon : culture ; récolte ; production. Le segment des boissons sans alcool (sirop, eaux aromatisées, jus de canne, energy drinks, smoothies) : évolution des ventes selon les marques et stratégies marketing des acteurs de la filière. Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson gazeuse boisson non alcoolisée marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Hors série boissons in LSA. Libre service actualités, 2656-2657 (17/06/2021)
[article]
Titre : Hors série boissons Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.1-60 du Supplément Note générale : Statistiques. Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2656-2657 (17/06/2021)Résumé : Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées en France : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, stratégies marketing dans les segments des boissons sans alcool (boisson au thé, boisson aux fruits gazeuse, eau aromatisée), des boissons alcoolisées (bière de spécialité, vins du Rhône, rhum) et des boissons consommées hors domicile. Interview d'Andreas Larsson, meilleur sommelier du monde et ambassadeur pour E. Leclerc : la filière vinicole en France et l'évolution du marché du vin, son rôle auprès du distributeur E.Leclerc, palmarès du Meilleur Sommelier du monde depuis 1969. Le segment des boissons allégées ou sans alcool "no / low alcohol" (bière, spiritueux, vin aromatisé, tranquille et effervescent) : évolution des ventes, habitudes de consommation des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants (gamme, animation). Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - 2021 . - p.1-60 du Supplément.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2656-2657 (17/06/2021)
Résumé : Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées en France : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, stratégies marketing dans les segments des boissons sans alcool (boisson au thé, boisson aux fruits gazeuse, eau aromatisée), des boissons alcoolisées (bière de spécialité, vins du Rhône, rhum) et des boissons consommées hors domicile. Interview d'Andreas Larsson, meilleur sommelier du monde et ambassadeur pour E. Leclerc : la filière vinicole en France et l'évolution du marché du vin, son rôle auprès du distributeur E.Leclerc, palmarès du Meilleur Sommelier du monde depuis 1969. Le segment des boissons allégées ou sans alcool "no / low alcohol" (bière, spiritueux, vin aromatisé, tranquille et effervescent) : évolution des ventes, habitudes de consommation des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants (gamme, animation). Catégories : Boisson alcoolisée Mots-clés : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Hors série boissons in LSA. Libre service actualités, 2669 (30/09/2021)
PermalinkLes boissons rafraîchissantes autrement / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2650 (06/05/2021)
PermalinkLe succès des boissons végétales en quatre questions / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2670 (07/10/2021)
PermalinkBoissons chaudes : plus de vert dans les tasses / Patricia Bachelier in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021)
PermalinkLes boissons chaudes en quête de naturalité / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2500 (29/03/2018)
Permalink