A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'image publicitaire'




La communication par l'image. / C Cadet / Nathan (1998)
Titre : La communication par l'image. Auteurs : C Cadet ; René Charles ; J.-L. Galus Editeur : Nathan, 1998 Collection : Repères pratiques, ISSN 0986-0495 num. 9 Importance : 159 p. Mots-clés : technique de réalisation image publicitaire peinture photographie affiche cinéma Index. décimale : 704.9 Iconographie Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire La communication par l'image. [texte imprimé] / C Cadet ; René Charles ; J.-L. Galus . - [S.l.] : Nathan, 1998 . - 159 p.. - (Repères pratiques, ISSN 0986-0495; 9) .
ISSN : 2-09-177105-3
Mots-clés : technique de réalisation image publicitaire peinture photographie affiche cinéma Index. décimale : 704.9 Iconographie Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15085 704.9 CAD Livre CDI Documentaires Disponible Introduction à l'analyse de l'image / Martine Joly / Nathan (1993)
Titre : Introduction à l'analyse de l'image Auteurs : Martine Joly Editeur : Nathan, 1993 Collection : 128 (Paris), ISSN 1160-2422 num. 44 Importance : 128 p Résumé : Qu'est-ce qu'une image ? L'analyse de l'image : enjeux et méthode. Image prototype : images de publicité, les différents types de messages, analyse d'une publicité. L'image et les mots. Mots-clés : image publicitaire technique publicitaire imaginaire Index. décimale : 701 Philosophie et théorie des beaux-arts et des arts décoratifs Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Introduction à l'analyse de l'image [texte imprimé] / Martine Joly . - [S.l.] : Nathan, 1993 . - 128 p. - (128 (Paris), ISSN 1160-2422; 44) .
ISSN : 2-09-190634-8
Résumé : Qu'est-ce qu'une image ? L'analyse de l'image : enjeux et méthode. Image prototype : images de publicité, les différents types de messages, analyse d'une publicité. L'image et les mots. Mots-clés : image publicitaire technique publicitaire imaginaire Index. décimale : 701 Philosophie et théorie des beaux-arts et des arts décoratifs Type : texte imprimé ; documentaire Genre : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18297 701 JOL Livre CDI Documentaires Disponible Les agences de pub sont de formidables laboratoires / Rémi Babinet / Paris : Beaux-arts magazine (2009) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 296 (02/2009)
[article]
Titre : Les agences de pub sont de formidables laboratoires Auteurs : Rémi Babinet, Personne interviewée ; Fabrice Bousteau, Intervieweur Editeur : Paris : Beaux-arts magazine, 2009 Article en page(s) : p.84-89 Note générale : Bibliographie, biographie. Langues : Français
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 296 (02/2009)Résumé : Interview, en 2009, de Rémi Babinet, publiciste et artiste français sur l'apport créatif des agences de publicité dans l'art contemporain. Catégories : Création artistique
PublicitéMots-clés : image publicitaire 2000- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] Les agences de pub sont de formidables laboratoires [texte imprimé] / Rémi Babinet, Personne interviewée ; Fabrice Bousteau, Intervieweur . - Paris : Beaux-arts magazine, 2009 . - p.84-89.
ISSN : 0757-2271
Bibliographie, biographie.
Langues : Français
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 296 (02/2009)
Résumé : Interview, en 2009, de Rémi Babinet, publiciste et artiste français sur l'apport créatif des agences de publicité dans l'art contemporain. Catégories : Création artistique
PublicitéMots-clés : image publicitaire 2000- Type : texte imprimé ; documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview