A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'distribution'




L'indispensable : fruits & légumes / 04/2009
Titre : L'indispensable : fruits & légumes Année de publication : 04/2009 Langues : Français Résumé : Guide de la distribution des fruits et légumes : consommation, implantation du rayon, réglementation générale, affichage et pancartage, signes de qualité. Fiches sur les fruits, les légumes et sur les pays importateurs. Catégories : Commercialisation
LégumeMots-clés : fruit distribution importation France Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire L'indispensable : fruits & légumes [texte imprimé] . - 04/2009.
Langues : Français
Résumé : Guide de la distribution des fruits et légumes : consommation, implantation du rayon, réglementation générale, affichage et pancartage, signes de qualité. Fiches sur les fruits, les légumes et sur les pays importateurs. Catégories : Commercialisation
LégumeMots-clés : fruit distribution importation France Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3566 658.8 FRU Brochure CDI Espace documentaires Disponible Mercator / Jacques Lendrevie / Paris : Dunod (2009)
Titre : Mercator Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2009 Collection : Théorie et pratique du marketing Importance : 1230 p Note générale : CD-Rom quizz, site web associé Résumé : Une approche du marketing à la fois stratégique et opérationnelle.Dans cette nouvelle édition, des développements inédits sont abordés sur : les nouveaux modes de communication, le marketing direct, les politiques de prix et le low cost, le commerce électronique, la fidélisation, le web 2.0. Mots-clés : vente distribution client concurrence Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - Paris : Dunod, 2009 . - 1230 p. - (Théorie et pratique du marketing) .
52,25
CD-Rom quizz, site web associé
Résumé : Une approche du marketing à la fois stratégique et opérationnelle.Dans cette nouvelle édition, des développements inédits sont abordés sur : les nouveaux modes de communication, le marketing direct, les politiques de prix et le low cost, le commerce électronique, la fidélisation, le web 2.0. Mots-clés : vente distribution client concurrence Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24623 658.8 LEN Livre Chef de travaux Autre Disponible